Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mythoneuses
18 juillet 2006 13:34
salam habitants de yabiladiworldsmiling smiley


pourquoi une fille qui avoue qu'elle s'absient jusqu'à son mariage,qui ne
fréquente pas de garçon, etc, etc, passe soit pour une sainte-ni-touche, soit pour une mythoneuse, ou encore pour un cas complètement desespéré6:\6:\



limite elle passe pour un extra terrestremoody smileymoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
18 juillet 2006 13:39
Va savoir, Charles ... eye rolling smiley
f
18 juillet 2006 13:40
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
tu ma fé rire sarah(tm)

cé une bonne ksetion en tt casgrinning smiley
J
18 juillet 2006 13:40
oui, une très bonne question Angel
F
18 juillet 2006 13:42
Citation
sarah33 a écrit:
salam habitants de yabiladiworldsmiling smiley


pourquoi une fille qui avoue qu'elle s'absient jusqu'à son mariage,qui ne
fréquente pas de garçon, etc, etc, passe soit pour une sainte-ni-touche, soit pour une mythoneuse, ou encore pour un cas complètement desespéré6:\6:\



limite elle passe pour un extra terrestremoody smileymoody smileymoody smiley

parceque y'en a pas beaucoup et la rareté etonne toujours !!!
mais elle passe pas pour un cas desesperé !!!!
f
18 juillet 2006 13:43
je trouve pas ke ce soit des gens désespéré tu sais...In love
je pense kel veuille du sérieux é prefére s'abstenir é attendre la bonne personnegrinning smiley
J
18 juillet 2006 13:43
merci FOUFOUMAN, tout à fait d'accord avec toi thumbs up
k
18 juillet 2006 13:44
Citation
sarah33 a écrit:
salam habitants de yabiladiworldsmiling smiley


pourquoi une fille qui avoue qu'elle s'absient jusqu'à son mariage,qui ne
fréquente pas de garçon, etc, etc, passe soit pour une sainte-ni-touche, soit pour une mythoneuse, ou encore pour un cas complètement desespéré6:\6:\



limite elle passe pour un extra terrestremoody smileymoody smileymoody smiley

C'est pas vrai, je suis pas d'accord avec toi
Pour moi c'est une femme pieuse
18 juillet 2006 13:44
mais c'est ce que certaines personnes pensent, d'ailleurs y'en a pleins sur ce forum, manifestez vousgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
18 juillet 2006 13:47
jé limpression ke maintenant si une fille ne sors pas avc un gars cé une désespére de la vie
cé exagéré tt de meme!!! cé limite un phénoméne de mode!!!Oh
désoler mé yen a bien ki préfere se préservé é attendre le bon...tt simplement...In loveAngel
J
18 juillet 2006 13:48
moi je suis pour les dire de Kais9 et foufouman, par contre on est pas des cas desespérer
s
18 juillet 2006 13:49
Citation
Jamila76 a écrit:
moi je suis pour les dire de Kais9 et foufouman, par contre on est pas des cas desespérer


ClapClapthumbs up
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
18 juillet 2006 13:50
Citation
Jamila76 a écrit:
moi je suis pour les dire de Kais9 et foufouman, par contre on est pas des cas desespérer


ben non c'est un "choix de vie" c'est toutsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
18 juillet 2006 13:52
salam ouaalikoum

j'ai pu remarqué que de nos jours ce qui était normal auparavant est devenu anormal et que les interdits sont devenus autorisés... je sais pas si vous me comprenez?

par exemple, le cas de la fille pieuse qui se respecte et qui respecte sa religion refusant toute relation hors mariage cela est toujours illicite vis à vis de la religion mais les gens le rendent licite parceque les autres le font...
F
18 juillet 2006 13:53
Citation
Jamila76 a écrit:
moi je suis pour les dire de Kais9 et foufouman, par contre on est pas des cas desespérer

de rien jamila

mais je repete c pa des cas desesperé mais c tellement rare que en fait ca etonne toujours.

ou alors des fois la fille te di kelle fé rien et apres 2 trois mois te reproche de pa etre entreprenant......
et apres elle te prend la bouche d'une facon ou tu doute ke cela soit la premiere fois !!!!
B
18 juillet 2006 14:14
Salam aalikoum


parce que ce modele n'existe pas à la tv smiling smiley


ahh si dans les couvants (et encore eye rolling smiley...)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
18 juillet 2006 14:14
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 14:15 par Nabilette.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
a
18 juillet 2006 14:16
c ce q je remarque, malheureusement


je me suis dis q les arabes, on peut se comprendre si on reste sérieuse jusqu'au mariageAngel


et sur ce forum, j'ai vraiment des surpriseseye popping smiley


ca me rappelle qd j'allais à l'école : il y avait q des françaises et 2 turques

et moi, on me prenait pour 1 coincée,confused smiley parce q j'avais pas de copain, et q si 1 homme s'approchait j'étais agressiveangry smiley



mais alhamduliLlah, je suis restée ferme dans mes convictionswinking smiley
l
18 juillet 2006 14:18
Citation
lalla zouina a écrit:
c ce q je remarque, malheureusement


je me suis dis q les arabes, on peut se comprendre si on reste sérieuse jusqu'au mariageAngel


et sur ce forum, j'ai vraiment des surpriseseye popping smiley


ca me rappelle qd j'allais à l'école : il y avait q des françaises et 2 turques

et moi, on me prenait pour 1 coincée,confused smiley parce q j'avais pas de copain, et q si 1 homme s'approchait j'étais agressiveangry smiley



mais alhamduliLlah, je suis restée ferme dans mes convictionswinking smiley

Resiste ! Prouve que tu existes !
Je sais pas pourquoi je suis d'humeur chantonnante (moody smiley) cet après-midi ...
a
18 juillet 2006 14:19
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
c ce q je remarque, malheureusement


je me suis dis q les arabes, on peut se comprendre si on reste sérieuse jusqu'au mariageAngel


et sur ce forum, j'ai vraiment des surpriseseye popping smiley


ca me rappelle qd j'allais à l'école : il y avait q des françaises et 2 turques

et moi, on me prenait pour 1 coincée,confused smiley parce q j'avais pas de copain, et q si 1 homme s'approchait j'étais agressiveangry smiley



mais alhamduliLlah, je suis restée ferme dans mes convictionswinking smiley

Resiste ! Prouve que tu existes !
Je sais pas pourquoi je suis d'humeur chantonnante (moody smiley) cet après-midi ...


continue comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook