Menu
Sujets sur forum sarah33
Salam aalikoum:) depuis quelques années maintenant, on assiste a un regain d'interet pour les therapeutiques ancestrales basées sur l'utilisation de produits vivants (sangsues, vers, asticots ...Suite
salam:) j'ai un ptit soucis, dès que je fais un copié-collé sur word, il bugg (le ventilateur se met en marche :ill:)obliger de fermer la page pour pouvoir continuer, je perd entre temps tout ...Suite
salam:) connaissez vous des bases de données universitaires nationales dans le domaine de la santé autre que SUDOC? Je sais qu'il existe d'autres bases payantes mais je me souviens plus de ...Suite
salam:gr: je suis ecoeuré, j'ai reçu un coli ouvert et vide:gr: heureusement qu'il ne m'a pas couté une fortune; mais tout de meme!!! sa aurait pu etre le cas!!! j'ai appelé la poste, ...Suite
salam:) nombreux yabis ont fait des propositions durant ce chatlive. pourriez vous a la fin de ce chatlive faire sur ce post une synthèse de toutes les idées retenues qui seront ...Suite
salam aalikoum et merci pour cette initative:) je voudrais savoir le temps (chiffré en heure par semaine s'il vous plait:P) que chacun de vous consacre au forum et d'autre part si c'etait plutot ...Suite
salam:) que faire avec? jme demande pourquoi je les ai ...Suite
salam:) quelles sont vos meilleures recettes? Quelles sont les meilleures proportions beurre/farine/sucre:? sur internet les proportions ne sont jamais les ...Suite
salam:) j'aimerai connaitre votre recette de flan patissier. je sais le faire, il a une consistance parfaite, seulement, je trouve qu'il manque de gout:? le gout n'est pas aussi marqué que celui ...Suite
SOUVENIR DE JEUNESSE Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi... Tu connais tous les personnages des Minikeums, ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com