Menu
Sujets sur forum sarah33
[Mode & beauté] les chemises longues
9 mai 2006 à 19:08 [10 messages]
salam pour les filles qui cherchent des chemises longues et ceintrés pour l'été , y'en a des trop belles a zara, dans les 40euros. pour tous les gouts, simples, stylés!! voili ...Suite
salam:) est ce qu'il vous arrive de faire des mélanges inhabituels:?.je m'explique:D; j'aime bien mettre des chips dans mon yahourt, et avant de faire beeeeeeeeeeeeeerrrkk, goutez:D c'est trop ...Suite
[Général] apprendre a ecrire le rif
7 mai 2006 à 21:10 [15 messages]
salam j'aimerai apprendre a ecrire le rif donc si quelqu'un connait des sites ,ou des livres interessants, jsuis ...Suite
salam quelqu'un aurait un lien pour des photos ou videos de son ...Suite
[Relations sentimentales] où est la faille???????
5 mai 2006 à 20:59 [137 messages]
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup: marocain tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté etudiant en médecine pieux, fait la ...Suite
Ta maman ,elle te compare aux enfants des autres?:(:( question existencielle ,je ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] Aïe aïe aïe debut des exams
24 avril 2006 à 10:35 [13 messages]
salam j'entamme une semaine et demi d'exam, c'est la cata je suis loin d'etre a jour:(:(:( :) j'en profite pour souhaiter bon courage a tous ceux et celles qui vont passer bientot leurs ...Suite
vous vous souvenez des repliques ,chansonnettes de notre enfance:A::A: quand quelqu'un rapportais à la maitresse: "rapporteuse de paris met ta couche et va au lit!":D ou qu'on on se ...Suite
[Relations sentimentales] deux paires de jantes
14 avril 2006 à 22:54 [21 messages]
deux paires de jantes, et sa donne une paire d'ailes à certains bonhommesB)-B)- un petit rayon de soleil et un autoradio et ils s'envolent!!(tP)(tP) c'est marrant quand ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com