|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
les repliques de notre enfance!!
Auteur: sarah33
Date: le 16 avril 2006 à 16h02
vous vous souvenez des repliques ,chansonnettes de notre enfance ![]()
quand quelqu'un rapportais à la maitresse: "rapporteuse de paris met ta couche et va au lit!"
ou qu'on on se disputais entre nous: "boite magique, ouvre toi,tout ce que tu dira se retournera contre toi!!"
le pire c'est qu'on avait vraiment l'impression que sa marchait! " c'est celui qui dit qu'il l'est" "qui? quette ![]() ,marchand d'allumette,deux francs la baguette a codek"
àaaahh!! la belle époque, et vous, vous en connaissez?? ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-04-06 16h08. Re: les repliques de notre enfance!!
Auteur: Belle
Date: le 16 avril 2006 à 16h55
Tiens ça me fait penser à sa ou même à ça
Auteur: sa (IP enregistrée) pas de probleme Belle ...les paroles sont encore toutes fraiches dans ma tete .... smiling smiley "La réééééééééééine d'Angleterre a fait caca par terre IL faut la néttoyer avec des pooooommmes de terre Leeeeeeeeeeeeeeeee roiiiiiiiii d'Italie a fait pipi au lit Il faut le néttoyer avec des spagéttis( ou /pissenlits) Le caaaaaaaaaaanal est débouché Il faut le déboucher Avec un tirebouchon En forme de cornichon " :p >>>>Les paroles cités n'ont aucun lien avec la réalité grinning smiley --------------------------------------------- Après m'avoir dévisagé ........... il est juste de m'envisager .... hihihihi .... Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 16 avril 2006 à 17h09
looooooooll belle ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 16 avril 2006 à 17h14
Pour moi tout ça (sa) c'est très loin
Je me souviens de quelques unes comme Tu vas ou ? Chez les fous Tu m'as jamais vu !!! Tête de morue ou encore tu me verras au paradis toute nue Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 16 avril 2006 à 17h19
mmmdddrr
tu va ou? "gratter le c.ul de l'ane" ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 16 avril 2006 à 17h25
Je crois à ce jeu tu es imbattable
Tiens sens !!! Sens mon c.ul si il sent bon
Bon pour éviter que poste parte ne cacahuete tu en as pas de moins choquantes ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-04-06 17h30. Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 16 avril 2006 à 17h32
lloool celle la elle ma échapée ![]() ![]()
"même pas mal" alors que tu as trop envie de pleurer
"t"as un trou,pisstrou ,ta une tache,pistache" c'est du soft la ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-04-06 17h32. Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 16 avril 2006 à 17h40
Sarah
T'as une tache. Pistache ta grand-mère a des moustaches
Femme à lunettes femmes à quequette ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 16 avril 2006 à 18h06
Citer: MMMMDDDRRRRRR ![]() ![]() tu es une tueuse!
"sa te dérange tête d'orange tu te la pelle et tu te la mange" ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 16 avril 2006 à 18h23
dans une discussion prise de tête
l'un -bla bla bla bla !!! et encore bla bla bla l'autre -parle à mon Q ma tête est malade celle-ci est mignonne Les filles les plus belles les garçons à la poubelle Re: les repliques de notre enfance!!
Auteur: aicha
Date: le 16 avril 2006 à 21h46
je vais dire à la maîtresse que ta pas laver tes fesses je vais dire au président que ta pas laver tes dents ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 16 avril 2006 à 22h33
loooooooooooooool ![]() ![]() ![]() ![]()
encore !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 17 avril 2006 à 09h50
"rapporteuse a quatre moteur,quand tu petes tu me fais pas peur!" ![]() ![]()
hihihihihi ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Auteur: adlad
Date: le 17 avril 2006 à 10h36
Mdr
"Rapporteuuuuuuuuuuse de paris, met ta couche et va au lit !" "Ouhhhhhh la menteeeeeeeeuusseeee, elle est amoureeeeeeeeeeeeuuseeee" Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 17 avril 2006 à 10h38
Citer: hihihi c'est clair quand on était petit on avait quelques neurones qui dijonctaientil faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 17 avril 2006 à 11h40
Quant on touchait à mes affaires et que ça me dérangeait
Touche à ton Q t'auras des verrues, Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 17 avril 2006 à 14h09
Citer: mmddrr belle ![]() ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 17 avril 2006 à 17h21
Ca te démange, peau d'orange, ta culotte elle est orange ! Re: les repliques de notre enfance!!
Auteur: meerabell
Date: le 17 avril 2006 à 20h19
mdrrrrrr les filles
"rendez-vous dans dix ans, quand t'auras plus une dent" "sabbate sécurité la maison des 3asskar" ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Auteur: Djenine
Date: le 19 avril 2006 à 00h04
J'y vais !
" Arrêtee " " J'ai pas des arêtes j'ai des os" ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 19 avril 2006 à 19h55
loooooooooooool ![]() ![]() ![]()
yave une expression a l'epoque,on disait "jté grillé seb" et l'autre qui repond en reference a la pub "seb c'est bien!" il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 20 avril 2006 à 00h58
"Maaaaaaaaan j'vais le dire à Mamaaaaaaaaaaaaan"
"Salam ... rassék ki el9alam" sacrés zincou du bled ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 21 avril 2006 à 09h52
Lorsqu'on embêtait quelqu'un et que la personne criait : "mééééééééééé euuuuuuuuhhh", on répliquait aussitôt par un tout aussi stupide "on n'est pas au mois de maiiiiiiiiiiiiii euhhhhhhhhh !!" ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 21 avril 2006 à 10h04
![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Auteur: nadoriafrance
Date: le 22 avril 2006 à 01h27
Salam
T'es bouché? Non charcutier
--------------------------------------------------------------------------------------------- ----------- Quoi? Feur(coiffeur)
--------------------------------------------------------------------------------------------- ----------- Tête d'orange coupée en tranches avec des anges
--------------------------------------------------------------------------------------------- ----------- Tu viens avec moi? Où? ----- dans les bois
--------------------------------------------------------------------------------------------- ---------- Re: les repliques de notre enfance!!
Auteur: marokhasna1
Date: le 22 avril 2006 à 15h55
rapporteuse a quatre moteur, qd tu petes tu fais du beurre
t'as les boules t'as les boules, t'as les crotte de nez qui pendent" Mok Ya Mok ! Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 22 avril 2006 à 19h38
mmmmmmmmmmmmmmdrrrrrrr ![]() ![]()
quand quelqu'un avait tord et qu'on avait raison: "pouet pouet cacahuète" ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: les repliques de notre enfance!!
Date: le 22 avril 2006 à 20h21
ou encore:
" Maaaaaaaaaaaaan t'as cueilli des pissenlits, tu vas faire pipi au lit "
ah! l'enfance y'a que ça de vrai |