Menu
Sujets sur forum sarah33
[Général] c galere
20 novembre 2005 à 17:29 [8 messages]
c dimanche faut bosser les cours de la fac, mais c trop dure j'arrive pas à m'y ...Suite
[Mode & beauté] le défrisage
20 novembre 2005 à 16:44 [19 messages]
le brushing tous les 2 jours , tres mauvais pour les cheuveux qui a déja défrisé ses cheuveux? sa tient ...Suite
salam que doit on faire pour rattraper le mois de ramadan lorsqu'on la rater a cause d'une maladie grave et hospitalisation et qu'on est a present guéri ? payer ? ...Suite
salam voila g souscris a alice adsl (vous savez la jolie blonde la ;) )depuis 1 mois en totale dégroupage mais g un gros probleme la connexion internet est impécable mais impossible d'avoir le ...Suite
je commence une histoire et vous la continuez il était une fois un jeune couple marocain,zoubida et abdelahmane,résidant en france.ils avaient 3 enfants: toufaha,abdelbachir et ...Suite
[Relations sentimentales] aujourdhui une copine m'a dit
16 novembre 2005 à 21:30 [24 messages]
j'arrete la fac (4 ème année de médecine machallah) je me marie dans un mois ETUDE ET MARIAGE SONT ILS ...Suite
salam voila sa fait maintenant 7 ans que mon frere est malade.tous les imams et autres qu'on a consulter son formels:ils pensent qu'ils est posseder et victime de sorcellerie.tous les ans mes ...Suite
[Relations sentimentales] vos prenoms préféres
15 novembre 2005 à 16:40 [44 messages]
garçon=ylies ou fares ou soleilmane fille= assia ou souriya et vous? (sinon jtrouve bocou de prénom jolie mais prononcer a la française sa devient ...Suite
[Relations sentimentales] au risque de...................
15 novembre 2005 à 14:34 [69 messages]
..................ME FAIRE INCENDIER A NOUVEAU!!!! jlance un nouveau débat(a 3sous je l'admet) que pensez vous de la "je mé mon jeans dans mes bottes ...Suite
[Relations sentimentales] avez vous une tête d'arabe??
14 novembre 2005 à 15:31 [139 messages]
salam a tous est ce qu'ils vous est déja arrivé de passer pour autre que des rebeus? perso TOUT LE TEMPS!!! jsuis claire de peau et les yeux bleus vert, g u droit a toutes les ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com