Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme déjà marié et il veut m'épouser
s
27 septembre 2010 00:29
Bonsoir tous le monde,
je me permets d'exposer mon problème sur ce site pour avoir vos respectifs conseil, voilà je suis une jeune fille je connais un homme depuis plus de 3 ans et on s'aime énormément d'une façon à ce qu'on peut pas se séparer on a vécu des moments magique ensemble on se vois presque chaque jour et on se parle au téléphone presque chaque heure, on a bcp de point commun entre nous on se respect, on s'adore passionnément a tel point que nous ne pourrons vivre loin l'un a l'autre, on a décidé a ce marié mais le problème est là, il est déjà marié et a un petit enfant, moi je ne veux pas détruire cette famille ni en moins ma relation avec lui on a parlé a mille fois et on est sorti par "des solutions" il m'a proposé de se marier en cachette dans la confidentialité pas d'enfant moi je n'ai pas accepté au début et j'ai décidé de couper cour je n'ai pas pu et j'ai accepter après quelques mois il a réouvert le sujet pour trouver une solution afin de se réunir et là j'ai lui ai confirmer que je ne veux pas me marier sans le dire à ma famille après plusieurs discutions il a cédé et accepté à on se que mes parents soient au courant mais pas sa famille tous ça pour que sa femme ne le sache pas si non toute sa vie va être basculé surtout qu'il adore son fils et il ne veut pas qu'il vive loin de lui et je sais qu'il a tout à fait raison. moi de mon côté j'ai essayé de m'éloigner et le laissé vivre en paix avec sa famille j'ai pas pu c'est plus fort que moi, lui aussi est dans une situation infernale d'un côté son amour envers moi et de l'autre côté son amour parental envers son fils, on a commencé à tout calculer la façon et la manière de vivre pour se réunir avec plusieurs conditions que par amour j'ai accepté. a part le problème qui se pose, un obstacle s'est imposé ma sœur s'est fiancé avec un ami à lui (le monde est vraiment petit) alors que ce dernier et sa famille connaisse sa femme et là se présente le vrai problème il ne veut pas que ce nouveau venu soit au courant si non le nouveau fiancé va tout dire à sa femme, c presque impossible si il devient le mari à ma sœur et là je suis dans une situation très délicate j'arrive pas à dormir ni à manger ni à faire quoi que ce soit je pleur et je prie dieu qu'il nous aide, on ne veut que le halal lui il ne peut pas le lui dire si non elle va demandé le divorce et ramené son fils loin de lui et je vais être l'origine de ses problèmes moi vraiment je ne veux pas que son fils grandi loin de lui je ne sais pas quoi faire aidez moi je veux bien avoir quelque conseil.
p
27 septembre 2010 01:08
salam

comment te dire ça sans vs juger ( on est pas la pr ça ) mais je suis extrémement choqué!!!!
vous mariez en cachette ( et dc tes parents seront complice puiskil rencontrerons pas sa famille!) , pr pa que sa femme le sache pr pas kil perde son fils!
il doit aimer sa femme aussi je pense sinon il se prendrez pas la téte autant.
Pr son fisl y a des solution qund un couple divorce!
y a quelque chose de bizzare ds ton histoire ma soeur!

tu ns parle pas de sa femme, l'aime til encore ? , ça te dérange pas de dormir un soir avec lui et le lendemain il dort avec son autre épouse!

mais vraiment je comprendrez jamais comment certains raisonnent!

en tout cas si tu te marie avec lui espérons kil retombe pas amoureux d'une troisième femme et kil refasse un mariage en cachette , après tout il a prouver kil pouver le faire!

franchemenr réfléchis bien , je trouve cette homme malsaint ( dsl !) et té pas loin de le rejoindre , car ma soeur votre histoire est vraiment tordu!

ne men veut pas mais je te donne mon avis et je pense ku tu va on avoir d'autre du méme style

bon courage

salam
s
27 septembre 2010 01:20
Tout a fait d'accord avec aida34
Je suis CHOQUER... je ne te jugerai pas mais je laisse cela a dieu tout puissant.

Tu dis que sa fait 3 ans que tu es avec ;
par conséquent, 3 ans a se voir dans le hlam dans le dos de sa femme, a vivre des instants "magique" et voila tout
Mais excuse moi du terme, t'es vrement tordu de faire sa, pke s'il fait sa , une fois marié avec toi, tot ou tard il le fera avec qquun d'autre. un homme qui trompe sa femme une fois, il trompe sa femme une deuxieme fois, tu ne sera pas l'exeception a la regle,

tu as choisi un homme marié alor que tu aurai pu choisir kkun de celibataire, bordel!!!
ya ché pas combien dhomme sur terre
et ta jeté ton devolu sur celui là! Lui aussi pardon du terme c'est vraiment un CONNARD!
Il a un fils et il fais "ça" avec une nana alors qu'il est marié et tout ! c'est pas un homme, MERDE!
je suis degouté de ça, le seul fait que tu sache( et ce au debut de ta relation,)
taurai du te dire " oué il é marié, sa craint, jveu pas de cette vie là"
tu dis que tu veux vivre dans le HLAL mais tu es en pleins HLAM !! tres paradoxale!
Demain devant dieu, vous paierai cette infidelité et sa femme vous demandera des comptes! ce que tu fais avec lui est tres tres grave ! l'infidelité est un grave pêché! que dieu nous preserve !
eloigne toi de lui, et cherche qqun dautre !
Je ne sais pas comment tu fais pour dormir le soir, en sachant qu'il a une femme et un gosse...
Que dieu nous preserve!
Et conseil du coup, CHERCHE TOI UN AUTRE HOMME ET OUBLIE LE
C PAS DE LAMOUR C JUSTE QUE C LINTERDIT QUI T'ATTIRE !
N
27 septembre 2010 01:26
Bonsoir,

Avant tout je remarque que tu as essayé de trouvé des solutions au problémes nottament de faire un hallal etc...
Je te comprend mais je n'approuve pas vis à vis de sa femme, bon aprés tout si il aurait été heureux avec sa femme il n'aurait pas été voir ailleurs mais bon fais gaffe et trouvez une solution qui puisse le mieux vous adapter voilà bonne soirée et bon courage.
M
27 septembre 2010 01:26
Salam

Il est gourmand ton m'sieur
D'abord, C'est haram de t'épouser sans que la première soit au courant.
Ensuite, tu acceptes de vivre en cachette tout le temps....Wow
Les femmes arrêtez d'accepter tout et n'importe quoi, gardez un peu de dignité

Qu'Allah te guide Inchaallah
L
27 septembre 2010 01:26
Salam,

Cette idée de se marier sans que sa femme soit au courant est DEBILE et HARAM.

Pour qu'il ait une deuxième femme, sa premiere femme DOIT etre au courant et DONNER SON ACCORD.

Mais c'est tellement DEBILE cette idée de se marier en cachette qu'il ne devrait meme pas y avoir besoin de parler de la religion. J'espere que le post est bidon, et qu'il n'y a pas réellement sur terre un homme marié assez pervers et une jeune fille assez perverse pour envisager ce que tu racontes.
t
27 septembre 2010 01:26
bonsoir
je suis tout à fait ok avec toi aida34 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement je comprendrais jamais rien au femme de ton style ;
tu savais depui le début quil était marier avec un petit garçon!!!!!!!!!!!!!!!!
alors arrète ,franchement ne m'ent veut pas et mais tes vraiment une fouteuse de merde !!!!!!!!
c'est mon avis;
et encore je suis sympas (regarde un peux mon poste )
j'aime pas les femme qui détrise des famille
alors arrète de nous dire :
"""""" on s'aime énormément d'une façon à ce qu'on peut pas se séparer on a vécu des moments magique ensemble on se vois presque chaque jour et on se parle au téléphone presque chaque heure, on a bcp de point commun entre nous on se respect, on s'adore passionnément a tel point que nous ne pourrons vivre loin l'un a l'autre..................ETC ETC
tu arrive trop tard poind
honnètement arrète tout et laisse les vivre leur vie de famille tranquillement !!!!!!!!!!!!
C'EST MON AVIS
s
27 septembre 2010 01:28
dsl jsuis vraiment choqué, choqué chiqué!!!!!
j'hallucine comment ça peut encore exister des histoires comme la tienne.???!!! on aurait cru une histoire comme on regarde à la télé, un film . j' te juge pas , mais jte donne mon avis c'est vraiment degueulasse ce que vous faites!!! ton copain a une double histoire, il est infidèle ac sa femme et toi normal ça te derange pas , tu l'arrange. Comment il peut se marier ac toi alors qu'il est deja marier?? perplexeSache que si vraiment il t'aimait toi et pas sa femme, il demandrait tout simplement le divorce!!
Par respect pour toi et sa femme il ferait les choses bien, il respecte personne, jvois pas le rapport ac son fils??!! elle peut pas lui enlever son fils s'il divorce, y a des possibilités de garde partagés, il utilise l'excuse de son fils mais au fond j'pense qu'il aime sa femme autant que son fils, votre mariage ne sera pas hallal ds cette situation, et c'est degueulasse de méler ta famille ds tout ça, à part s'il sont au courant qu'il est deja marié et qu'il trompe sa femme ac toi ? toi qui est sa maitresse à ce jour ?, j'suis dsl mais, met toi à la place de sa femme, fait pas ce que tu voudrait pas qu'on te fasse.

Bon courage quand meme.

Salam
L
27 septembre 2010 01:40
Méfies toi de ce genre de relation où l'amour semble l'emporter sur tout. Ca c'est ce que l'on se force à croire la réalité est tout autre. Mets toi face à la réalité, cet homme a une vie tu ne pourras pas accepter très longtemps cette double vie. C'est quoi l'avenir entre vous deux? Tu arrives à avoir du plaisir avec cet homme en le sachant marié et père? Non sérieusement le mieux à faire pour toi et de te dire qu'il y a beaucoup d'hommes libres qui pourront te faire vivre tout autant de bons moments si ce n'est de meilleurs car au moins tu aimeras librement et fièrement...
Respectes toi, respectes le, et respectes sa femme et son fils (même si tu ne les connais pas) en mettant fin à cette relation et même si tu risques d'en souffrir quelques temps car il est vrai, que l'on ne choisit pas de qui on tombe amoureuse mais cette tu n'as pas le droit de prendre de risques qui pourraient te faire bien plus de mal par la suite.
A toi de voir...
m
27 septembre 2010 09:37
Salam

Je vais faire court : il se fout de toi.... ni plus ni moins.... il recherche une maitresse, et sa femme, qui est bel et bien légitime sera toujours la mère de son fils.
Je doute de la véracité de ce post, car qui oserai parler à ses parents d'un homme qui souhaite l'épouser, mais ce dernier et déjà marié, père d'un enfant, et il faut que tout le monde garde le secret ?? Ill c'est louche....
e
27 septembre 2010 09:38
si j'ai bien compris, il vivrait avec toi ET avec sa femme? c'est pas ede la polygamie ça?

et puis d'abord, pour se marier avec toi en cachette , il devrait divorcer de sa femme, et ça elle le saura non, tu crois pas, et rien n'est eternel , à part Allah, tout le monde finira par le savoir et ça sera la double honte : mariage avec un homme marier qui vit Toujours avec sa première femme au nom de son fils MAIS PAS AU NOM DES TIENS ( futurs enfant de lui) et en caachette

C EST MEME PLUS DE L AVEUGLEMENT LA C EST DE LA CONNERIE
b
27 septembre 2010 09:40
t'aurais pas deja poster un post similaire???

bref arrete de te cacher sous le fait qu il aime son fils et que c pour lui qu il fais tous sa comme on te la dis plus haut si il divorce il verra toujours son fils , alors le vrai probleme c'est qu il veut et rester avec sa femme et avoir une deuxieme histoire d'avoir un petit peu de piment.

Votre relation es impossible car:

- il es marier et apparament il a penser a tout SAUF a divorcer
- le futur mari a ta soeur le connais,
- sa a commencer dans le hram dur dur de finir dans le hallal
d
27 septembre 2010 15:59
SALAM

je connais une histoire similaire c est peut etre toi
c est un homme qui a fait le halal avec une autre sans que sa femme le sache
l homme a bien un petit garcon et ne veux pas divorcé, sa deuxième femme j ai déja parlé avec ... elle a tout fait pour mettre le grappin dessus elle bien fini par l avoir et faire le halal
j ai voulu tout raconté a sa femme, je les pas fais pour ne pas brisé cette famille qui sont adorable
j ai beaucoup de tristesse pour cette femme elle ne merite pas ca
r
27 septembre 2010 16:07
je n'aimerai pas être à la place de sa femme; aucune femme n'aimerai être à sa place, toi aussi je suppose que tu n'aimerai être à sa place, être une c%/?§;

ce qu'il te propose ce n'est pas une vie, vivre en cachette, c'est trop.

tu ne pourras pas dormir à ses côtés tous les soirs, tu ne pourras pas prendre ton petit déj avec lui tous les matins, tu ne pourras pas l'inviter à diner chez tes parents.

tu ne seras jamais invitée au mariage, baptème, à l'aid, au soir du ramadan, et autre fête qu'aura organisé sa belle-famille puisque c'est sa femme qui sera là et pas toi.

imaginons que tu te retrouves enceinte, que va-t-il se passer??? Tu le gardes??? ton enfant sera malheureux de ne pas voir son père tous les soirs, et ne jamais pouvoir rencontrer ses grands-parents, ses cousins, ses oncles, tantes etc.... je sais ce que sais de ne pas connaitre sa famille, et j'en souffre depuis que je suis petite.

un jour ou l'autre tu seras malheureuse, tu envieras les couples heureuses qui ont des enfants, acheté une maison, les sorties en famille fait des voyages, etc....
27 septembre 2010 16:25
moi aussi je suis choqué dégouté révolté tous se que tu veut

mais dans l'histoire c'est toi qui me dégoute le plus

tu es un monstre pas un être humain pour vouloir se mariée avec un homme qui a deja sa petit famille un femme et un enfant

meskina sa femme

c'est t'es valeurs ??

mais tu crin toi !!! allah ybe3dek 3la terique les femmes mariées

et tu vient cherché des conseils !! mais quel kulo !!!

t'es grave

lihla yssekherlek fi hade chi amine yarabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/10 20:16 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
27 septembre 2010 18:52
Je rêve c'est les feux de l'amour ton histoire.
C'est haram de briser un couple.
D
27 septembre 2010 19:57
Salam Alaikom tout le monde Bye

Je n'ai qu'une chose à dire pour répondre à la posteuse..sans vouloir te juger loin de là mon intention bien entendu.

CET HOMME EST IRRESPECTUEUX il se fout de toi désolé de te dire ca mais c la vérité!!!!

Déjà il est avec toi depuis 3ans alors qu'il est marié!!!!!!!!!!!! En plus il a un enfant!!!!!!!!!! Sans oublier qu'il te sors l'excuse je veux t'épouser mais faut pas que de mon côté ca se saches??? Mais ca va pas non!!!! C 'est quoi ce délire???

Tu regardes trop les séries télé genre je l'aime meme si il est marié..il m'aime moi et veut quitter sa femme!!!!
Pourquoi vous acceptez ce genre de situation?? Aucune femme ne mérites ca alors pk le faire à cet femme??,

Tu aimerais que ton mari soit une femme et qu'elle reste avec lui malgré qu'elle sait qu'il est marié?? Non!!!

Alors n'oublie pas la régle d'or : NE FAITES PAS A AUTRUI CE QUE TU N AIMERAIS PAS QU ON TE FASSES!!!!!!!!!!!
c koi ces filles qui se mettent avec des hommmes mariés, et leurs femmes dans tout ca?? y a plus de valeurs ou koi??
c pas possible de se mettre dans une situation pareil, nous sommes musulmans et l'adultére est un énorme péchééééééééééé alors faut ouvrir les yeux!!!!!

c'est pas comme ci il était divorcé et qu'il avait l'intention de se remarier et donc de faire le halal mais là t'es sa maitresse tout simplement!!! Ca devient n'importe quoi ces histoires c triste!

Quand j'entends des histoires comme ca..ca me révolte!!! on s'étonnes pk y a tant de divorces de nos jours...les gens perdent leurs valeurs et se laissent occidentaliser et préférent avoir des relations illicites et donc pk se marier de nos jours car tout est accessible de nos jours de maniére haram alors qu'une union halal basé sur la piété et le respect procure le bonheur non ca ca n'intéresse plus mnt on change quand ca plait plus et on se prend des maitresses on trompe sa femme on délaisse ces enfant et on change si ca va plus mais c graaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout les cas ouvre les yeux ma soeur car il n'est pas du tout un homme posé et sérieux car qui te dit qu'il ne te traitera pas comme sa femme dés qu'il se lassera car apparement il manque de respect à sa femme en la trompant et il se comporte trés mal vis à vis d'elle et de toi aussi puisqu'il ne te respecte pas sinon il entretiendrais pas ce genre de relation illicite.

Toi tu le vois d'un autre oeil car tu es aveuglé par tes sentiments!!!!!!!!!!

cet homme mérite pas sa femme..ni toi si tu prends conscience que tu mérites beaucoup mieux et que tu dois te faire respecter!

QU'ALlah t'aide et te guide..Amine

Désolé ce n'est pas un jugement envers la posteuse c juste que ce genre de truc ca me révolte!!!


Salam

Douce
Y
27 septembre 2010 20:23
Pourquoi ne divorce-t-il pas s'il t'aime vraiment ?

Même divorcé, il pourra continuer à voir son fils ... Alors je trouve que cette excuse est vraiment pathétique. Donc quelle est la vraie raison pour qu'il ne divorce pas ?
Ou bien une seule femme ce n'est pas assez pour lui ?

Aies un peu de fierté, oublie le, et continue ton chemin...
27 septembre 2010 20:28
Salam,

J'espère que tu te fous de nous et que tout ça est faux .... ça sent le bobard ....

Sinon, c'est grave, trés grave même, et tu es aussi fautive que lui ...

Tu ne veux pas détruire sa famille ? Tu me fais rire ... c'est déjà fait !

Il se fout de ta gueule et les doigts dans le nez en plus ... il profite de ta naïveté et ça a l'air tellement facile ... sinon, si c'était aussi passionnel que ça, il aurait laissé sa femme pour toi !

Je suppose que tu n'es pas musulmane et lui non plus ...

D'ailleurs la description que tu fais de votre amour est exagérée et toi on dirait que t'as 15 ans ...

Bref, j'arrête de perdre mon temps, tu n'en vaux pas la peine !
A
27 septembre 2010 21:44
Salam aleykoum,

Tu vis dans le mensonge et tu t'y plais. Tu essaies de trouver des solutions pour y rester mais réveille toi on ne peut pas mettre tout sur le dos de l'amour, je veux bien que l'amour soit aveugle mais là il faut la canne et le chien.
Pour l'instant tout est beau et rose car tu as que les bons côtés, celui de la maîtresse mais ensuite je te promets que ce sera différent. Toi tu n'as rien à perdre mais sa femme si. Tu n'as rien construit avec lui, sa femme a construit son foyer, sa vie autour de lui. Alors sors la tête droite en le quittant MAINTENANT ou tu finiras seule malgré tout et surtout malheureuse.
La seconde solution serait que tout soit officiel et clair c'est à dire que sa femme accepte que son mari ait une deuxième épouse mais ça c'est pas gagné. Que Dieu Te guide.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook