Menu
Sujets sur forum sarah33
[TV, Ciné, musique, people] La mère des enfants perdus
27 janvier 2007 à 16:20 [21 messages]
La mère des enfants perdus Paroles - Keny Arkana Je suis celle qui accueille Les mômes en mal d'amour qui se perdent bien souvent dans ma gueule Ceux qui demeurent sans ...Suite
[Organisation mariage # International] idée cadeau mariage
25 janvier 2007 à 09:50 [35 messages]
salam je suis invité a un mariage d'une copine, disons d'une connaissance de lycée:) je ne sais quoi lui offrir, je la connais trop peu:S en dernier recours si vraiment je n'ai aucune ...Suite
hihi comme toujours:S:D quand un dossier est téléchargé dans "dossier temporaire" , ou dois -je aller pour les recuperer:?:? ji si pas ...Suite
[Mode & beauté] un gros bleu!
4 janvier 2007 à 10:58 [59 messages]
salam je viens de decouvrir un enorme bleu , de la taille d'une mandarine, sur ma cuisse.:^o le truc c'est qu'il ne me fait pas du tout mal, et que je n'ai pas le moindre souvenir de mettre ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] Acheter sur ebay
1 janvier 2007 à 22:58 [26 messages]
salam:) achetez vous souvent sur ebay?:? J'ose pas acheter8-) Qu'achetez vous généralement?:) avez vous fait de bonnes affaires? B)- et si le vendeur se trouve en asie, y'a t'il un ...Suite
[Relations sentimentales] detecteur fonctionnel ou defaillant?
23 décembre 2006 à 01:10 [14 messages]
Salam:) je m'explique , avant que les modos ne renvoient mon post dans "truc et astuces" ou "maison, bricolage":P etes vous le genre de personne qui perçoit facilement les signes indirect ...Suite
[Général] meilleur cadeau, meilleure surprise
21 décembre 2006 à 22:33 [50 messages]
salam quel est le meilleur cadeau , ou la meilleure surprise qu'on vous ait faites?:clap: Et celle que vous avez ...Suite
[Informatique, téléphonie & multimédia] passer en format pdf
21 décembre 2006 à 09:47 [19 messages]
salam:S je vais encore me faire honte:S comment fait 'on?:S urgent ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] rassurez moi!!!!
19 décembre 2006 à 18:37 [18 messages]
salam:( rassurez moi, avec un ticket de banque obtenue apres un retrait d'argent, on ne peut faire aucune operation banquaire?:( y'a quand meme dessus le numero de compte:? J'ai oublié ...Suite
[Général] beriya: zoyeux zaniv en retard!!!
18 décembre 2006 à 18:58 [23 messages]
voila pour toi petite vieille:666 depeche toi, l'horloge tourne:666 hum.... , tes cheveux blancs , tu devrais penser a faire une colo, si tri tri moche:666 tout pleins de bonheurs pour ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com