|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
tarte a la peche
Auteur: sarah33
Date: le 14 septembre 2007 à 18h47
salam aalikoum
une yabiladienne avait posté une fois une recette de tarte a la peche (ou abricot ) avec des photos, qui avait l'air tres simple a realiser et ma foi tres apetissante
d'autres yabiladiennes avaient justement testé cette recette probleme, me souviens ni du poste, ni du nom de la posteuse alors si quelqu'un s'en souvient, sa serait gentil de me venir en aide
voire mieux, me faire remonter le post en question
merci, je compte sur vous, j'ai une envie soudaine de tarte a la peche ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: tarte a la peche
Auteur: rhoze
Date: le 15 septembre 2007 à 01h56
salam ,
voila chere sarah , rends toi sur le post 'recette du jour' de nanouck, tu y trouveras la recette et ainsi tu pourras remedier a cette envie de tarte aux peches ![]() Re: tarte a la peche
Auteur: nanouck
Date: le 15 septembre 2007 à 07h26
Citer: salam regarde sur le site de salma c'est tout en photo, bon ramadan voici le lien [salmaa.canalblog.com] Re: tarte a la peche
Auteur: sarah33
Date: le 15 septembre 2007 à 12h00
merci les filles ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: tarte a la peche
Auteur: nanouck
Date: le 15 septembre 2007 à 13h55
Citer: de rien..... |