Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lecteur windows media
28 novembre 2005 14:26
salam
g un ptit probleme,j'arrive plus a lire des fichiers avec windows media,j'ai meme télécharger la nouvelle version mais rien a faire!

vu que jsuis trop nulle en info,sa doit etre juste un truc qui m'echappe,qui peut m'aider?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
28 novembre 2005 14:47
je suis également hyper nulle aussi mais ce matin j'ai réussi à redémarrer mon ordi


j'ai tout simplement ouvert le capôt et vérifié que tous les fils étaient bien branchés

qu'elle ne fût ma surprise de trouver le fil du disque dur à peine enfoncé

je reconnais le disque dur parcequ'on me l'a montré !

hier l'ordi ne voulait pas démarrer, mon mari et mon fils ne savaient pas quoi faire, on a même téléphoné à un copain et après plusieurs tantatives, rien à faire

je me suis rappelée que j'ai entandu une fois dire qu'il faut toujours vérifier si les branchements étaient bien fait à l'intérieur et j'ai donc ouvert pour vérifier

ça c'est produit aussi pour mon lecteur de disquette, j'ai ouvert et j'ai remarqué qu'après une réparation on avait oublié de rebrancher le lecteur de disquette

mais je te confirme que je ne m'y connais pas dans ce domaine, je fais juste les trucs mécaniques
i
28 novembre 2005 15:17
telecharge ce fichier et install apres tu lira bsolument tous les fichiers media


[www.free-codecs.com]
28 novembre 2005 15:41
merci izame
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 novembre 2005 15:39
sarah33 j'ai le méme probleme que toi et je n'arrive pas a le techarger ,merci de me dire comment tu as fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook