Menu
Sujets sur forum sarah33
[Relations sentimentales] cherche idée interessante
29 juin 2006 à 16:25 [49 messages]
si quelqu'un insiste pour vous ramenez quelque chose du bled, vous demandez ...Suite
[Mode & beauté] mais pourquoi sa fait aussi maaaaaaaaallll
28 juin 2006 à 22:02 [32 messages]
quand on se tape les orteils contre quelque chose:X:X:X:X:X punaiiiiiiiiiiiiissee sa fait trop ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] lycée privée chretien
27 juin 2006 à 18:23 [26 messages]
salam ya t'il parmis vous des gens qui ont étudier dans un lycée chrétien, j'aimerai vos témoignages, c'est ...Suite
[Relations sentimentales] prognostics
26 juin 2006 à 20:54 [44 messages]
alors pour les filles qui rentrent au bled cette année, combien de demande en mariage pensez vous recevoir??8-)8-)(tm) sujet a deux ...Suite
http://www.zone-videos.net/video-link-398-stupid-blonde-game-contestant.html et vous? êtes vous plutôt rural ou ...Suite
[Général] concernant mes mp
22 juin 2006 à 13:33 [16 messages]
salam j'ai le message en haut a droite qui dit que j'ai un nouveau mp, mais en faite je n'en ai pas, et ce fichu message ne veux pas disparaitre!! comment ...Suite
salam ma question va surement paraitre bete pour certains mais je me pose vraiment la question; le khôl est t'il permis avant le mariage?? jusque la j'ai eu des reponses ...Suite
salam les filles, sa vous arrivent de faire semblant d'etres des idiotes face a certains gars, dans le sens ou vous faites semblant de ne pas comprendre grand chose quand ils tournent autour du ...Suite
salam:) comment reagiriez vous si votre mari vous interdit de prendre la ...Suite
[Général] notre rapport à l'argent
14 juin 2006 à 23:26 [20 messages]
salam:) vous ne trouvez pas que nous les magrébins, africains,turcs.....nous n'avons pas le même rapport a l'argent que les occidentaux? Je m'explique: desfois avec des copines françaises, ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com