Menu
Sujets sur forum sarah33
salam je voulais savoir mesdames ou futurs mesdames, quels cadeaux aviez vous reçu, le jour de votre hallal, ou le jour de votre hénné, ou fiancialle, par vos époux ou futurs ...Suite
salam les coupines:) ce post s'adresse aux filles EXCLUSIVEMENT !!!!!(tm) je vous propose de poster (et de critiquer par la même occasion:666) certains comportements typiquement ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] la couleur parme
11 mai 2007 à 17:52 [28 messages]
salam:) quelles couleurs vont bien avec le ...Suite
salam les filles de la region parisienne, et uniquement vous(tm) j'ai un mariage inchallah a cergy cette été, et je recherche une coiffeuse qui sait faire de jolies chignons, et le must, qui ...Suite
salam:) ce post s'adresse plus particulièrement aux filles:P il vous ait deja arrivé de vous faire "draguer "par des policiers, ou bien de recevoir un traitement de faveur, parce que vous ...Suite
salam:) les parisiennes, pouvez vous me filer de bonnes adresses de boutiques pour deco et accessoires de mariages (dragées et tout le tralala)? je vous ...Suite
[Mode & beauté] anticernes
4 avril 2007 à 21:16 [15 messages]
salam:) je fais appel aux connaisseuses(tm) connaissez vous un excellent anticerne, qui camoufle bien, et qui est surtout ultra naturel:) j'en ai vraiment besoin ces derniers ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] billet de train pas cher
1 avril 2007 à 19:17 [6 messages]
salam:) avez vous des astuces pour avoir des billets de train pas cher:? je suis allez sur le site de idtgv, mais je ne trouve pas les offres extraordinaires8-) et ma carte 12-25 est ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] besoin d'aide en anglais
27 mars 2007 à 23:02 [10 messages]
salam:) j'ai besoin d'aide pour la prononciation de certains termes en anglais (histoire de ne pas passer pour une cruche lors de mon exposé:S) si quelqu'un est assez doué en anglais, ça ...Suite
salam les yabis:D oui j'ai encore8-) un probleme:D d'hab, quand je branche ma clé, soit elle s'ouvre sur mon bureau, et j'ouvre le fichier, soit je vais sur post de travail, clique sur le ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com