Menu
Sujets sur forum sarah33
[Général] le boycote (sa s'ecrit comme sa?)
2 avril 2006 à 15:06 [59 messages]
salam:) j'aimerais savoir si vous boycoter des produits de consommation (genre produits ...Suite
salam tout le monde j'ai envie d'epater mon papa chéri avec un plat qu'il n'a jamais mangé!!!!! le probleme c'est que ma maman est excellente cuisinière et fait vraiment varier les plats.du ...Suite
[Général] ni d'ici ni de las-bas
1 avril 2006 à 14:48 [41 messages]
salam comme la plupart d'entre vous je suis née en france de parents immigrés,pourtant je me sens jamais chez moi,la france reste toujours pour moi un pays étranger,ou du moins je suis et demeure ...Suite
[Général] a chaque pseudo une tete
31 mars 2006 à 14:22 [251 messages]
vous vous imaginez jamais quelle tête se cache derrière un pseudo,d'apres sa manière de ...Suite
[Relations sentimentales] bizarre
31 mars 2006 à 13:59 [33 messages]
il vient de m'arriver un truc bizarre ,mamère vient de rentrer dans la chambre précipitemment pour m'annoncer une bonne nouvelle et j'ai l'impression d'avoir déja vécu la scène,sa me fait tout ...Suite
[Général] CPE
30 mars 2006 à 20:43 [14 messages]
la loi vient de passer depuis une ...Suite
proche ou ...Suite
[Relations sentimentales] relation freres soeurs
26 mars 2006 à 19:03 [24 messages]
je suppose que la plupart d'entre vous avaient 1,2,3,4,5,6 freres et soeurs voir plus:clap: comment sont vos relation avec????? moi je sens que je vais commetre un crime!!!!!!!!!!!:X ma ...Suite
[Général] le roi M6
23 mars 2006 à 21:11 [46 messages]
ya un truc qui m'ennerve c'est le fameux baiser de la main!!!!!:X j'espérais qu'il change cette ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com