Menu
Sujets sur forum sarah33
Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chien. - Ceci est est chien. - Ceci est une chien. - Ceci est manière chien. - Ceci est de chien. - Ceci est tenir ...Suite
je voudrais savoir, parce que j'ai beau chercher et je ne trouve pas,hors chaque problème a une solution. donc je voudrais savoir,comment fonctionne un cerveau de garçon.loin de moi l'idée de ...Suite
[Relations sentimentales] avis aux compléxées
20 mars 2006 à 20:21 [20 messages]
ce soir sur france2 sur "sa se discute" les femmes compléxées jsuis sure que sa va remonter le moral à plus ...Suite
[Général] maroc maroc
20 mars 2006 à 16:20 [8 messages]
pourquoi depuis 2 semaines on entend parler du maroc partout en long et large , à tord et à ...Suite
[Mode & beauté] les zhoms coquets
19 mars 2006 à 17:54 [17 messages]
jsuis mmddr:D:D:D,je suis par terre,mon frere vient de rentrer, il est plié en quatre.il est passé voir un de ses potes,un boxer,je vous laisse imaginer la carrure! et monsieur boxe était en train ...Suite
[Général] des mots bien de chez nous!
18 mars 2006 à 13:09 [1 messages]
recemment je suis monté sur paris , je demande à la caissière une poche,elle me regarde aves d'un air bizarre, puis éclate de rire,ma poche??? apparemment on dit sac en plastique:? je vais ...Suite
un ptit oiseau aimait chanter mais il avait tellement froid qu'il n'y arrivait pas! alors son ami l'âne décida de le mettre dans une bouze de vache,ainsi le petit oiseau était bien au chaud,et il ...Suite
[Relations sentimentales] travail ou vacances
16 mars 2006 à 21:18 [29 messages]
l'été arrive a grand pas!!(tP)(tP) vous avez prévu de prendre des vacancesB)B) ou de ...Suite
[Mode & beauté] comment se sapper
16 mars 2006 à 11:44 [9 messages]
eh oui le soleil repointe son nezB)B)B),on ne peut plus se camoufler dans nos long manteau comment se sappez correctement,classe et assez léger? vous vous habiller ...Suite
salam un frère m'a dit récemment qu'il n'était pas permi de serrer la main de quelqu'un du sexe opposé,hors pour moi c'etait le meilleur moyen d'eviter cette "fameuse bise" qui pourrais ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com