Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zen ou speed?
8 avril 2006 18:32
comme vous l'avez surement déja remarqué, je suis de nature curieuseAngelAngel


alors j'aimerais que vous me dites les yabis si vous êtes du genre zeeeeeeeeeeeeeeeensmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley


ou SPEEDangry smileyangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
8 avril 2006 18:36
ben moi ça depend des jours
speed qd çane va pas trop et que je suis stressé, enervé
zen quand tt va bienAngel
c
8 avril 2006 18:37
plutôt speed ... ça me stress d'ailleurs, je n'ai jamais réussis à être calme et zennnnnn ! confused smiley
h
8 avril 2006 18:40
moi je suis zes a tt moment AngelAngelAngel
au boulot les collegue m appele la force tranquilsmoking smileysmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
M
8 avril 2006 19:07
Speed et de trop même confused smiley
R
8 avril 2006 19:12
Salam sarah smiling smiley

Je pense être un peu des deux. grinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
c
8 avril 2006 19:12
quant à moi je suis plutot zen ... et ça a tendance à enerver certaines de mes amies!!!evil
L
8 avril 2006 19:37
Salam tout le monde,

Moi en semaine speedy et en week end relax max,zen quoi !

Je pense que je suis plus zen que speed,ou alors ça vient avec l'âge qui nous trahit,la sâgesse quoi!

Donc tranquiiiiille sleeping cool la vie !!!
s
8 avril 2006 20:01
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam sarah smiling smiley

Je pense être un peu des deux. grinning smiley


moi oci un peu dé 2 grinning smileytongue sticking out smiley
o
8 avril 2006 20:05
des personnes peuvent paraître zen et à l'interieur is sont super nerveux
j
8 avril 2006 20:09
je suis mi-speed, mi-zen smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 avril 2006 20:09
moi jsuis toujours dans l'extreme, soit trop speed soit trop zeeeeen, et sa me joue des mauvais tours
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
8 avril 2006 20:11
un peu d 2
c moit-moit
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
A
8 avril 2006 23:59
Citation
sarah33 a écrit:
comme vous l'avez surement déja remarqué, je suis de nature curieuseAngelAngel


alors j'aimerais que vous me dites les yabis si vous êtes du genre zeeeeeeeeeeeeeeeensmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley


ou SPEEDangry smileyangry smiley

non
s
9 avril 2006 00:34
chui un peu des deux aussi

non quoi donc Alternatif ?

Citation
Affichage a écrit:
non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook