Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme/femme : interprétation différente des choses
22 août 2006 15:41
salamsmiling smiley

est t'il vrai que les hommes ont tendance a interpreter une situation differemment de nous les femmesmoody smileymoody smiley

mon frere me le repete souventeye rolling smileyeye rolling smiley

par exemple un simple sourire, et vous croyez qu'on est folle de vousgrinning smileygrinning smiley


vrai vrai ou fauxfaux6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
22 août 2006 15:42
OhOhOh

ça m'inquiète alors car je suis plutôt du genre souriante!!
22 août 2006 15:45
Moi j'ai jamais pris un sourire d'une demoiselle pour une approche ou autre dans ce style!!!

Mais oui, il y a des inteprétations divergentes, sinon on dirait pas que l'homme ne comprends pas la femme, et la femme ne comprends pas l'homme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
22 août 2006 15:46
Salamsmiling smiley,


J'avoue que mon frère, dès qu'une fille le regarde, il me sort qu'elle est croc love du pacha qu'il incarnegrinning smiley

Il rêve tout éveillé miskinegrinning smiley
One step forward and two ahead...
B
22 août 2006 15:47
(tm)(tm) les hommes vienent de mars et les femmes de vénus. .(tm)(tm)
F
22 août 2006 15:53
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il vrai que les hommes ont tendance a interpreter une situation differemment de nous les femmesmoody smileymoody smiley

mon frere me le repete souventeye rolling smileyeye rolling smiley

par exemple un simple sourire, et vous croyez qu'on est folle de vousgrinning smileygrinning smiley


vrai vrai ou fauxfaux6:\6:[/quote]

non c faux et archifux
22 août 2006 15:53
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


J'avoue que mon frère, dès qu'une fille le regarde, il me sort qu'elle est croc love du pacha qu'il incarnegrinning smiley

Il rêve tout éveillé miskinegrinning smiley


mmddrrgrinning smileygrinning smiley


je vois que c'est un probleme de famille alorsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
22 août 2006 15:55
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il vrai que les hommes ont tendance a interpreter une situation differemment de nous les femmesmoody smileymoody smiley

mon frere me le repete souventeye rolling smileyeye rolling smiley

par exemple un simple sourire, et vous croyez qu'on est folle de vousgrinning smileygrinning smiley


vrai vrai ou fauxfaux6:\6:[/quote]


si c t vrai pk il ya tant de post de femme disant comment lui faire comprendre que je le kiff !!!
alors ke la nana lui fai des sourire de fou ca tien pa debout enfin pa tous sont comme ca
22 août 2006 15:58
vous est t'il deja arrivé de vous retrouver dans une situation embarrassante, ou la personne d'en face croit , d'apres le comportement que vous avez avec elle, que vous etes interessé, alors que ce n'est pas le caseye rolling smileyeye rolling smiley

moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
22 août 2006 16:02
excuse sarah mais hors sujet


je suis fatigué ou bien je vois bien, on peut dorenavant noté un sujet moody smiley
F
22 août 2006 16:02
Citation
sarah33 a écrit:
vous est t'il deja arrivé de vous retrouver dans une situation embarrassante, ou la personne d'en face croit , d'apres le comportement que vous avez avec elle, que vous etes interessé, alors que ce n'est pas le caseye rolling smileyeye rolling smiley

moody smiley

je prefere cette formulation plus ouverte !!!
oui c deja arrivé et c'est tres embarrassant car on se pose des kestion a ce dire j'aurai pas du sourire ou autre chose bref.
h
22 août 2006 16:10
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il vrai que les hommes ont tendance a interpreter une situation differemment de nous les femmesmoody smileymoody smiley

mon frere me le repete souventeye rolling smileyeye rolling smiley

par exemple un simple sourire, et vous croyez qu'on est folle de vousgrinning smileygrinning smiley


vrai vrai ou fauxfaux6:\6:[/quote]



ça depend du sourire et du regard qui l'accompagne.....enfin y'a des filles aussi, on leur sourie et elles croient que le garçon est fou d'elle et là elle commence à se la jouer avec froncement des yeux, balacement des cheveux genre elseve de l'oreal etc....
22 août 2006 16:12
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il vrai que les hommes ont tendance a interpreter une situation differemment de nous les femmesmoody smileymoody smiley

mon frere me le repete souventeye rolling smileyeye rolling smiley

par exemple un simple sourire, et vous croyez qu'on est folle de vousgrinning smileygrinning smiley


vrai vrai ou fauxfaux6:\6:[/quote]



ça depend du sourire et du regard qui l'accompagne.....enfin y'a des filles aussi, on leur sourie et elles croient que le garçon est fou d'elle et là elle commence à se la jouer avec froncement des yeux, balacement des cheveux genre elseve de l'oreal etc....


grinning smileygrinning smiley
ben c'est parce qu'elles le valent bientongue sticking out smileytongue sticking out smiley


l'histoire du sourire était un simple exemple soit dit en passanteye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/06 16:12 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
22 août 2006 16:14
Salamsmiling smiley,


Sarahsmiling smiley, que veux tu, la bogossitude c'est génétique dans notre famille.Cool
Mais t'inquiète te concernant ce n'est pas irréversible, si tu as un jour l'immense chance de te marier avec un bogoss, peut être que tes enfants tiendront de lui plutôt que de toi. (c'est ce que je leur souhaite msekenestongue sticking out smiley)

Hum.. Tout comme Foufouman ce type de situations m'est déjà arrivé.
C'est gênant, on ne sait pas comment la gérer. Soit tu dis la vérité au risque de froisser la personne en face qui en prendra un coup dans sa fierté, soit tu prétextes être interessée mais vouloir t'en tenir à là.
Quand ça arrive on se pose des questions c'est certain, on se dit que peut être, inconsciemment on l'a encourager dans sa croyance, mais bon y'en à certains aussi qui prennent le moindre geste, regard pour une marque d'attention particulière à leur égard.
One step forward and two ahead...
F
22 août 2006 16:15
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Sarahsmiling smiley, que veux tu, la bogossitude c'est génétique dans notre famille.Cool
Mais t'inquiète te concernant ce n'est pas irréversible, si tu as un jour l'immense chance de te marier avec un bogoss, peut être que tes enfants tiendront de lui plutôt que de toi. (c'est ce que je leur souhaite msekenestongue sticking out smiley)

Hum.. Tout comme Foufouman ce type de situations m'est déjà arrivé.
C'est gênant, on ne sait pas comment la gérer. Soit tu dis la vérité au risque de froisser la personne en face qui en prendra un coup dans sa fierté, soit tu prétextes être interessée mais vouloir t'en tenir à là.
Quand ça arrive on se pose des questions c'est certain, on se dit que peut être, inconsciemment on l'a encourager dans sa croyance, mais bon y'en à certains aussi qui prennent le moindre geste, regard pour une marque d'attention particulière à leur égard.

no comment simply perfect
s
22 août 2006 16:27
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il vrai que les hommes ont tendance a interpreter une situation differemment de nous les femmesmoody smileymoody smiley

mon frere me le repete souventeye rolling smileyeye rolling smiley

par exemple un simple sourire, et vous croyez qu'on est folle de vousgrinning smileygrinning smiley


vrai vrai ou fauxfaux6:\6:[/quote]


c vrai vrai y a des mecs qui comprenne tt de travers faire tres attention a ça!!!!!!!!
winking smiley
F
22 août 2006 16:31
Citation
sandylee a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il vrai que les hommes ont tendance a interpreter une situation differemment de nous les femmesmoody smileymoody smiley

mon frere me le repete souventeye rolling smileyeye rolling smiley

par exemple un simple sourire, et vous croyez qu'on est folle de vousgrinning smileygrinning smiley


vrai vrai ou fauxfaux6:\6:[/quote]


c vrai vrai y a des mecs qui comprenne tt de travers faire tres attention a ça!!!!!!!!
winking smiley

il se peut ke l'esplication elle meme est de traver donc c dur de redresser apres lol mdr
winking smiley
j
23 août 2006 00:31
salam


Un sourire est une hassanet rien de plus (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
23 août 2006 01:10
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il vrai que les hommes ont tendance a interpreter une situation differemment de nous les femmesmoody smileymoody smiley

mon frere me le repete souventeye rolling smileyeye rolling smiley

par exemple un simple sourire, et vous croyez qu'on est folle de vousgrinning smileygrinning smiley


vrai vrai ou fauxfaux6:\6:[/quote]


si c t vrai pk il ya tant de post de femme disant comment lui faire comprendre que je le kiff !!!
alors ke la nana lui fai des sourire de fou ca tien pa debout enfin pa tous sont comme ca

peut etre qu'ils sont aussi des femmes ratés smiling smiley LOL
O
23 août 2006 01:10
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il vrai que les hommes ont tendance a interpreter une situation differemment de nous les femmesmoody smileymoody smiley

mon frere me le repete souventeye rolling smileyeye rolling smiley

par exemple un simple sourire, et vous croyez qu'on est folle de vousgrinning smileygrinning smiley


vrai vrai ou fauxfaux6:\6:[/quote]

hahaha

ok c est nouveau pour moi , peut etre d autres hommes , en tout cas quand une caissiere ou n importe qui me sourit ,je lui donne un sourire en retour .

Et vive les sourires !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook