Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation delicate
8 avril 2006 20:08
j'ai un cousin que j'apprecie enormément, je le considère comme un frere, on a grandit ensemble, et on est vraiment tres proche! même mes parents le considère comme le fils tellement il traine chez moi! on s'appelle souvent ,etc etc

le problème c'est que pour ma part c'est vraiment une relation fraternel, je le considère comme un grand frère

vous sentez arrivé la suite,n'est ce pas....


mais j'ai l'impression que de son coté il se passe quelque chose, j'ai mis longtemps à l'admettre, a cause de pleins de sous entendus(ne me demandez pas lesquels svp) au point que mes soeurs, cousines, et ma mère s'en sont rendu compte,même mon frère ma demandé s'il ne se passé pas quelque chose.

a chaque sous entendu, je répond par un autre sous entendu que ya vraiment pas moyen, et je lui montre vraiment que pour moi c'est comme un frère!

mais la sa commence a devenir lourd, au point ou je me sens mal a l'aise si je me retrouve seule avec lui.


j'ai songé plusieurs fois a parler clairement et mettre les points sur les i une bonne fois pour toute, mais j'ai peur des conséquences, et j'ai peur de me faire des films aussi

j'aimerai avoir votre avis, et savoir ce que vous auriez fais a ma place.smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
8 avril 2006 20:16
j'espère seulement que tu n'as pas un frère comme mchaaaa sad smiley winking smiley

Je pense qu'il faut éviter que tu te retrouves seule à seul avec afin de ne pas être embarassée

Lui parler clairement, c'est un peu délicat....imagine que tu ne t'es faite que des idées ou encore si tu lui en parles et qu'il te réponde (par gêne ou encore par orgueil) que tu ne t'es faite que des films...
h
8 avril 2006 20:18
fallait me le dire sarah, moi aussi je n'ai ps de sentiments pour toi, je croyais que c'etait toi qui craquait pour moi et donc gêné je te parlais gentiment...c'est tout
8 avril 2006 20:18
Citation
salma26 a écrit:
j'espère seulement que tu n'as pas un frère comme mchaaaa sad smiley winking smiley

Je pense qu'il faut éviter que tu te retrouves seule à seul avec afin de ne pas être embarassée

Lui parler clairement, c'est un peu délicat....imagine que tu ne t'es faite que des idées ou encore si tu lui en parles et qu'il te réponde (par gêne ou encore par orgueil) que tu ne t'es faite que des films...

c'est ce que je crains de me faire des films,j'en ait jamais parlé, mais d'apres mon entourage sa creve les yeux, wallaha3lam

mais sa m'enerve trop cette situation on délire bien ensemble et j'ai pas envie que sa s'arrete
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 avril 2006 20:19
Citation
hakim75 a écrit:
fallait me le dire sarah, moi aussi je n'ai ps de sentiments pour toi, je croyais que c'etait toi qui craquait pour moi et donc gêné je te parlais gentiment...c'est tout

oufff comment jsuis soulagéegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
8 avril 2006 20:23
lorskil te di des choses pas très claires ou des sous-entendus, di lui d'etre plus explicite et de te faire comprendre le fond de sa pensée!!!
sil te le dit, di lui franchement cke tu pense, ya que la franchise qui compte!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
j
8 avril 2006 20:23
salam

Si tu n'as pas de signes explicites , evite de lui parler d'une chose qu'il pourrai nier avec facilité eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 avril 2006 20:24
Citation
ilham95 a écrit:
lorskil te di des choses pas très claires ou des sous-entendus, di lui d'etre plus explicite et de te faire comprendre le fond de sa pensée!!!
sil te le dit, di lui franchement cke tu pense, ya que la franchise qui compte!


je suis tellement mal a l'aise qu'au contraire j'esquive, j'ose pas gratter,impossible
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 avril 2006 20:25
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Si tu n'as pas de signes explicites , evite de lui parler d'une chose qu'il pourrai nier avec facilité eye rolling smiley

tout le probleme est la!!!!!!!!!!!! il tourne et tourne et retourne autour du pot!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
8 avril 2006 20:27
Visiblement cette situation te met mal à l'aise donc je te conseille de prendre tes distances avec ton cousin.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
8 avril 2006 20:32
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Visiblement cette situation te met mal à l'aise donc je te conseille de prendre tes distances avec ton cousin.

des cousins j'en est plein mais celui la c'est vraiment particulier, il fais parti integrante de ma vie, mettre des distances c'est difficile
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
8 avril 2006 20:36
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Visiblement cette situation te met mal à l'aise donc je te conseille de prendre tes distances avec ton cousin.

des cousins j'en est plein mais celui la c'est vraiment particulier, il fais parti integrante de ma vie, mettre des distances c'est difficile


Sarah smiling smiley
Il n'y a pas 36 solutions c'est soit tu lui en parle directement pour eclaircir votre situation, soit tu met des distances pour lui montrer que quelquechose ne va pas et de là peut etre qu'il se posera des questions et qu'un dialogue en découlera, soit tu ne fais rien et ne dis rien et tu continue a être mal à l'aise et a te torturer l'esprit.

Alors moody smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
8 avril 2006 20:37
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Visiblement cette situation te met mal à l'aise donc je te conseille de prendre tes distances avec ton cousin.

des cousins j'en est plein mais celui la c'est vraiment particulier, il fais parti integrante de ma vie, mettre des distances c'est difficile


Sarah smiling smiley
Il n'y a pas 36 solutions c'est soit tu lui en parle directement pour eclaircir votre situation, soit tu met des distances pour lui montrer que quelquechose ne va pas et de là peut etre qu'il se posera des questions et qu'un dialogue en découlera, soit tu ne fais rien et ne dis rien et tu continue a être mal à l'aise et a te torturer l'esprit.

Alors moody smiley


ben je sé pomoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
8 avril 2006 20:40
sarah, tu ne sais pas....c'est rizlaine qui t'a mis dans le brouillard, allé sourie, pas grave, ce n'est que l'avis que rizlainegrinning smiley

moi je te propose 37 solutions....
R
8 avril 2006 20:45
Citation
hakim75 a écrit:
sarah, tu ne sais pas....c'est rizlaine qui t'a mis dans le brouillard, allé sourie, pas grave, ce n'est que l'avis que rizlainegrinning smiley

moi je te propose 37 solutions....


Je n'ai mis le brouillard nul part moi tongue sticking out smiley

Je lui ai exposer les solutions maintenant c'est sarah qui choisi. smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
B
8 avril 2006 20:53
Citation
sarah33 a écrit:

des cousins j'en est plein mais celui la c'est vraiment particulier, il fais parti integrante de ma vie, mettre des distances c'est difficile


et le mariage est impossible moody smiley

enfin je veux dire "potentiellement" smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
8 avril 2006 20:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

des cousins j'en est plein mais celui la c'est vraiment particulier, il fais parti integrante de ma vie, mettre des distances c'est difficile


et le mariage est impossible moody smiley

enfin je veux dire "potentiellement" smiling smiley

bin nan sinon y'aurai pas de probleme, impossible, de mon coté en tout cas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 avril 2006 21:00
Citation
hakim75 a écrit:
sarah, tu ne sais pas....c'est rizlaine qui t'a mis dans le brouillard, allé sourie, pas grave, ce n'est que l'avis que rizlainegrinning smiley

moi je te propose 37 solutions....

vas y j'attendgrinning smileyClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
8 avril 2006 21:05
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
sarah, tu ne sais pas....c'est rizlaine qui t'a mis dans le brouillard, allé sourie, pas grave, ce n'est que l'avis que rizlainegrinning smiley

moi je te propose 37 solutions....

vas y j'attendgrinning smileyClap

1) parle lui
2) change depays
3) change de nom
4) change de visage (chirurgie esthetique)
5) change encore de visage, on siiii jamisssssss
6)
..
30) mange 10 big macs par jour, il se sauvera ensuite
..
32) epouse le
..
35) epouse brad pitt
..
37) peut être qu'il n'est pas amoureux de toi
m
8 avril 2006 21:18
Alala la situation! Oh
On les considéres comme des frères, puis on grandit ... on devient belle, il devient beau tongue sticking out smiley et puis nos coeurs s'ouvrent ...
C'est pas facile ... comme dit Hakim un peu plus haut "peut être qu'il n'est pas amoureux de toi" mais bon je te conseillerais de faire comme si de rien était.
Ne change pas ton comportement habituel ... sinon ça va paraître louche ...
Bonne chance à toi!
Bisous!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook