Général
Messageles tapis berberes   
Auteur: sarah33
Date: le 02 juillet 2006 à 11h12

salam

qui connais le prix d'un metre carré de tapis berbere au bled, j'aimerai avoir une fourchette approximativeeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: les tapis berberes
Auteur: salma26
Date: le 02 juillet 2006 à 11h18

Je ne sais pas mais tout ce que je peux te dire c'est que je les trouve magnifiques, j'en ai au Maroc, tu veux que je t'en vende ? grinning smiley

Date: le 02 juillet 2006 à 11h20

Citer:
salma26
Je ne sais pas mais tout ce que je peux te dire c'est que je les trouve magnifiques, j'en ai au Maroc, tu veux que je t'en vende ? grinning smiley

mmmdddrrgrinning smiley l'occas chez nous vaux mieux evitergrinning smileygrinning smiley

tu sais quoi, je fais la belle au radma a parler du bled;du coup ils veulent tous y aller cet été, ils me demandent pleins de prix , mais je suis incapable de leur repondresad smileysad smileysad smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Auteur: salma26
Date: le 02 juillet 2006 à 11h31

Je plaisantais of course....

ps: plus parler de sa life here!!!

Citer:
sarah33
Citer:
salma26

mmmdddrrgrinning smiley l'occas chez nous vaux mieux evitergrinning smileygrinning smiley

tu sais quoi, je fais la belle au radma a parler du bled;du coup ils veulent tous y aller cet été, ils me demandent pleins de prix , mais je suis incapable de leur repondresad smileysad smileysad smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 02-07-06 11h37.

Date: le 02 juillet 2006 à 13h43

ps2: j'ai toujours pas de prix moi...6:\6:\