Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
detecteur fonctionnel ou defaillant?
23 décembre 2006 01:10
Salamsmiling smiley


je m'explique , avant que les modos ne renvoient mon post dans "truc et astuces" ou "maison, bricolage"tongue sticking out smiley


etes vous le genre de personne qui perçoit facilement les signes indirect d'attirance d'une personne, qui interprete facilement ses attitudes....



ou bien celles qui ont besoin que tout soit dit clairement, du noir sur blanc, pour reconnaitre qu'on plait a une personne?



Autrement dit, votre detecteur capte bienIn love, ou peine a fonctionnereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
23 décembre 2006 01:13
Souvent juste un regard est suffisant pour detecter certaines choses
m
23 décembre 2006 01:27
Salam

Ma "sauvagerie" m'empêche de voir l'évidence même evil

Parfois, même un aveugle pourrait le voir eye rolling smiley

Amicalement
j
23 décembre 2006 01:29
Noir sur blanc, on est pas là pour jouer au devinette, ou a "jri 3liya njri 3lik" tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 décembre 2006 01:29
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Ma "sauvagerie" m'empêche de voir l'évidence même evil

Parfois, même un aveugle pourrait le voir eye rolling smiley

Amicalement

salam

mdrgrinning smiley

adepte du noir sur blancwinking smiley et encore il faut qu'il soit stabiloté n'est ce pas?tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
23 décembre 2006 01:34
Citation
sarah33 a écrit:

et toi wiz, detecteur fonctionnel ou defaillant?moody smiley

opérationnel donc fonctionel winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
23 décembre 2006 01:41
muslimaswt winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
23 décembre 2006 01:45
Coucou,

Je suis du genre à analyser les choses, les observer. Je dirais à lire entre les lignes.
Bien sûr c'est ps tjs évident de voir les indices ms en général j'arrive à cerner rapidement les gens.
Il y a des personnes qui ont besoin que tout soit expliqué sinon ils captent rien ms bon c'est comme ça.
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
s
23 décembre 2006 13:09
un regard, un sourire, une attitude,une expression...et tous est dit, sans parole...
N
23 décembre 2006 14:05
Detecteur toujours fonctionnel winking smiley
p
23 décembre 2006 14:11
Salam

Je ne tire jamais de conclusion sans avoir de confirmation formelle au préalable


Mais j'ai toujours un avis car je suis un peu mentaliste à mes heures perdues (je décode assez vite les gens .. mais pas tous, ci doummage! )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
23 décembre 2006 14:21
detecteur fonctionnel lorsqu'il doit être défaillant et défaillant lorsqu'il doit etre fonctionnel
je raisonne à l'envers vas avoir grinning smiley
s
23 décembre 2006 14:32
un regard
r
23 décembre 2006 14:42
non opérationel j'ai jamais rien remarqué il a fallu qu'il vienne khatéb direct pour que je comprennes(tm)
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook