Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où est la faille???????
5 mai 2006 20:59
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup:


marocain

tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté

etudiant en médecine

pieux, fait la prière

classe et simple a la fois


respectueux, gentil,serviable

prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout

ne fume pas

ne sort jamais sauf chez des amis

tres marrant

ne mate pas les filles

celibataire depuis 4 ans,alors que les filles lui tombe dans les bras

.........


il est trop parfait!eye popping smileyeye popping smiley


où est la faille?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
5 mai 2006 21:00
peut etre kil est encore amoureux de son ex....
5 mai 2006 21:01
Citation
zohrazohra a écrit:
peut etre kil est encore amoureux de son ex....

au bout de 4 ans quand meme...allahoua3lam
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
5 mai 2006 21:02
Citation
sarah33 a écrit:
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup:


marocain

tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté

etudiant en médecine

pieux, fait la prière

classe et simple a la fois


respectueux, gentil,serviable

prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout

ne fume pas

ne sort jamais sauf chez des amis

tres marrant

ne mate pas les filles

celibataire depuis 4 ans,alors que les filles lui tombe dans les bras

.........


il est trop parfait!eye popping smileyeye popping smiley


où est la faille?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

quelle est la finalité de ce post ?
F
5 mai 2006 21:04
La faille? ce sont ses soeurs et sa mere! Vu comment il en prend soin, t'as interet à assurerwinking smiley
a
5 mai 2006 21:04
il ne m'a pas encore rencontré grinning smiley
5 mai 2006 21:06
je te rassure c'est juste une connaisance pour l'instant...


asma06 oust!! et plus vite que sa!evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
5 mai 2006 21:07
Salam,


C'est louche en effet...


A ta place je me méfierais!


Ca cache sûrement quelque chose...


"Brrrrr!"


Les filles, vous êtes d'indécrotables suspicieuses!!


Quand le mec est un gros dégueulasse, vous ne vous méfiez jamais et vous vous faîtes alpaguer comme des débutantes...


Et quand c'est un modèle de droiture et de sincérité, vous vous méfiez et vous en éloignez pour mieux tomber dans les bras du phénomène cité plus haut...


Que dieu vous guide sur le chemin de la saine reflexion...


Celui qui est orientée plein sud!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
5 mai 2006 21:08
Citation
Rachid33 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
voici le "cv" d'une certaine personne, cv qui m'intrigue beaucoup:


marocain

tres beau jeune homme, je dirai meme un canon de beauté

etudiant en médecine

pieux, fait la prière

classe et simple a la fois


respectueux, gentil,serviable

prend énormément soin de ses soeurs et sa maman qu'il aime par dessus tout

ne fume pas

ne sort jamais sauf chez des amis

tres marrant

ne mate pas les filles

celibataire depuis 4 ans,alors que les filles lui tombe dans les bras

.........


il est trop parfait!eye popping smileyeye popping smiley


où est la faille?eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

quelle est la finalité de ce post ?

on en parlait avec des copines, et on s'est dit que d'apres cette apparence trop parfaite il doit surement nous cacher un espece de defaut!!!faut vraiment le voir!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
5 mai 2006 21:10
la faille est de savoir s'il existe grinning smiley, auquel cas file moi son num, ou son adresse j'irai directement vori ses parents avec du sucre en main grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 mai 2006 21:10
aziz j'adore toutes tes interventions parce qu'elles sont toujours bien reflechi et veridique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 21:12 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 mai 2006 21:11
il est beau, intelligent, futur medecin, pieux, serieux, gentil et tu te pose encore des questions eye popping smiley



va voir un psy tongue sticking out smiley
5 mai 2006 21:12
alors la doudou ,sur ce coup la on se connait pas!evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
5 mai 2006 21:12
Citation
joliedounia a écrit:
la faille est de savoir s'il existe grinning smiley, auquel cas file moi son num, ou son adresse j'irai directement vori ses parents avec du sucre en main grinning smiley

grinning smiley, et n'oublie pas tekcheta we lhena tongue sticking out smiley
j
5 mai 2006 21:13
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
la faille est de savoir s'il existe grinning smiley, auquel cas file moi son num, ou son adresse j'irai directement vori ses parents avec du sucre en main grinning smiley

grinning smiley, et n'oublie pas tekcheta we lhena tongue sticking out smiley


Pour ça j'attend qu'il dise "oui" grinning smiley


sarha33 mhaoucha va tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 mai 2006 21:14
Citation
asma06 a écrit:
il est beau, intelligent, futur medecin, pieux, serieux, gentil et tu te pose encore des questions eye popping smiley



va voir un psy tongue sticking out smiley

t'imagine, faut faire le poids en face, c'est une perle rare,mais je sait pas,c'est un peu louche,autant de qualités pour un seul homme!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 mai 2006 21:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
la faille est de savoir s'il existe grinning smiley, auquel cas file moi son num, ou son adresse j'irai directement vori ses parents avec du sucre en main grinning smiley

grinning smiley, et n'oublie pas tekcheta we lhena tongue sticking out smiley


Pour ça j'attend qu'il dise "oui" grinning smiley


sarha33 mhaoucha va tongue sticking out smiley

mmmddrrtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley celui la il est a moitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
5 mai 2006 21:16
est ce que cet homme trop parfait veux de toi ba3da? tu te l'as deja approprié mdr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
5 mai 2006 21:17
presente le moi je te dirais ce qui cloche evil
S
5 mai 2006 21:17
et que penses tu de ce CV?:



marocain

chauve, 1m60, 82 Kg

ne travaille pas, n'a pas fait d'etudes et ne cherche pas de travail

boit, fume, sniffe

a fait la prison 2 fois (mais rien de grave, juste des petites affaires "vol à main armée"winking smiley

aime les boites, les discotheques

adore draguer les belles comme les moches

dors pendant la journée et se reveille le soir

Enfin, Tjs Celibataire!!



====

....franchement, il est où son defaut celui là??

je comprends pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook