Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc maroc
20 mars 2006 16:20
pourquoi depuis 2 semaines on entend parler du maroc partout en long et large , à tord et à travers???
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Z
20 mars 2006 16:21
Car c'est le cinquantenaire de l'independance winking smiley ( le 3 mars je pense)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 16:26 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
20 mars 2006 16:37
désolé, c t juste pour ramener zacktml à notre discussion, faites comme si vous n'aviez rien vu, merci.
s
20 mars 2006 17:59
mafalda, tu suis zack ? grinning smiley tongue sticking out smiley

c'est marrant winking smiley
20 mars 2006 20:27
Citation
Zackmtl a écrit:
Car c'est le cinquantenaire de l'independance winking smiley ( le 3 mars je pense)


et c pour sa que le tourisme sexuel au bled eclate au grand jour?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
20 mars 2006 20:30
d'un côté tant mieux qu'il éclate, ca bougera de cette facon !
20 mars 2006 20:34
Citation
fatiha912 a écrit:
d'un côté tant mieux qu'il éclate, ca bougera de cette facon !
defois g l'impression que sa leur fait de la pub au contraire, ce qui n'était pas au courant le sont, et le maroc c si pres par rapport a la thailande,allahahfad
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
20 mars 2006 20:36
justement, ce qui n'étaient pas au courant e sont et les marocains vont tout faire pour changer la donne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook