Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le principe du premier-dernier
6 mars 2006 13:21
mythe ou réalité?

AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel: A::AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 mars 2006 13:26
mythe
réalité si t un veinard !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
6 mars 2006 13:30
mythe aussi!! je vois plus que c'est le premier-premier qui se trouve vérifié...
6 mars 2006 17:36
moi j'y crois fermement j'espère que je serais pas déçuemoody smileymoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 mars 2006 18:06
salam
moi c mon reve quand je le raconte tt le monde me dit que je suis folle
l'espoir fait vivre et tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir
w
6 mars 2006 18:14
Qq'un pourrait traduire ? j'ai rien capté .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
6 mars 2006 18:16
Je n'avais pas compris le post sad smiley sad smiley

j'ai cru au principe "les derniers sont les premiers" oulaaa Salma 1 2 3 Salma ça va ? sad smiley

Pour répondre au post, je ne crois pas que ce soit un mythe!
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas oublier la notion du mektab, tu peux rencontrer une personne et souhaiter et croire que c'est la bonne et Allah en fait autrement, donc tu vois, c'est très bien d'y croire car cela existe! seulement il ne faut pas oublier la part du destin et nul ne sait ce que Dieu nous réserve smiling smiley

Sinon, je crois aussi qu'il est possible d'aimer plusieurs fois dans sa vie, l'idéal évidemment est d'être chanceux(se), de rencontrer la bonne personne et de se marier avec! C'est ce que souvent, nous les filles le plus, espérons
s
6 mars 2006 18:18
Cela voudrait dire que tu ne te maries qu'avec la seule et personne avec qui tu fais connaissance.

Citation
winstub a écrit:
Qq'un pourrait traduire ? j'ai rien capté .
w
6 mars 2006 18:22
Citation
winstub a écrit:
Qq'un pourrait traduire ? j'ai rien capté .
[/quote]




Waouwww !
comme j'etais à l'ouest .
Merci de cet éclairecissement .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
6 mars 2006 19:45
ooouuulllaa, le but du post est de savoir si qu'on peut être la femme d'un seul homme,ou l'homme d'une seule femme,toute sa vie,c'est a dire n'avoir jamais fréquenté personne avant l'élu de son coeurIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
6 mars 2006 20:03
Citation
sarah33 a écrit:
ooouuulllaa, le but du post est de savoir si qu'on peut être la femme d'un seul homme,ou l'homme d'une seule femme,toute sa vie,c'est a dire n'avoir jamais fréquenté personne avant l'élu de son coeurIn loveIn love
pas mythe!!!!

le simple fait de se poser la question ca montre dans quel egarement nous somme!
qu'Allah nous guide dans le droit chemin.
6 mars 2006 20:06
Le principe du permier-dernier ou alors le désir du permier-dernier ???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
6 mars 2006 20:09
Citation
shams78 a écrit:
Le principe du permier-dernier ou alors le désir du permier-dernier ???

bonne question winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
6 mars 2006 20:09
ben les deux tant qu'à faire!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
6 mars 2006 20:11
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Le principe du permier-dernier ou alors le désir du permier-dernier ???

bonne question winking smiley


merciiiiiiiiiiiiiii kni-nza winking smiley, j'ai rassemblé tout mes neurones encore actifs, soit très peu, lol, pour poser cette question!
Maintenant j'ai mal à la tete grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
6 mars 2006 20:13
grinning smiley grinning smiley

je m'incline Angel

sir daba kamade dik rass chichwiya
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook