Menu
Sujets sur forum sarah33
salam:) ce post s'adresse plus particulierement aux non- musulmans:) surtout, ne voyez aucune provocation dans mon post:), une question me turlupine et j'aimerai que vous me repondiez ...Suite
salam je propose que vous postiez ici tous les conseils que vous jugiez utile pour préparer au mieux le depart, et le retour des vacances:) que ce soit les papiers a ne pas oublier, les ...Suite
salam aalikoum:) a part manger de la main droite, qu'est il conseillé en islam de faire avec la main droite préférentiellement a la main gauche.:? qu'en est 'il pour les gauchers? merci ...Suite
salam lors de la ceremonie civile, vous vous habillez comment les filles? tailleurs, jupes.... et de quelle ...Suite
salam aalikoum:) ce post s'adresse plus particulierement aux personnes qui pour des raisons professionnelles ou autres, se trouvent toute la journée à l'exterieur, et donc également pendant les ...Suite
salam:) il arrive parfois que 2 freres epousent 2 soeurs (ou un frere une soeur...) que pensez vous de ce genre de mariage? si jamais dans un des couples ça se passe mal, l'autre couple ...Suite
[Mode & beauté] poils sur vetements
23 mai 2007 à 21:29 [17 messages]
salam:) j'ai un ptit soucis. j'ai fait la betise de mettre une fois un zoli pull tres fin ecru, sous un pull noir neuf , et un milliard de poils noir se sont collés a mon pull. j'ai beau ...Suite
salam je voulais savoir a combien vous reviennent vos cartouches? Et egalement si vous aviez deja essayer de les recharger vous meme avec les especes de bidons d'encre qui sont assez bon ...Suite
[Mode & beauté] bain d'huile pour cheuveux
20 mai 2007 à 19:28 [23 messages]
salam les filles:) a force de vous entendre toutes parler de bains d'huiles et de leurs bienfaits, j'ai décidé de me lancer également j'ai acheter pleins de ptits flaconnets (amande, ...Suite
salam quelle est l'astuce pour corriger en une seule fois sur un texte tapé sur word, une erreur qui revient a plusieurs reprises (la meme faute au meme ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com