Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la couleur parme
11 mai 2007 17:52
salamsmiling smiley

quelles couleurs vont bien avec le parmemoody smiley

merci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
11 mai 2007 23:07
le blanc ca va super bien tu as le choix aussi du marron ou du noir mais un haut parme avec un jean trop sympa
a
11 mai 2007 23:25
le vert anistongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/07 23:25 par asma06.
s
11 mai 2007 23:28
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

quelles couleurs vont bien avec le parmemoody smiley

merci

le vert mais pas avec un jean, je prefere founara!
n
11 mai 2007 23:34
On est dans la rubriqu maison, bricolage alors je vois pas pourquoi vous parlez de jean ou de foulardperplexe

la couleur parme, c'est surement pour peindre un mur...
12 mai 2007 16:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
On est dans la rubriqu maison, bricolage alors je vois pas pourquoi vous parlez de jean ou de foulardperplexe

la couleur parme, c'est surement pour peindre un mur...

salamgrinning smiley
effectivement , je parlais pas de vetement, mais de decorationtongue sticking out smiley je n'ai pas préciséconfused smiley

merci quand meme pour vos reponsessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
12 mai 2007 17:08
salam

le beige, blanc, marron mais j'ai une préférence pour le mélange parme-beige.
12 mai 2007 20:36
Citation
nanouck a écrit:
salam

le beige, blanc, marron mais j'ai une préférence pour le mélange parme-beige.


salam

j'ai pensé a ce melange, mais je trouve que sa fait fademoody smiley

j'aime pas cette couleur, mais c'est celle qui a été choisit, je ne sais pas comment la mettre en valeur

de la deco marron, sa va pas trop le faire, si?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
12 mai 2007 20:39
ça dépend aussi pour quelle pièce cette couleur est déstiné??
a
12 mai 2007 21:06
tien g retrouvé le lien ou le vert et le parme sont associés pour te donner une idée


[www.hannach.com]
12 mai 2007 21:08
oulagrinning smiley, desolé je vais etre plus precise desolé

en fait c'est la couleur qui a été choisi pour un mariage, donc les deco des pieces, les dragees, les nappes, etc, doivent etre de cette couleureye rolling smiley


personnellement je n'aime pas du tout cette couleur, et je manque totalement d'inspiration du coup. mais j'aimerai quand meme faire un truc joli, mais j'ai essayé le blanc, le beige, sa rend maleye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
12 mai 2007 21:12
bonsoir
la couleur parme est froide ;je l'aurai réchauffé avec du fuschia ou prune "quetch"
12 mai 2007 21:14
Citation
asma06 a écrit:
tien g retrouvé le lien ou le vert et le parme sont associés pour te donner une idée


[www.hannach.com]


salam


mercismiling smiley

c'est original et sa rend tres bienthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 mai 2007 21:15
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
la couleur parme est froide ;je l'aurai réchauffé avec du fuschia ou prune "quetch"


j'ai pensé a sa exactement, j'ai accordé, je trouvais que c'etait beaucoup moins fade. peut etre que je resterai sur cette idée finalement. mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
12 mai 2007 23:27
Citation
asma06 a écrit:
tien g retrouvé le lien ou le vert et le parme sont associés pour te donner une idée


[www.hannach.com]


tu es daltonien moody smiley


je vois pas ou tu vois du parme perplexe


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 mai 2007 23:30
Citation
Bass a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
tien g retrouvé le lien ou le vert et le parme sont associés pour te donner une idée


[www.hannach.com]


tu es daltonien moody smiley


je vois pas ou tu vois du parme perplexe


smiling smiley

pourquoi, c'est du violet ou du marron sur la photo?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
13 mai 2007 00:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
tien g retrouvé le lien ou le vert et le parme sont associés pour te donner une idée


[www.hannach.com]


tu es daltonien moody smiley


je vois pas ou tu vois du parme perplexe


smiling smiley

pourquoi, c'est du violet ou du marron sur la photo?moody smiley


c'est marron sur la foto perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
13 mai 2007 00:10
J'ai une amie qui avait fait parme et vert clair pour son mariage. a un autre mariage c'était parme et blanc. Je reste de l'avis de sambina, c'est une couleur froide, pastel, elle ne rend pas super bien pour un mariage. Sorry
n
13 mai 2007 00:19
Tiens un lien vers un autre forum, disoulé pour la concurrenceeye rolling smiley, où une future marié a choisi parme et vert anis. Ca pourrait t'aiderwinking smiley


[forum.doctissimo.fr]
13 mai 2007 10:27
salam


merci chercheuse d'orsmiling smiley je suis daccord avec toi, c'est un tres mauvais choix de couleur, mais bon, j'ai pas mon mot a dire c'est pas mon mariageeye rolling smiley

j'ai pas trouvé dans tes liens des images, j'atteris toujours sur la meme pageperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook