Menu
Sujets sur forum sarah33
Salam aalikoum y'a t'il des règles pour écrire un nombre en chiffres ou en toutes lettres dans un texte? ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] besoin coup de pouce en orthographe
25 septembre 2008 à 11:20 [23 messages]
salam:) certes je ne suis pas douée en orthographe, mais je ne suis pas d'accord avec mon correcteur d'orthographe sur word(tP) "la détersion assurées par les larves " comment écrivez ...Suite
Salam aalikoum:) vaut-il mieux utiliser du beurre ou de la margarine pour confectionner des patisseries, gateaux , beignets.....??? le gout est 'il meilleur avec l'un plutot que ...Suite
salam! http://www.yabiladi.com/recette-choumicha.html tout est dans le titre;) n'oubliez pas vos critiques, bonnes ou mauvaises, concernant les differentes ...Suite
salam aalikoum:) une petite question surement bébête, mais je ne sais pas comment modifier la chose:S quand je clique sur un lien mis en marque-pages, la nouvelle page web s'ouvre a coté ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] recette de votre sellou!
16 septembre 2008 à 19:36 [12 messages]
salam:) tout est dans le titre; j'attend vos recettes avec ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] travailler le dimanche , majoration?
10 septembre 2008 à 17:17 [7 messages]
Salam aalikoum:) je me tourne vers ceux et celles qui ont des connaissances en droit du travail. une personne qui travaille le dimanche (8h30 dans la journée) et seulement le dimanche dans ...Suite
salam une personne qui arrete brusquement la morphine (administré a des fins therapeutiques) sachant qu'elle en prend depuis deja quelques mois, qu'il pese 90kilos et qu'il prend 80mg par jour, ...Suite
Salam:bye: je souhaite m'offrir une nouvelle montre mais je manque d'inspiration:sos:, j'aimerais que vous me montriez en photos ou decriviez la montre que vous portez et si vous avez des ...Suite
Salam j'attend vos suggestions:) tout sauf un ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com