Menu
Sujets sur forum sarah33
[Mode & beauté] je recommence a perdre mes cheuveux
9 septembre 2006 à 20:20 [20 messages]
salam c'est horrible, toujours a cette periode, a l'approche de l'automne, je commence a perdre mes cheuveux:( (pas au point de devenir chauve je vous rassure:D) vous etes dans ce cas ...Suite
[Général] probleme avec internet
5 septembre 2006 à 14:33 [12 messages]
salam parfois au lieu qu'une page d'internet s'ouvre, j'en ai 50,60,70....qui s'ouvrent en meme temps8o c'est du à quoi? rassurez moi, je n'ai pas chopé un ...Suite
[Mode & beauté] coup de blues
30 août 2006 à 21:36 [17 messages]
salam vous arrive t'il de deprimer, ou avoir un coup de cafard, sans aucune raison, sans raison ...Suite
[Mode & beauté] fer a lisser gama
30 août 2006 à 20:44 [146 messages]
salam les filles:) j'ai besoin de vos conseils j'ai l'intention d'acheter ce fer a lisser, mais comme il coute un peu cher, j'aimerai avoir vos avis:) vaut 'il vraiment le coup? ou ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] les escargots
28 août 2006 à 20:46 [31 messages]
salam:) ma mere prepare une grande marmitte d'escargots8-) qui veut ...Suite
[Mode & beauté] Faites vous votre age?
27 août 2006 à 16:53 [42 messages]
Salam(tP) faites vous votre age? plus jeune? Plus vieux?:? moi, chaque été , j'ai droit a la fameuse question: "alors tu as eu ton ...Suite
salam:) est t'il vrai que les hommes ont tendance a interpreter une situation differemment de nous les femmes:?:? mon frere me le repete souvent8-)8-) par exemple un simple sourire, et vous ...Suite
salam:) est t'il possible de retrouver un numero masqué? Par le biais de l'opérateur par ...Suite
[Relations sentimentales] mariage virtuel
19 août 2006 à 22:45 [166 messages]
salam un sujet tres tres leger:D si vous deviez epouser virtuellement un yabi, qui choisirez vous?:L::L::L: POUR RIRE BIEN ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] les brochettes
14 août 2006 à 21:44 [3 messages]
salaaaaam:):) quand vous faites des brochettes, vous mettez juste de la viande ou vous ajouter des legumes par exemple? tout a l'heure j'etais bien tenté de mettre des tomates cerises, mais ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com