Menu
Sujets sur forum sarah33
salam:):) j'aimerais bien que l'on m'explique,preuve a l'appui, la position de l'islam par rapport a l'aide médicale à la procréation,la fecondation in vitro..... merci de vos ...Suite
[Relations sentimentales] bilan de ma journée
11 avril 2006 à 16:07 [11 messages]
j'ai cassé 3 assiettes en meme temps! j'ai renversé la bouteille de coca,je vous dis pas la galère pour essuyé apres!!!!! et la je viens de faire tombé mon portable,plus d'image sur ...Suite
salam tout le monde:):) parfois je me sens vraiment hypocrite,je dis bonjour à des personnes que je ne supporte pas,mais pourtant qui ne m'on absolument rien fait.c'est physique sa passe ...Suite
[Général] dictionnaire medical en ligne
9 avril 2006 à 20:04 [6 messages]
salam quelqu'un connait un site qui fonctionne bien, je trouve pas les definitions qui me ...Suite
[Relations sentimentales] situation delicate
8 avril 2006 à 20:08 [47 messages]
j'ai un cousin que j'apprecie enormément, je le considère comme un frere, on a grandit ensemble, et on est vraiment tres proche! même mes parents le considère comme le fils tellement il traine ...Suite
[Relations sentimentales] zen ou speed?
8 avril 2006 à 18:32 [15 messages]
comme vous l'avez surement déja remarqué, je suis de nature curieuse:A::A: alors j'aimerais que vous me dites les yabis si vous êtes du genre zeeeeeeeeeeeeeeeenB)-B)-B)-B)- ou ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] qui suis-je??
7 avril 2006 à 09:59 [59 messages]
salam ja vous propose un petit jeu:clap::clap::clap: le but c'est de deviner qui est le yabi, à partir d'une description. celui qui trouve en décrit un autre et ainsi de ...Suite
[Général] petit rappel
6 avril 2006 à 11:30 [25 messages]
verifiez les dates de validités de vos passeport, sa va vous eviter les coups de stress juste avant de partir en vacances,les temps d'attentes....... ...Suite
[Général] votre profession
4 avril 2006 à 14:15 [54 messages]
salam tout le monde j'aimerais que vous me dites, cher(e)s ami(e)s yabiladien(ne)s, si le metier que vous faites est un choix ( c'est à dire vous avez effectué les études,ou ...Suite
[Relations sentimentales] mariage religieux et civil
3 avril 2006 à 08:57 [62 messages]
salam a toutes et a tous:) mesdames et mesdames:666 il y a un gros détail qui me turlupine,8-)8-)8-)8-) considérez vous qu'après un mariage religieux on a le statut de marié, et donc ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com