Menu
Sujets sur forum sarah33
[Culture, Histoire et régions du Maroc] nador et environ
28 novembre 2005 à 13:14 [3 messages]
salam qui vient de nador et ...Suite
[Voyages & vacances] nador
27 novembre 2005 à 17:57 [20 messages]
salam je voulais savoir pour ce qui rentre a nador l'ete qu'est ce que vous faites labas? personnellement je m'ennui a nador,le tour est vite fait et on prefere voyager dans tout le maroc pendant ...Suite
[Relations sentimentales] de trucs etranges
25 novembre 2005 à 17:21 [10 messages]
est ce qu'ils vous est déja arrivé des truc étranges que vous savez pas comment expliquer? l'autre jour ma soeur était dans ma chambre à me racontait sa vie comme d'habitude,je lui demande ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] economie d'eau!
25 novembre 2005 à 14:37 [16 messages]
c pour rattraper les depenses de l'été que les gens font des economies en eau? PARCE QUE J'EN AI MARRE DE PRENDRE TOUS LES JOURS LE TRAM ET LE BUS AVEC DES GENS QUI P U E N T!!!!! a chaque ...Suite
[Général] appel aux biologistes!!!! urgent
23 novembre 2005 à 13:08 [11 messages]
salam, voila on est mercredi et jdoit présenter un exposé vendredi matin en immunologie sur les immunoglobulines e et comme d'hab je my prend au dernier moment!!!!jtaf cette aprem et et demain ...Suite
[Relations sentimentales] une question existentielle!
22 novembre 2005 à 20:59 [30 messages]
euh jsé pas si existentielle sa s'ecrit comme sa,bref les filles vous êtes cheuveux long ou cheuveux ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] sos grignotage!!!
21 novembre 2005 à 14:29 [218 messages]
jviens de faire le bilan de ce que j'ai grignoter depuis le début de la journée, C AFFOLANT!!! et la journée est loin d'être terminé! plus jme dis que je dois arreter et plus g envie de ...Suite
[Général] Sortir sur Paris : où aller ?
21 novembre 2005 à 11:03 [44 messages]
on envisage de monter sur paris apres les partiels avec une copine. vous me conseillez ...Suite
[Mode & beauté] la redoute des voleurs!!!
21 novembre 2005 à 10:30 [10 messages]
g commandé des fringues qui avaient l'air magnifique sur le magasine de la redoute, et quand je les ai reçu,apres 4 longues semaines d'attente, ILS RESSEMBLAIENT A RIEN!!! trop moche,mal ...Suite
[Général] ou est charlie?
20 novembre 2005 à 18:55 [18 messages]
vous vous rappelez du jeu, il fallais retrouver charlie dans une image bien chargée alors a vous de jouer allumer les enceintes de votre ordi surtout! approchez vous de l'ecran car l'image ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com