Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a donné rendez vous à une femme
l
7 septembre 2013 10:31
Le VraiPersonne, ne généralise pas, les femmes posées et sérieuses cherchent du libre, en revanche les femmes aguicheuses et jaloouses, de ne pas avoir déniché un mari se vengent sur celles qui ont un et c une petite minorité. Chaque cas est particulier, un homme qui n'a pas ce qu'il désire au sein de sa demeure va pecho..

J'ai une collègue qui ne sort qu'avec les hommes mariés et quand je l'ai questionné récemment, elle m'a répondu et je cite : leurs femmes n'ont qu'à bien s'occuper de leurs mari, bien fait pour elles et a rajouté moi j'assure sous couette. Tout ça pour en revenir au sujet, ne jamais faire entièrement confiance à son homme, rester vigilante il peut y avoir une déviation par forcemment de la part de l'homme ça peut aussi venir d'une prédatrices redoutable qui peut se trouver n'importe où dans son environnement. Il est possible que le mari de la posteuse ne soit pas à son premier égarement étant donné qu'il se lance et envoie une photo de son anatomie effervescente aussi vite.
L
7 septembre 2013 10:49
Citation
karima83000 a écrit:
je peux plus vivre avec lui j supporte plus , en plus il me dit tu devrais aller dormir chez t mere avant quelle parte au bled ! profiter un peu d elle, come si j'avais pas compris pk !!!!!
je veux partir mais pas l affronter directement . j envie de faire mes valise et partir quand il et au taf avec sur la table la copie des mais et une lettre , et le jour pour en discuter peu de temps après mais pas l affronter il va me retourner le cerveau . vous en pensez quoi ? c lâche je sais mais je peu pas l affronter pour l instant c plus fort que moi
.

Ne bouges surtout pas de chez toi s il y en a un qui doit deguerpir c est bien lui et puis pourquoi avoir peur de l affronter tu n as rien a te reprocher t as le coeur net et la conscience tranquille vide ton coeur et dis lui ses 4 verites et apres ca tu sauras a quoi t en tenir une bonne fois pour toute en un mot ca sera a prendre ou a laisser. Surtout ne l excute pas tu iras chez ta maman quand toi tu voudras et pas comme lui le desire en plus encore une fois c est juste une facon de le laisser libre pour faire le malin ha!!!!!!!!!!!! ca ils sont champions le mien pretexter de ne pas pouvoir prendre de vacances en meme temps que moi car il etait depasse dans son boulot il m envoye pour les vacances et lui profiter pour faire defiler toutes ses conquetes a la maison a mon retour un voisin qui avait tres mal de voir ce scenario m a fait part de tout ca ffffff certains zhommes sont a enfournes vivants j ai la haine grave contre ce genre de laches. Courage et ne lache surtout pas prise.
s
7 septembre 2013 11:02
Ton histoire me fait penser à ce clip







Ma soeur je compatis avec toi, j'imagine la souffrance que tu dois traverser...
A ta place je n'aurai pas tenu, je lui aurai tout balancé à la figure c'est intenable!!
7 septembre 2013 12:59

LeVraiPersonne : cet échantillon de Yabiladi n'est pas représentatif de la gente féminine !

Comme l'a dit LURUEUSE ce n'est qu'une minorité , et effectivement ce sont des femmes ayant un réel problème psychologique qui sont attirées par des hommes mariés.

Personnellement, un homme , a partir du moment ou il est marié je ne lui accorde même pas un regard.
C'est l'effet inverse qui se produit chez moi , il devient transparent .

Heureusement d'ailleurs , il faut etre sado-maso et aigrie de la vie pour s'éprendre d'un homme marié .
Les hommes célibataires ce n'est pas ce qu'il manque dans ce bas monde , un homme célibataire qui t'accorde tout son temps et qui ne voit que toi , voilà ce que recherchent la plupart des femmes.

Chère posteuse , pardonne-moi pour ce hors-sujet mais je compatis a ta douleur et je te souhaite de tout mon coeur que les choses s'arrangent.

Prends les décisions qui s'imposent et surtout ne te laisse pas toucher par cet homme qui trimballe peut-etre une MST.
7 septembre 2013 13:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Shiraz_DZ a écrit:

Au risque de faire grincer des dents, sache que beaucoup d'hommes sont fidèles par dépit.

Une amie celibataire un jour m'a dit que si elle avait accepté toutes les avances des hommes mariés , elle aurait fait une dizaine de femmes cocues.

Lorsque ces hommes mariés font des avances aux célibataires pimpantes celles-ci les refusent.

Ils sont donc fidèles par manque d'occaz.

C'est moche mais c'est la vérité.

Salam,

C est interessant de voir les mythes dans lesquels vivent certaines filles.

Les hommes maries ne sont pas fideles par manque d occasions, car en general, les filles sont attirees par les hommes maries. Les nombreux posts sur ce sujet le montrent bien. N importe quel mec a fait l experience de se promener avec une fille comme si elle etait sa femme; et de voir que soudain de nombreuses filles lui montraient des signes d interet, voire venaient directement le draguer sous le nez de la fille...
N importe quel mec a meme fait l experience de dire qu il etait fiance, et de constater que des filles qui avant ca l ignoraient, se mettaient a lui dire qu il etait gentil, sympa, mignon, et de demander si il est possible de se voir...

Bref...
Amoureuse d'un homme marié
[www.yabiladi.com]

Folle amoureuse d'un homme marié
[www.yabiladi.com]

amoureuse d'un homme marié...
[www.yabiladi.com]

Amoureuse d un mec mariee
[www.yabiladi.com]

ma soeur sort avec un homme marié... comment reagir??
[www.yabiladi.com]

AIMER UN HOMME MARIER
[www.yabiladi.com]

que pensez vous d une femme qui sort avec un homme marie?
[www.yabiladi.com]

Relation avec un homme marié.
[www.yabiladi.com]

Sentiments en vers d'un homme marié
[www.yabiladi.com]

je sors avec un homme marié
[www.yabiladi.com]

Est ce haram de sortir avec un homme marié en instance de divorce
[www.yabiladi.com]

sentiments envers un homme marié
[www.yabiladi.com]

Homme marié..
[www.yabiladi.com]

je suis sortie avec un homme marié
[www.yabiladi.com]

j'aime un homme marié
[www.yabiladi.com]

Aimer un homme marié... conséquences !
[www.yabiladi.com]

J'aime un homme déjà marié et il veut m'épouser
[www.yabiladi.com]

j'ai couché avec un homme marié et je regrette amerement
[www.yabiladi.com]

etc, etc, etc.... je n ai cite que quelques unes des histoires, sinon on n en finit pas.

Mais essayez par vous memes: dites que vous etes maries ou fiances, et que vous etes tres heureux dans votre couple... et vous verrez d un seul coup les femmes vous tourner autour ou meme venir directement en etant claires sur ce qu elles veulent...



+1 Levraipersonne !!

Elles kiffent les hommes mariés, et tentent de les détourner

Il y avait une certaine HAFZIA qui postait comme quoi elle draguait un homme marié en mettant des vêtements sexy et il l'a REMBALLER, il lui a mis un gros vent humiliant et l'a éjectée de la boite

hamdouLLAH LES Vrais hommes existent et ne s'émoustillent pas pour une paire de seins alors qu'ils ont une déesse auprès d'eux
a
7 septembre 2013 14:04
Salam,
Jai mal au coeur pour toi mais comme certain lont dit ne pars pas cest à lui de partir car en plus il aurait gagné votre lit pour assouvir ses perversions dobsede sexuel.Donc ce que tu peux faire puisqu'il te propose daller chez ta mère cest de faire semblant dy aller puis revenir ou le faire suivre...enfin essayer de le coincer pour quil ne puisse pas nier.bin oui b cp dhommes sont lâches ds ce genre de situations.Sinon peut être en parler à qq1 de ta famille qq1 de confiance qui pourrait taider et surtout pas tenfoncer donc bien choisir la personne.Mais je comprend tout à fait que tu sois degoutee et que tu nai même plus envie de le voir.Comme on dit certain il y a des femmes qui adorent prendre des hommes mariés parfois pour se venger sur dautres de ce quelles ont vécu et parfois parce que cest plus facile elles prennent les avantages...mais surtout ne tecrase pas car cest lui qui est en tord!!!!
c
7 septembre 2013 15:29
Citation
karima83000 a écrit:
je peux plus vivre avec lui j supporte plus , en plus il me dit tu devrais aller dormir chez t mere avant quelle parte au bled ! profiter un peu d elle, come si j'avais pas compris pk !!!!!
je veux partir mais pas l affronter directement . j envie de faire mes valise et partir quand il et au taf avec sur la table la copie des mais et une lettre , et le jour pour en discuter peu de temps après mais pas l affronter il va me retourner le cerveau . vous en pensez quoi ? c lâche je sais mais je peu pas l affronter pour l instant c plus fort que moi

ben c est bien ca est ce que tu penses pouvoir le suivre par exemple....

as tu le permis? as tu un appareil photo? si c est oui dit lui que tu pars 3 jours chez tes parents et au lieu d aller au travail tu vas le suivre de loin bien evidement en changeant ta coiffure habituelle (voir caremment une perruque) et tu loue une voiture discrete.et si il va a l hotel appele l'hotel et demande le numero de chambre de monsieur intel pour savoir s il donne le bon nom et tu verras bien

si tu arrive à t introduire dans la chambre franchement c est le top du top au moins la impossible de nier et oublie pas de les prendre en photo
c
7 septembre 2013 17:31
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
karima83000 a écrit:
je peux plus vivre avec lui j supporte plus , en plus il me dit tu devrais aller dormir chez t mere avant quelle parte au bled ! profiter un peu d elle, come si j'avais pas compris pk !!!!!
je veux partir mais pas l affronter directement . j envie de faire mes valise et partir quand il et au taf avec sur la table la copie des mais et une lettre , et le jour pour en discuter peu de temps après mais pas l affronter il va me retourner le cerveau . vous en pensez quoi ? c lâche je sais mais je peu pas l affronter pour l instant c plus fort que moi

ben c est bien ca est ce que tu penses pouvoir le suivre par exemple....

as tu le permis? as tu un appareil photo? si c est oui dit lui que tu pars 3 jours chez tes parents et au lieu d aller au travail tu vas le suivre de loin bien evidement en changeant ta coiffure habituelle (voir caremment une perruque) et tu loue une voiture discrete.et si il va a l hotel appele l'hotel et demande le numero de chambre de monsieur intel pour savoir s il donne le bon nom et tu verras bien

si tu arrive à t introduire dans la chambre franchement c est le top du top au moins la impossible de nier et oublie pas de les prendre en photo

Non mais , vous vous croyez au cinéma ???Grrrr

Tout ce qu'elle a à faire de raisonnable c'est d'attendre les autre infidélités et donc autres mails et autre preuves d'infidélité. Autrement payer un détective qui va le suivre et prendre des photos.
Mais se transformer en James bond girl, c'est pas réaliste. Surtout dans l'état dans lequel elle est
M
7 septembre 2013 18:58
T'as cas le faire tomber dans son propre piège?

Pq pas prendre membre de sa famille comme témoin ?

Dire que tu va aller chez ta mère ^pour dormir et rester attendre devant la porte ou de mettre des caméras dans la chambre ??? smiling smiley

Tu sais déjà tout... Fais la fille qui sait rien grinning smiley
N
7 septembre 2013 19:13
Salam,

Je trouve que la vraie personne a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant.
J'étais hier après midi avec un ami fraîchement marié, et il me disait que depuis son mariage, il n'avait jamais autant intéressé la gent féminine. Ça peut paraître bizarre, mais avant les filles ne s'intéressaient pas à lui. Or depuis qu'il est marié, il a reçu des demandes très explicites, il en été étonné. Et de filles de notre communauté en plus. Juste un exemple: une caissière dans un super marché, qu'il connaissait quand ils étaient au lycée, lui a proposé son numéro de téléphone alors qu'il lui avait dit deux phrases avant, qu'il c'était marié. Et elle ne s'était jamais intéressé à lui avant. Bizarre quand même. Même au boulot, les femmes semblent plus sensible à ses Charmes. Pourtant il est fidèle et n'a pas un comportement de Don Juan.

Un autre exemple: j'ai été invité à un mariage avec une amie et la copine de cette amie. On se préparait chez mon amie, et la copine avait la "rage". Car le futur marié lui a longtemps couru après, elle n'avait jamais répondu à ses avances, ne le calculait pas. Et maintenant qu'il se mariait, elle était en colère car selon elle, il aurait du lui courir encore après. Elle a même demandé à mon amie de lui prêter une robe moulante, pour aguicher le futur époux au mariage. La phrase qui m'a choqué " je vais tellement le chauffer en dansant qu'il voudra rentrer avec moi". Pourtant elle s'en fichait de lui avant. Et c'était une fille de notre communauté, qui semblait être bien. Il faut l'avouer que ça devient de plus en plus courant, peut être est-ce le frisson que recherchent ses femmes, au vie monotone. Mais je trouve ça écœurant et je constate que notre communauté part à la dérive. Il devient de plus en plus difficile de trouver des filles "saines d'esprit".
La Génération Nabilla-Ayem est en marche et ça me terrifie.
L
7 septembre 2013 19:43
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Je trouve que la vraie personne a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant.
J'étais hier après midi avec un ami fraîchement marié, et il me disait que depuis son mariage, il n'avait jamais autant intéressé la gent féminine. Ça peut paraître bizarre, mais avant les filles ne s'intéressaient pas à lui. Or depuis qu'il est marié, il a reçu des demandes très explicites, il en été étonné. Et de filles de notre communauté en plus. Juste un exemple: une caissière dans un super marché, qu'il connaissait quand ils étaient au lycée, lui a proposé son numéro de téléphone alors qu'il lui avait dit deux phrases avant, qu'il c'était marié. Et elle ne s'était jamais intéressé à lui avant. Bizarre quand même. Même au boulot, les femmes semblent plus sensible à ses Charmes. Pourtant il est fidèle et n'a pas un comportement de Don Juan.

Un autre exemple: j'ai été invité à un mariage avec une amie et la copine de cette amie. On se préparait chez mon amie, et la copine avait la "rage". Car le futur marié lui a longtemps couru après, elle n'avait jamais répondu à ses avances, ne le calculait pas. Et maintenant qu'il se mariait, elle était en colère car selon elle, il aurait du lui courir encore après. Elle a même demandé à mon amie de lui prêter une robe moulante, pour aguicher le futur époux au mariage. La phrase qui m'a choqué " je vais tellement le chauffer en dansant qu'il voudra rentrer avec moi". Pourtant elle s'en fichait de lui avant. Et c'était une fille de notre communauté, qui semblait être bien. Il faut l'avouer que ça devient de plus en plus courant, peut être est-ce le frisson que recherchent ses femmes, au vie monotone. Mais je trouve ça écœurant et je constate que notre communauté part à la dérive. Il devient de plus en plus difficile de trouver des filles "saines d'esprit".
La Génération Nabilla-Ayem est en marche et ça me terrifie.

Salam,

C est pas seulement vrai des maghrebines, c est vrai de toutes les femmes.

C est parce que quand un homme est marie, et heureux dans son mariage, il sera difficile a avoir pour elles. Donc elles ressentent le defi de le seduire quand meme.

C est exactement la meme raison qui fait que le meilleur moyen pour un mec de seduire une fille, c est de lui faire comprendre qu elle est pas assez bien pour lui; et que eu egard a ses atouts (situation professionnelle, etc...) le mec recherche mieux. Et alors il peut etre sur que la fille va lui courir apres.

Apres, il y a aussi le fait que beaucoup de filles ont peur de se lancer dans une vraie histoire. Donc inconsciemment, elles sont attirees par les histoires qui n ont que peu de chances de fonctionner, par exemple, un homme marie; ou alors, un homme d une autre religion; ou alors, un homme d une autre ethnie alors qu elles savent tres bien que leurs parents refuseront, etc...

Bref, toutes les femmes sont folles, pas seulement les maghrebines.
c
7 septembre 2013 21:52
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Je trouve que la vraie personne a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant.
J'étais hier après midi avec un ami fraîchement marié, et il me disait que depuis son mariage, il n'avait jamais autant intéressé la gent féminine. Ça peut paraître bizarre, mais avant les filles ne s'intéressaient pas à lui. Or depuis qu'il est marié, il a reçu des demandes très explicites, il en été étonné. Et de filles de notre communauté en plus. Juste un exemple: une caissière dans un super marché, qu'il connaissait quand ils étaient au lycée, lui a proposé son numéro de téléphone alors qu'il lui avait dit deux phrases avant, qu'il c'était marié. Et elle ne s'était jamais intéressé à lui avant. Bizarre quand même. Même au boulot, les femmes semblent plus sensible à ses Charmes. Pourtant il est fidèle et n'a pas un comportement de Don Juan.

Un autre exemple: j'ai été invité à un mariage avec une amie et la copine de cette amie. On se préparait chez mon amie, et la copine avait la "rage". Car le futur marié lui a longtemps couru après, elle n'avait jamais répondu à ses avances, ne le calculait pas. Et maintenant qu'il se mariait, elle était en colère car selon elle, il aurait du lui courir encore après. Elle a même demandé à mon amie de lui prêter une robe moulante, pour aguicher le futur époux au mariage. La phrase qui m'a choqué " je vais tellement le chauffer en dansant qu'il voudra rentrer avec moi". Pourtant elle s'en fichait de lui avant. Et c'était une fille de notre communauté, qui semblait être bien. Il faut l'avouer que ça devient de plus en plus courant, peut être est-ce le frisson que recherchent ses femmes, au vie monotone. Mais je trouve ça écœurant et je constate que notre communauté part à la dérive. Il devient de plus en plus difficile de trouver des filles "saines d'esprit".
La Génération Nabilla-Ayem est en marche et ça me terrifie.


jsui d accord pour mon mari c est pareil depuis qu on est marié toutes les filles le regardent alors qu avant il n y avait personne pour lui........

bref bienvenue dans le monde de satan..........
c
7 septembre 2013 21:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
[
Salam,

C est pas seulement vrai des maghrebines, c est vrai de toutes les femmes.

C est parce que quand un homme est marie, et heureux dans son mariage, il sera difficile a avoir pour elles. Donc elles ressentent le defi de le seduire quand meme.

C est exactement la meme raison qui fait que le meilleur moyen pour un mec de seduire une fille, c est de lui faire comprendre qu elle est pas assez bien pour lui; et que eu egard a ses atouts (situation professionnelle, etc...) le mec recherche mieux. Et alors il peut etre sur que la fille va lui courir apres.

Apres, il y a aussi le fait que beaucoup de filles ont peur de se lancer dans une vraie histoire. Donc inconsciemment, elles sont attirees par les histoires qui n ont que peu de chances de fonctionner, par exemple, un homme marie; ou alors, un homme d une autre religion; ou alors, un homme d une autre ethnie alors qu elles savent tres bien que leurs parents refuseront, etc...

Bref, toutes les femmes sont folles, pas seulement les maghrebines.

Les femmes ne sont pas folles . Simplement elles ne trouvent pas ce qu'elles veulent alors elles ne savent pas choisir les hommes, sur quels critères. C'est pourquoi elles s'appuient ou font confiance au choix de leur consoeur. Car la femme comme chacun sait veut celui que toutes les femmes convoitent. A la limite , elles ne font pas un choix personnel , elles choisissent le gout des autres femmes, la société, etc.
Une femme rencontre un homme . Elle n'est pas convaincue , lui trouve des défauts et refuse de l'épouser. deux mois plus tard , elle le voit se marier a une femme bien sous tous rapport et parfois même mieux qu'elle. Elle doute alors et perd confiance en elle, surtout lorsqu'elle voit la nouvelle mariée afficher ( vrai ou faux) un bonheur parfait..C'est en partie pourquoi les femmes se disent toujours que les hommes intéressants sont tous pris. Parce qu'une femme les a "avalisé" Mais en fait ,elles n'ont qu'a faire la même chose avec un homme et il deviendra intéressant aux yeux des autres.
Bref, les célibataires se marient tous un jour, sinon. Donc il y a de l'espoirAngel
a
8 septembre 2013 08:06
Heureusement je nai jms pense comme ça...je dois être une exception mdr...ce sont les garces qui nont que comme critère de sélection le portefeuille Ces femmes trouveront beau un homme riche avec du pouvoir voilà tout ce qui les intéressent et prendre le mari des autres leur donne limpression detre des deesses irrésistible.Ces femmes ont un gros complexe doivent être mal dans leur peau car si on est sûr de soi on na pas besoin de sentir que les hommes sont sous nos pieds.Elles nont qun petit poi à la place de la cervelles et un v..n il existe le même profil au masculin les séducteur compulsif qui ont besoin de flater leur ego...petit poi et q...e voilà cest juste ça qui fonctionne.ne leur parlez pas de coeur cest un mot trop complexe pour leur vocabulaire.
c
8 septembre 2013 09:00
Citation
aia00 a écrit:
Heureusement je nai jms pense comme ça...je dois être une exception mdr...ce sont les garces qui nont que comme critère de sélection le portefeuille Ces femmes trouveront beau un homme riche avec du pouvoir voilà tout ce qui les intéressent et prendre le mari des autres leur donne limpression detre des deesses irrésistible.Ces femmes ont un gros complexe doivent être mal dans leur peau car si on est sûr de soi on na pas besoin de sentir que les hommes sont sous nos pieds.Elles nont qun petit poi à la place de la cervelles et un v..n il existe le même profil au masculin les séducteur compulsif qui ont besoin de flater leur ego...petit poi et q...e voilà cest juste ça qui fonctionne.ne leur parlez pas de coeur cest un mot trop complexe pour leur vocabulaire.

on comprend mieux maintenant pourquoi le prophète - sur lui la grace et la paix - a vu plus de femme en enfer que d homme
mais on voit aussi que le monde dans lequel nous vivons est vraiment malsaint on est dans le monde de satan mais peu de gens s en rende compte et se laisse allé au tentation de la vie ici bas

Puisse Dieu nous en preserver Amine.
c
8 septembre 2013 09:31
Citation
aia00 a écrit:
Heureusement je nai jms pense comme ça...je dois être une exception mdr...ce sont les garces qui nont que comme critère de sélection le portefeuille Ces femmes trouveront beau un homme riche avec du pouvoir voilà tout ce qui les intéressent et prendre le mari des autres leur donne limpression detre des deesses irrésistible.Ces femmes ont un gros complexe doivent être mal dans leur peau car si on est sûr de soi on na pas besoin de sentir que les hommes sont sous nos pieds.Elles nont qun petit poi à la place de la cervelles et un v..n il existe le même profil au masculin les séducteur compulsif qui ont besoin de flater leur ego...petit poi et q...e voilà cest juste ça qui fonctionne.ne leur parlez pas de coeur cest un mot trop complexe pour leur vocabulaire.

Moi, je ne trouve pas que les femmes les pauvres ne recherchent que leur portefeuille. D'abord parce que les musulmans sont pauvres ,alors je ne sais pas ou elles vont les trouver quand bien même elles les rechercheraient, ces homme riches. Et comme les riches se marient entre eux, si elles ne le sont pas elles mêmes, elles peuvent courir. Deuxio, du moment que le musulman veut que sa femme reste a la maison et que lui doit subvenir aux besoins de sa famille, il est normal qu'elle recherche un homme qui ait un salaire suffisant pour vivre. je trouve qu'il faut arrêter avec les clichés et ces femmes qui vont toutes finir en enfer. Rien que sur ce forum, je vois des femmes qui ont renoncé a quasi tous leurs droits musulmans juste pour être heureuses en ménage et vous voulez me dire qu'elles sont toutes vénales? Non . je ne suis pas d'accord.
Je trouve au contraire que c'est plutôt l'homme qui court âpres l'argent de sa femme , n'hésitant pas a lui piquer tout son salaire des fois qu'il reçoit son compte a lui et souvent , lui laisse payer toutes les charges, pendant que lui sort avec ses amis ou bien fait des cadeaux a sa famille.
c
8 septembre 2013 10:05
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
aia00 a écrit:
e]

on comprend mieux maintenant pourquoi le prophète - sur lui la grace et la paix - a vu plus de femme en enfer que d homme
.

Elles sont en enfer parce qu'elles ne sont pas reconnaissante envers leur mari, pas parce qu'elles piquent le mari de leur copines ou aiment l'argent. Faut pas tout confondre
S
8 septembre 2013 10:22
Salem aleykoum Karima

Aie aie quelle dure réalité , tout d abord faut etre sur qu il t ait trompé ceci dit avec ce que tu as dénoncé , je suis radicale , je ne plaisante pas avec tromperie ou pseudo tromperie , je trouve ca rabaissant et humiliant
je le défonce c est clair , je prend un jour de congés , de son retour du travail il retrouve ses bagages a la porte d entrée avec ses mails et changement de serrure !

PS prends pas ma décision mais j ai le sang chaud concernant ce genre de situation , je ne pardonne aucune forme d infidélité point !
c
8 septembre 2013 12:48
Citation
carembar a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
aia00 a écrit:
e]

on comprend mieux maintenant pourquoi le prophète - sur lui la grace et la paix - a vu plus de femme en enfer que d homme
.

Elles sont en enfer parce qu'elles ne sont pas reconnaissante envers leur mari, pas parce qu'elles piquent le mari de leur copines ou aiment l'argent. Faut pas tout confondre


ah tient maintenant on va en enfer parce qu on est pas reconnaissante envers notre mari c est la meilleur celle là

donc la fornication et le materialisme ne mène pas en enfer excuse moi du peu
ah on aura tout lu sur ce site et avant d etre reconnaissant envers son epoux faudrait dejà l etre devant Dieu.....
a
8 septembre 2013 12:55
Je nai pas dit toutes les femmes juste cette catégorie de femme.Oui elle choisiront le plus riche quelles puissent avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook