Menu
Sujets sur forum sarah33
avec cette chaleur vous vous sentez pas tout ramolli, tout mou? Toute l'année, je me leves a 5h45,je fais du non stop , je me couche tard, et pourtant je suis en forme.la je suis en vacances, ...Suite
[Relations sentimentales] les mythoneuses
18 juillet 2006 à 13:34 [83 messages]
salam habitants de yabiladiworld:) pourquoi une fille qui avoue qu'elle s'absient jusqu'à son mariage,qui ne fréquente pas de garçon, etc, etc, passe soit pour une sainte-ni-touche, soit ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Harry ROSELMACK
17 juillet 2006 à 21:00 [18 messages]
Nomination de Harry ROSELMACK comme présentateur du journal de 20h de TF1 pendant la période estivale 7-03-2006 Azouz BEGAG, ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances, se ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] les torticolis
11 juillet 2006 à 15:31 [18 messages]
salam je suis sujete a de nombreux torticolis, j'ai beau masser avec des cremes, sa ne passe pas! le je sens le prochain qui me guette8-)8-) vous n'auriez pas des truc de grand mere ...Suite
[Organisation mariage # International] invitation à un mariage
10 juillet 2006 à 21:39 [351 messages]
salam:) cet apres midi j'ai croisé un gar qui me fait la tête depuis 2ans deja, a chaque fois qu'on se croisait, il m'évitait, et bien sur on croise souvent les gens que l'on a pas envie de ...Suite
[Général] la pub, aidez moi!!! grrr
9 juillet 2006 à 18:01 [2 messages]
salam ya une pub, toujours la même, qui n'arrète pas de revenir, alors que d'hab, je n'ai jamais de pub!!! lorsqu'elle apparait, impossible de la fermer, je suis obligée d'ecouter tout ...Suite
[Sports] une question un peu bete
6 juillet 2006 à 15:13 [6 messages]
les places pour la finale sont vendus depuis longtemps , ou bien les ventes se font au fur et a mesure de la compétition?? parce qu'elles doivent couter extremement cher, et sa craint d'avoir ...Suite
salam y'en a qui vont me trouver méchante, j'en ai deja honte:S:S:S ya une fille qui depuis un an, fait tout pour qu'on deviennent des tres bonnes amies.elle est tres gentille, ...Suite
[Général] les tapis berberes
2 juillet 2006 à 11:12 [5 messages]
salam qui connais le prix d'un metre carré de tapis berbere au bled, j'aimerai avoir une fourchette ...Suite
[Général] banqua banqua banqua banqua
29 juin 2006 à 19:37 [79 messages]
Salam suite au detournement de post, je reédite:X:X banqua , je sais pas , à develloper, moi connais pas c'est pas mon domaine:P:P par contre si quelqu'un veut parler pharmicia, je ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com