Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre relation avec votre papounet
30 mars 2006 11:16
proche ou distante?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
30 mars 2006 11:21
Proche. C'est mon papounet chéri, mon gros nounours grinning smiley
d
30 mars 2006 11:30
proche hamdoulilah c'est un ami avec qui je peut parler
r
30 mars 2006 11:36
Proche bien sûr, et Hamdullah, c'est mon papounet chéri !grinning smiley

pourkoi cette question ? tu as des problème avec ton papa ?moody smiley
N
30 mars 2006 11:48
Je dirai que c´est pas le top sad smiley

Assez lunatique, défois il me calcule, défois il me zappe lol et je sais pas pourquoi.

Mais je l´aime quant meme ... ouai normal c´est mon pere lol

Al hamdoulilah 3ala kouli hal
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
30 mars 2006 11:51
Citation
rania55 a écrit:
Proche bien sûr, et Hamdullah, c'est mon papounet chéri !grinning smiley

pourkoi cette question ? tu as des problème avec ton papa ?moody smiley


nan au contraire je suis tellement proche avec mon père que da en étonne voir chok mes cousines,mes copines,même mon grand père maternel

jmonte encore sur ces genous alors que j'ai 21ans,je fais même des combats de karaté avec lui pour rirgrinning smiley

ma belle soeur elle a haluciné quand elle est entré dans notre famille
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
30 mars 2006 11:53
MON PAPA C'EST L'HOMME DE MA VIE

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


oui je suis tres proche de lui

In love

lahi khalilkoum vos papounet a toutes/tous
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 mars 2006 11:54
Citation
sarah33 a écrit:

nan au contraire je suis tellement proche avec mon père que da en étonne voir chok mes cousines,mes copines,même mon grand père maternel

jmonte encore sur ces genous alors que j'ai 21ans,je fais même des combats de karaté avec lui pour rirgrinning smiley

ma belle soeur elle a haluciné quand elle est entré dans notre famille
mdrrrrrgrinning smiley

sé vrai ya de koi haluciné grinning smiley Clap

je prend exemple de ma soeur, sa fait depuis l'age de ses 14 ans k'elle a arréter de se bagarrer avec mon pére

par respect et surtout car maintenant elle est grande tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
30 mars 2006 11:55
Moi aussi je fais des combats avec lui, malgré les reproches de ma mère qui nous dit qu'on va finir par se faire mal.

je trouve ça bien d'être complice. Tu en as beaucoup pour lesquels leur relation change dès que leur fille n'est plus une petite fille.

Moi c'était le cas mais juste après mon mariage, on est devenu plus complice. Peut etre parce que je suis la fille ainée et que ça à fait un vide mais depuis, on es plus calin et il montre ses sentiments. grinning smiley
30 mars 2006 11:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

nan au contraire je suis tellement proche avec mon père que da en étonne voir chok mes cousines,mes copines,même mon grand père maternel

jmonte encore sur ces genous alors que j'ai 21ans,je fais même des combats de karaté avec lui pour rirgrinning smiley

ma belle soeur elle a haluciné quand elle est entré dans notre famille
mdrrrrrgrinning smiley

sé vrai ya de koi haluciné grinning smiley Clap

je prend exemple de ma soeur, sa fait depuis l'age de ses 14 ans k'elle a arréter de se bagarrer avec mon pére

par respect et surtout car maintenant elle est grande tongue sticking out smiley


ya du respect entre nous mais mon pere c pire que jamel debouzze,faut le voir pour comprendre

tu peut pas imaginer combien de fois il se fait inviter deans les sadakka juste pour qu'il anime la salle
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
30 mars 2006 11:58
mon pere c lhomme de ma vie!
plus le tps pass et plus je l'aime!
3
30 mars 2006 11:59
proche trés trés proche ...mais en virtuel malheureusement !!

c la personne qui m'ést le plus cher au monde :
le monde ds une main et lui ds l'autre ou plutt ds mon coeur en entier rien que pour mon papiche !

c une vrai perle, un Homme formidable 6 ans aprés sa mort, on nous parle et reparle de lui comme d'un héro , d'un grd personnage, je suis si fiere d'étres sa fille et encore plus d'étre reconnu comme tel !

c idiot, mais avec mes fréres, on est fier d'entendre dire " ses les enfant de si salah..." car on c tjrs que c suivie de "hallah yarhma, c'été un grd monsieur"

on peu pas vivre sans qu'il ne se passe une semaine sans que quelqu'un ( même français) vienne nous dire j'ai connu ton pére kel homme !!

même au boulo, mm ds le village, .... il a ensorcellé tt le monde de son sourir, sa bonne humeur, sa sagesse et ça c le meileur héritage qu'il nous a laissé !!

2 ancdotes :
- même mon mari a eu droit au " c le gendre de salah" et sa lui a ouvert pas mal de porte, les gens l'aims un peu pour mon pére, les étranger baisse les gardes qut ils savent qui été notre pére et kil l'on connu

- j'été surveillant ds un collége, 4 ans pares sa mort, et un homme et venu récupéré ses enfants. je le connaiser pas, mais ils voulait me remercier d'avoir aider ses enfants ( ils venait d'arriver du pays et ne comprenaient pas le français, je les aider pour les devoir entre autre....)

et ds le bureau il me dot : t'es la fille de ko ??

moi persuader kil pouvais pas me connaitre vu qu'il été pas si vieux, et que mon pére été mort depuis un bon moment, et en plus kil habité plutt loin; je lui dis vous me connaissé pas, je suis de tel village, ....mon pére et mort donc vous piouvez pas le connaitre !.....

et bien je vous jure kil ma dit : ne me dit pas ke tu es la fille de si salah ???!!!Oh

moi étonné je dis oui en lui présisant le nom de famille de mon pére pour étre sur kon parle bien de la mm personne !!

il me dit " kel homme, mais kel homme, je me souviens encore de sa maniére de taper a la porte kan il venait nous aider kan j'été jeune, il a une maniére spécial de tapoter a la porte en musique gaiment ...." c bien mon pére c une manie kil a , il jouer de ses doig qur la porte au lieu de taper !

en fait il m'avait expliqué k'il été sans papier étant jeune, et que mon pére leur rendait visite, et leur amener de koi manger pour les aider, jusqu'a se que leur situation c'été amélioré !!

voila désolé d'avoir été aussi longue encore une fois, mais la mon papiche en vallait la peine !!
30 mars 2006 12:04
Citation
Moutahajiba a écrit:
Je dirai que c´est pas le top sad smiley

Assez lunatique, défois il me calcule, défois il me zappe lol et je sais pas pourquoi.

Mais je l´aime quant meme ... ouai normal c´est mon pere lol

Al hamdoulilah 3ala kouli hal



rassure toi ils le sont tous plus au moins lunatique.
mon père aussi calcul en fonction de son humeur, faut dire que la solitude c'est un peu dans sa nature.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
30 mars 2006 12:08
Bizarrement : plus il y a de la distance Kilométrique, plus notre relation est proche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 12:08 par beba.
N
30 mars 2006 12:11
Oui sans doute. Mais par contre je m´entend super trop bien avec mon beau pere !!! Un vrai amour ! bon j´arrête avant de faire un hors sujet lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
30 mars 2006 12:14
c'est touchant 3lissa, allah yarahmou
30 mars 2006 12:24
Citation
3lissa a écrit:
proche trés trés proche ...mais en virtuel malheureusement !!

c la personne qui m'ést le plus cher au monde :
le monde ds une main et lui ds l'autre ou plutt ds mon coeur en entier rien que pour mon papiche !

c une vrai perle, un Homme formidable 6 ans aprés sa mort, on nous parle et reparle de lui comme d'un héro , d'un grd personnage, je suis si fiere d'étres sa fille et encore plus d'étre reconnu comme tel !

c idiot, mais avec mes fréres, on est fier d'entendre dire " ses les enfant de si salah..." car on c tjrs que c suivie de "hallah yarhma, c'été un grd monsieur"

on peu pas vivre sans qu'il ne se passe une semaine sans que quelqu'un ( même français) vienne nous dire j'ai connu ton pére kel homme !!

même au boulo, mm ds le village, .... il a ensorcellé tt le monde de son sourir, sa bonne humeur, sa sagesse et ça c le meileur héritage qu'il nous a laissé !!

2 ancdotes :
- même mon mari a eu droit au " c le gendre de salah" et sa lui a ouvert pas mal de porte, les gens l'aims un peu pour mon pére, les étranger baisse les gardes qut ils savent qui été notre pére et kil l'on connu

- j'été surveillant ds un collége, 4 ans pares sa mort, et un homme et venu récupéré ses enfants. je le connaiser pas, mais ils voulait me remercier d'avoir aider ses enfants ( ils venait d'arriver du pays et ne comprenaient pas le français, je les aider pour les devoir entre autre....)

et ds le bureau il me dot : t'es la fille de ko ??

moi persuader kil pouvais pas me connaitre vu qu'il été pas si vieux, et que mon pére été mort depuis un bon moment, et en plus kil habité plutt loin; je lui dis vous me connaissé pas, je suis de tel village, ....mon pére et mort donc vous piouvez pas le connaitre !.....

et bien je vous jure kil ma dit : ne me dit pas ke tu es la fille de si salah ???!!!Oh

moi étonné je dis oui en lui présisant le nom de famille de mon pére pour étre sur kon parle bien de la mm personne !!

il me dit " kel homme, mais kel homme, je me souviens encore de sa maniére de taper a la porte kan il venait nous aider kan j'été jeune, il a une maniére spécial de tapoter a la porte en musique gaiment ...." c bien mon pére c une manie kil a , il jouer de ses doig qur la porte au lieu de taper !

en fait il m'avait expliqué k'il été sans papier étant jeune, et que mon pére leur rendait visite, et leur amener de koi manger pour les aider, jusqu'a se que leur situation c'été amélioré !!

voila désolé d'avoir été aussi longue encore une fois, mais la mon papiche en vallait la peine !!

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
allah irahmou
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
30 mars 2006 12:43
En ce qui me concerne si j'ai arreté les combats c'est parce que ses mains, si vous voyez ses mains oulala grosse comme son coeur.......

Nan sans déconné, relation clean, boussa qd on se voit, et boussa qd on se kitte, les combat cé avec mon fils m1tnan
3
30 mars 2006 13:46
Citation
hmichaniya a écrit:
En ce qui me concerne si j'ai arreté les combats c'est parce que ses mains, si vous voyez ses mains oulala grosse comme son coeur.......

Nan sans déconné, relation clean, boussa qd on se voit, et boussa qd on se kitte, les combat cé avec mon fils m1tnan

tu ma fé pensé mon pére avait "instaurer "une sorte de régle chez nous : tt ceux qui sorte de la maison et tt ceux qui y rentre doivent faire la bise au autre !

alors si on sort 10 fois de la maison, on se bisoute 10 fois par jour et 10 fois au retour !!

et la on a garder cette habitude alors kon est ts grand grinning smiley , on se fé la bise en partant et on se fé la bise en revenant même si on se fé la geule !
N
30 mars 2006 14:24
j'ai les larmes aux yeux
alah irahmo 3lissa

pour le peu que j'ai pu profiter de mon papounet j'était sa princesse
on était complice et personne ne devait m'attrister
allah ira7mo sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook