Menu
Sujets sur forum sarah33
[Mode & beauté] lisseur gama au meilleur prix
29 octobre 2007 à 20:26 [55 messages]
salam aalikoum:) mon gama vient de rendre l'ame:^o.il a mourrut:( faut que j'en rachete un d'urgence!!!!8-)je suis gama-addict:^o savez vous ou je pourrais en acheter un au meilleur prix:? ...Suite
salam aalikoum:) je dois faire une étude de cas, et le présenter à l'oral. j'ai donc récupéré (non sans difficulté8-)) le cas d'un AVC du cervelet au CHU. le soucis, c'est que non ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] tarte a la peche
14 septembre 2007 à 18:47 [5 messages]
salam aalikoum une yabiladienne avait posté une fois une recette de tarte a la peche (ou abricot6:!) avec des photos, qui avait l'air tres simple a realiser et ma foi tres ...Suite
[Ramadan 2024] erreur sur les horaires de prieres???
14 septembre 2007 à 10:53 [33 messages]
Salam aalikoum et ramadan moubarak said j'ai constaté ce matin qu'il y avait un decalage d'une demi heure:^o entre l'heure de fajr sur le calendrier de priere de l'uoif, et des fiches d'horaires ...Suite
[Mode & beauté] Les shampoings secs
11 septembre 2007 à 18:35 [9 messages]
salam les mistinguettes:P connaissez vous les shampoings secs? avez vous deja essayé? etes vous satisfaites du resultat? quelle marque utilisez vous? je me disais que ce genre de shampoing ...Suite
Salam aalikoum:) j'aimerai savoir s'l existe un logiciel, qui , a partir d'une photo par exemple, permet de changer l'agencement des meubles dans une piece, et de visualiser en 3D:?:? je sais ...Suite
salam aalikoum mon ordi a été formaté y'a quelques jours, le disque dur a été "partitionné" depuis internet raaaaaaaaaaame:X y'a t'il un lien? :? pourquoi rame t'il? comment regler ...Suite
Salam:) pour ceux qui sont encore au maroc, ou deja rentrés, quelles cds avez vous achetez lasbas? quelles sont vos coups de coeurs? ...Suite
[Voyages & vacances] carte nationale marocaine
13 juillet 2007 à 23:40 [36 messages]
salam aalikoum:) trouvez vous normal qu'a la douane marocaine, on nous demande et exige notre carte nationale marocaine,lorsque l'on se présente avec un passeport ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] pot pourri
12 juillet 2007 à 20:02 [12 messages]
salam:) je voulais savoir si il est possible de faire un pot pourri a partir d'un bouquet de fleurs, et si oui, quelle est la ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com