Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour vous les zhom!
11 mars 2006 21:30
ET OUI PARCE CE QUE VOUS LE VALAIT BIEN!winking smileywinking smiley

voila g eu une discussion cet apres midi avec un ami d'enfance de mon quartier qui ma un peu intriguéecrying(Oh,je m'explique voila le dialogue en bref:


-bla blabla bla blablabla......
lui- tu sais toi je serais venue te rtab depuis longtemps si seulement.....(et droit dans les yeuxconfused smileyconfused smileyconfused smiley)
moi-si seulement quoi?moody smileymoody smileymoody smiley(rouge comme une tomateconfused smileyconfused smileyconfused smiley de honte et intriguée)
lui-si seulement tu ne faisait pas d'etudesmoody smileymoody smiley
moi-pardon je ne comprend pas,explique toi?OhOh
lui-be inchallah t'aura un bon taf,et tu va bien gagner ta vie
moi-inchallah si allah le veux(la je suis toujours a l'ouest!)
lui-alors tu gagnera mieux ta vie que moi!!No noNo no
-bla bla bla.....et moieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


D'OU MA QUESTION chers messieurs,sa vous dérange si votre compagne gagne mieux sa vie que la votre?
sa vous fait vrément peur?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
11 mars 2006 21:44
Salam aalikoum




il n'avait rien d'autre a dire j epense
car s'il voulait vraiment se marier avec toi ya longtps qu'il t'aurait fait signe winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 mars 2006 21:48
c pas sa la question bass!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
11 mars 2006 21:53
Citation
sarah33 a écrit:
c pas sa la question bass!


la reponse est Non


de toute façon ya de forte chance qu'elle gagne plus que moi eye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
11 mars 2006 22:04
j'en serai fière à tt bout de champ, pourquoi pas ?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
11 mars 2006 22:19
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
c pas sa la question bass!


la reponse est Non


de toute façon ya de forte chance qu'elle gagne plus que moi eye rolling smileytongue sticking out smiley


grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
11 mars 2006 22:59
Lé grave ton ami de quartier!
Ils ont de ces mentalités les garçons de maintenant eye rolling smiley
Moi je travaillerais InchaAllah que ça lui plaise ou non!
Non mais ... smiling smiley
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
12 mars 2006 02:12
Moi je crois sincerement que les mecs ont "peur" des filles diplomées... j'en parlais recemment avec une amie tunisienne dans le meme cas que moi, diplomée bac+5,travail, physique agréable, bien sous tout rapport, comme beaucoup d'autres. mais le truc c'est qu'on n'a pas de mecs... mais pkoi?? alors après avoir retourné la question dans tous les sens on n'en est venu à la conclusion suivante: les mecs doivent être affolés devant une fille qui est diplomée, indépendante etc. moi je suis deg... si j'avais su j'aurais pas fait d'études... lol non je plaisante. mais c'est vrais que c'est chiant de se dire que c'est eut etre ça qui fait fuir nos mecs...hihihihi et les mecs diplomés ils sont ou? je parle pas des thesards. mais du reste les diplomes "normaux", pas grosses tetes quoi.
B
12 mars 2006 08:21
Citation
majida45 a écrit:
Moi je crois sincerement que les mecs ont "peur" des filles diplomées... j'en parlais recemment avec une amie tunisienne dans le meme cas que moi, diplomée bac+5,travail, physique agréable, bien sous tout rapport, comme beaucoup d'autres. mais le truc c'est qu'on n'a pas de mecs... mais pkoi?? .



On pourrait dire egalement que les femmes diplomées ne veulent pas d'un "sans diplome"


elles ne sont pas les seules victimes...smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
12 mars 2006 09:28
Moi je prefere une diplomée qu'une non diplomée. Une diplomée aura un travail moins penible qu'une non diplomée, et donc elle pourra consacrer plus de temps a sa famille.n'est ce pas les diplomées? winking smiley

Moi je pense que le problème des diplomées est ailleurs, peut etre qu'elles refusent des demandes quand elles étées etudiantes et maintenant avec un bac+5 et deux ou trois ans de boulot ca fait bcp au niveau de l'age(27 ans ou 26 ans) et dans cette tranche d'age la demande des mecs est moins importante.

J'ai entendu mille fois sur ce site des filles étudiantes qui se disent: maintenant je ne veux pas me marier car je suis encore etudiante et j'attendrai d'avoir mon independance(finir les etudes et travailler 1 ou 2 ans). Ces filles se trompent lourdement et laissent passer des occasions en or. Je ne pense pas que le mariage soit un frein pour ses filles là pour exceller dans leurs etudes mais plutot un facteur stabilisateur tres important
S
12 mars 2006 10:37
Citation
sarah33 a écrit:
ET OUI PARCE CE QUE VOUS LE VALAIT BIEN!winking smileywinking smiley

voila g eu une discussion cet apres midi avec un ami d'enfance de mon quartier qui ma un peu intriguéecrying(Oh,je m'explique voila le dialogue en bref:


-bla blabla bla blablabla......
lui- tu sais toi je serais venue te rtab depuis longtemps si seulement.....(et droit dans les yeuxconfused smileyconfused smileyconfused smiley)
moi-si seulement quoi?moody smileymoody smileymoody smiley(rouge comme une tomateconfused smileyconfused smileyconfused smiley de honte et intriguée)
lui-si seulement tu ne faisait pas d'etudesmoody smileymoody smiley
moi-pardon je ne comprend pas,explique toi?OhOh
lui-be inchallah t'aura un bon taf,et tu va bien gagner ta vie
moi-inchallah si allah le veux(la je suis toujours a l'ouest!)
lui-alors tu gagnera mieux ta vie que moi!!No noNo no
-bla bla bla.....et moieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


D'OU MA QUESTION chers messieurs,sa vous dérange si votre compagne gagne mieux sa vie que la votre?
sa vous fait vrément peur?

Je trouve que ce mec la a un peu raison, car un homme viril n accepterit jamais que sa femme l entretienne
le crime ne paye pas, mais il occupe
12 mars 2006 11:02
Citation
Soprano a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ET OUI PARCE CE QUE VOUS LE VALAIT BIEN!winking smileywinking smiley

voila g eu une discussion cet apres midi avec un ami d'enfance de mon quartier qui ma un peu intriguéecrying(Oh,je m'explique voila le dialogue en bref:


-bla blabla bla blablabla......
lui- tu sais toi je serais venue te rtab depuis longtemps si seulement.....(et droit dans les yeuxconfused smileyconfused smileyconfused smiley)
moi-si seulement quoi?moody smileymoody smileymoody smiley(rouge comme une tomateconfused smileyconfused smileyconfused smiley de honte et intriguée)
lui-si seulement tu ne faisait pas d'etudesmoody smileymoody smiley
moi-pardon je ne comprend pas,explique toi?OhOh
lui-be inchallah t'aura un bon taf,et tu va bien gagner ta vie
moi-inchallah si allah le veux(la je suis toujours a l'ouest!)
lui-alors tu gagnera mieux ta vie que moi!!No noNo no
-bla bla bla.....et moieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


D'OU MA QUESTION chers messieurs,sa vous dérange si votre compagne gagne mieux sa vie que la votre?
sa vous fait vrément peur?

Je trouve que ce mec la a un peu raison, car un homme viril n accepterit jamais que sa femme l entretienne

jtrouve pas que c'est de l'entretien,c plutot une aide,non?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 mars 2006 11:03
Citation
misssaidia a écrit:
Lé grave ton ami de quartier!
Ils ont de ces mentalités les garçons de maintenant eye rolling smiley
Moi je travaillerais InchaAllah que ça lui plaise ou non!
Non mais ... smiling smiley
Bisous à toi!


lloool c un beau parleur,moi pareil,toutes ces années d'études pour les mettre à la poubelle,nan mé!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 mars 2006 11:04
Citation
majida45 a écrit:
Moi je crois sincerement que les mecs ont "peur" des filles diplomées... j'en parlais recemment avec une amie tunisienne dans le meme cas que moi, diplomée bac+5,travail, physique agréable, bien sous tout rapport, comme beaucoup d'autres. mais le truc c'est qu'on n'a pas de mecs... mais pkoi?? alors après avoir retourné la question dans tous les sens on n'en est venu à la conclusion suivante: les mecs doivent être affolés devant une fille qui est diplomée, indépendante etc. moi je suis deg... si j'avais su j'aurais pas fait d'études... lol non je plaisante. mais c'est vrais que c'est chiant de se dire que c'est eut etre ça qui fait fuir nos mecs...hihihihi et les mecs diplomés ils sont ou? je parle pas des thesards. mais du reste les diplomes "normaux", pas grosses tetes quoi.



Pour ma part, je m'en fou royalement qu'elle soit plus diplomée que moi!

Maintenant, posez vous la question si ce n'est pas aussi vous qui n'exigez pas le fait que l'homme que vous cherchez ne soit pas aussi diplomé si ce n'est plus que vous???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 mars 2006 11:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
majida45 a écrit:
Moi je crois sincerement que les mecs ont "peur" des filles diplomées... j'en parlais recemment avec une amie tunisienne dans le meme cas que moi, diplomée bac+5,travail, physique agréable, bien sous tout rapport, comme beaucoup d'autres. mais le truc c'est qu'on n'a pas de mecs... mais pkoi?? .



On pourrait dire egalement que les femmes diplomées ne veulent pas d'un "sans diplome"


elles ne sont pas les seules victimes...smiling smiley

moi sa m'est complètement égal;ya pas de sous métier,tant que le bonhomme se lève tous les matins pour aller travailler,c l'essentiel!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 mars 2006 11:14
Citation
shams78 a écrit:
Citation
majida45 a écrit:
Moi je crois sincerement que les mecs ont "peur" des filles diplomées... j'en parlais recemment avec une amie tunisienne dans le meme cas que moi, diplomée bac+5,travail, physique agréable, bien sous tout rapport, comme beaucoup d'autres. mais le truc c'est qu'on n'a pas de mecs... mais pkoi?? alors après avoir retourné la question dans tous les sens on n'en est venu à la conclusion suivante: les mecs doivent être affolés devant une fille qui est diplomée, indépendante etc. moi je suis deg... si j'avais su j'aurais pas fait d'études... lol non je plaisante. mais c'est vrais que c'est chiant de se dire que c'est eut etre ça qui fait fuir nos mecs...hihihihi et les mecs diplomés ils sont ou? je parle pas des thesards. mais du reste les diplomes "normaux", pas grosses tetes quoi.



Pour ma part, je m'en fou royalement qu'elle soit plus diplomée que moi!

Maintenant, posez vous la question si ce n'est pas aussi vous qui n'exigez pas le fait que l'homme que vous cherchez ne soit pas aussi diplomé si ce n'est plus que vous???

dans ce cas yen a beaucoup qui vont finir vieille fille.....lol
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
12 mars 2006 11:37
Tu poses mal la question : le vrai problème c'est que les filles diplômés sont trop "prises de tête" : elles croient, parce qu'elles ont 5 ou 6 ans d'études, tout connaître et veulent prendre l'ascendant (à tort ou à raison) sur les mecs. D'où clashes, mésententes et disputes.
12 mars 2006 12:00
Citation
K-Fen a écrit:
Tu poses mal la question : le vrai problème c'est que les filles diplômés sont trop "prises de tête" : elles croient, parce qu'elles ont 5 ou 6 ans d'études, tout connaître et veulent prendre l'ascendant (à tort ou à raison) sur les mecs. D'où clashes, mésententes et disputes.
ma question est bien précise,la confrontation intellectuelle entre un mari et son épouse c'est un autre débat,mon pot du quartier apparemment c'est financièrement que je lui faisait peur,(quoi que la jsuis étudiante et fauché!)et heureusement d'ailleurs....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
12 mars 2006 12:05
Citation
K-Fen a écrit:
Tu poses mal la question : le vrai problème c'est que les filles diplômés sont trop "prises de tête" : elles croient, parce qu'elles ont 5 ou 6 ans d'études, tout connaître et veulent prendre l'ascendant (à tort ou à raison) sur les mecs. D'où clashes, mésententes et disputes.
N'importe quoi!!!!!c'est vraiment ringard comme idée!!!
A moins que peut-etre tu préfères etre avec une nana qui n'est meme pas capable de se forger ses propres opinions... epouse plante verte quoi...AUTANT AVOIR POUR COMPAGNIE UN CHIEN
s
12 mars 2006 12:12
Citation
K-Fen a écrit:
Tu poses mal la question : le vrai problème c'est que les filles diplômés sont trop "prises de tête" : elles croient, parce qu'elles ont 5 ou 6 ans d'études, tout connaître et veulent prendre l'ascendant (à tort ou à raison) sur les mecs. D'où clashes, mésententes et disputes.
je suis vraiment choquée :tu vis encore au tps des cavernes toi!!!!!moi je préferais vivre seule que de devoir vivre avec ce genre de mec .Drole de conception du couple et de la femme.Si on fait des études c pour soi.Et c clair qu'on choisira un mec avec le meme niveu intellectuel et de culture que soi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook