Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme marié..
N
21 août 2013 21:09
Salam alaykum mes frère et sœur.

Je suis nouvelle sur le site et je me permet de vous demander des conseils car ma situation est un peu délicate et je ne suis pas convaincu par les conseils de mes amies.

Alors pour commencer j'ai 19ans j'en avais 17 a l'époque et lui 22. Il y a 2ans de sa j'étais très proche d'un amis que j'aimer bcp et qui ma fait espérer bcp de choses (mariage, vie futur ect..) un peu trop naïve à l'époque j'y ai cru..

1 an après j'apprends par ma mère (qui le connait très bien et qui connait sa famille) qu'il est fiancé et qu'il se mari dans quelque mois.. Je tombe de haut.. Bref je passe à autre chose et j'essaye l'oublier mais il m'appeler toujours me demander pour qu'on se voit, il me dis qu'il m'aime ect..

Arrive le jour du mariage j'hésite bcp à y aller mais au final j'y vais, une vraie torture..

2mois passe je ne le vois plus il ne m'appel plu je commence tt doucement à l'oublier jusqu'au jour ou il m'appel et me dis que je lui manque qu'il ne peux pas se passer de moi. Qu'il regrette son mariage qu'il pense au divorce. Depuis ce jour il m'harcele de msg et d'appel tt les jours..

Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de conseil ! Que faire??

Je vous remercie d'avance.
Barak´Allah ou fikoum.
r
21 août 2013 21:12
Citation
Naila#casa# a écrit:
Salam alaykum mes frère et sœur.

Je suis nouvelle sur le site et je me permet de vous demander des conseils car ma situation est un peu délicate et je ne suis pas convaincu par les conseils de mes amies.

Alors pour commencer j'ai 19ans j'en avais 17 a l'époque et lui 22. Il y a 2ans de sa j'étais très proche d'un amis que j'aimer bcp et qui ma fait espérer bcp de choses (mariage, vie futur ect..) un peu trop naïve à l'époque j'y ai cru..

1 an après j'apprends par ma mère (qui le connait très bien et qui connait sa famille) qu'il est fiancé et qu'il se mari dans quelque mois.. Je tombe de haut.. Bref je passe à autre chose et j'essaye l'oublier mais il m'appeler toujours me demander pour qu'on se voit, il me dis qu'il m'aime ect..

Arrive le jour du mariage j'hésite bcp à y aller mais au final j'y vais, une vraie torture..

2mois passe je ne le vois plus il ne m'appel plu je commence tt doucement à l'oublier jusqu'au jour ou il m'appel et me dis que je lui manque qu'il ne peux pas se passer de moi. Qu'il regrette son mariage qu'il pense au divorce. Depuis ce jour il m'harcele de msg et d'appel tt les jours..

Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de conseil ! Que faire??

Je vous remercie d'avance.
Barak´Allah ou fikoum.
tu lui plai pas


il a trouvé mieux que toi
N
21 août 2013 21:17
Salam,

Si ce qu'il disait était vrai, il se serait marié avec toi.
Faut pas regarder les paroles, faut regarder les actes.
Ce qu'il est entrain de faire dans le dos de sa femme, il le fera avec toi.

Je te conseillerai de changer de numero.


s
21 août 2013 21:20
Citation
Naila#casa# a écrit:
Salam alaykum mes frère et sœur.

Je suis nouvelle sur le site et je me permet de vous demander des conseils car ma situation est un peu délicate et je ne suis pas convaincu par les conseils de mes amies.

Alors pour commencer j'ai 19ans j'en avais 17 a l'époque et lui 22. Il y a 2ans de sa j'étais très proche d'un amis que j'aimer bcp et qui ma fait espérer bcp de choses (mariage, vie futur ect..) un peu trop naïve à l'époque j'y ai cru..

1 an après j'apprends par ma mère (qui le connait très bien et qui connait sa famille) qu'il est fiancé et qu'il se mari dans quelque mois.. Je tombe de haut.. Bref je passe à autre chose et j'essaye l'oublier mais il m'appeler toujours me demander pour qu'on se voit, il me dis qu'il m'aime ect..

Arrive le jour du mariage j'hésite bcp à y aller mais au final j'y vais, une vraie torture..

2mois passe je ne le vois plus il ne m'appel plu je commence tt doucement à l'oublier jusqu'au jour ou il m'appel et me dis que je lui manque qu'il ne peux pas se passer de moi. Qu'il regrette son mariage qu'il pense au divorce. Depuis ce jour il m'harcele de msg et d'appel tt les jours..

Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de conseil ! Que faire??

Je vous remercie d'avance.
Barak´Allah ou fikoum.

change de numéro il veut juste avoir un bonus avec toi
ne crois pas qu'il va divorcer avec toi mais il a besoin de te le faire croire pour arriver à ses fins
21 août 2013 21:24
salam
laisse tomber ces pas un homùme cette chose mais une ta^pette qui trompe sa femem aucun respect beurkkkkkk
mnt si il te voulais vraiment il laurais prouver en tepousant! mais il la pas ft!
tu voudrais pas quon te fasse sa? alors fuis le! ces dur mais il te merite pas!
change tn numero si il tharcelme ou dit le a ta famille!
21 août 2013 21:30
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Si ce qu'il disait était vrai, il se serait marié avec toi.
Faut pas regarder les paroles, faut regarder les actes.
Ce qu'il est entrain de faire dans le dos de sa femme, il le fera avec toi.


Je te conseillerai de changer de numero.



Salam,

Je suis d'accord avec toi à 200 %.
La posteuse : Salam,
Ne crois pas à ses paroles, c'est un "beau parleur" pour arriver à ses fins !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 21:38 par MarhbaBik.
N
21 août 2013 23:37
Je sais très bien tt sa je n'y crois plus ! J'en ai parler à ma mère qui a péter un plomb elle veux en parler à sa mère je trouve sa un peu excessif. Pour moi c'est de l'histoire ancienne il me dégoute tellement! Je me dis que j'ai de la chance pck se qu'il fait à sa femme il l'aurait fait avec moi !
s
21 août 2013 23:56
Zape le vite ma soeur tu sais qu'il est marié. Change ton numéro
A
21 août 2013 23:57
Salam ahleykoum,

change de numéro, si c'était toi qu'il voulait jamais il se serais marié avec une autre.

Tourne la page ça sera mieux pour toi il n'en vaut pas la peine
d
22 août 2013 00:09
Pour une fois je suis d'accord avec les commentaires des filles ! Donc change de num
f
22 août 2013 00:38
Citation
Naila#casa# a écrit:
Salam alaykum mes frère et sœur.

Je suis nouvelle sur le site et je me permet de vous demander des conseils car ma situation est un peu délicate et je ne suis pas convaincu par les conseils de mes amies.

Alors pour commencer j'ai 19ans j'en avais 17 a l'époque et lui 22. Il y a 2ans de sa j'étais très proche d'un amis que j'aimer bcp et qui ma fait espérer bcp de choses (mariage, vie futur ect..) un peu trop naïve à l'époque j'y ai cru..

1 an après j'apprends par ma mère (qui le connait très bien et qui connait sa famille) qu'il est fiancé et qu'il se mari dans quelque mois.. Je tombe de haut.. Bref je passe à autre chose et j'essaye l'oublier mais il m'appeler toujours me demander pour qu'on se voit, il me dis qu'il m'aime ect..

Arrive le jour du mariage j'hésite bcp à y aller mais au final j'y vais, une vraie torture..

2mois passe je ne le vois plus il ne m'appel plu je commence tt doucement à l'oublier jusqu'au jour ou il m'appel et me dis que je lui manque qu'il ne peux pas se passer de moi. Qu'il regrette son mariage qu'il pense au divorce. Depuis ce jour il m'harcele de msg et d'appel tt les jours..

Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de conseil ! Que faire??

Je vous remercie d'avance.
Barak´Allah ou fikoum.

Salam

qu'il te prend pour une bouche trou, il t a fais esperer a jouer avec ton coeurr et tes sentiments pour en epouser une autre!!! Et le pire c'est que t as assister a ça...

Et pour finir voyant que Mme ne lui convient pas il decide de revenir vers toi...Faut arreter le delire la!

T'es pas une pigeonne il profite de ta naïveté il merite que tu l envoies balader et d ailleurs tu ne devrais meme pas lui répondre
f
22 août 2013 00:40
Citation
Naila#casa# a écrit:
Je sais très bien tt sa je n'y crois plus ! J'en ai parler à ma mère qui a péter un plomb elle veux en parler à sa mère je trouve sa un peu excessif. Pour moi c'est de l'histoire ancienne il me dégoute tellement! Je me dis que j'ai de la chance pck se qu'il fait à sa femme il l'aurait fait avec moi !

Alors poursuoi tu nous demandes notre avis ?

Moi je pense que t aurais aimer que cet Homme divorce pour toi et voyant que pour nous tous il est immorak et ça serait degradant tu t es raviser de dire que tu etais perdu c est triste...
s
22 août 2013 01:03
Quand tu a été a son mariage tu lui a offert un cadeau? C'est une manière de vérifier son emprise sur toi car tu peut toujours lui servir et ça a l'air de te plaire qu'il t'appelle et de souffrir encore plus
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
22 août 2013 01:19
Ce qui me choque le plus c'est le fait qu'il t'appelle après 2 mois seulement de mariage mais quel Censored je plains sincèrement sa femme (et toi en passant, j'imagine le dégout que tu éprouveras..).
c
22 août 2013 10:07
change de numero cela me degoute les gens comme cela .
et puis reflechi comment te considere t il il est marié et tu lui reponds .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
S
22 août 2013 12:17
Salam,

Alors soit tu changes numéro et si tu a un smartphone tu peux bloquer son num
22 août 2013 12:35
Je trouve ça chiant de changer de numéro juste pour un parasite.
C'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose, pour un "pas grand chose".

Moi perso je ne me serais même pas donné cette peine.

Alors à moins que tu ne sois pas encore complètement dégoutée par lui, et que tu sois maso au point que tu craignes de céder à ses avances écoeurantes, à ta place je ne changerais pas de numéro.

Je le bloquerais, je l'ignorerais après lui avoir envoyé juste un dernier message: "j'ai montré tes messages à ma mère. Elle est folle de rage et veut aller voir ta mère. Je l'en ai dissuadé pour le moment, mais si tu insistes, je ne la retiendrais plus."

Je pense qu'àprès ça, il y a peu de risque que tu entendes encore parler de lui. evil
L
22 août 2013 12:43
Salam Aleykome, MDR il se fout de qui celui la ??? Te laisse pas berner ma sœur, éloigne toi de lui changes de numéro et zape le!!! Non mais sérieusement, il se fiance puis se mari fait sa vie et tout pour après venir te dire qu'il t'aime et blabla il te joue sa partition et tu te sens perdu ??? Allons ma sœur je peux comprendre que l'amour rend aveugle mais làà...
s
22 août 2013 13:01
Tu a été juste de passage dans sa vie avant qu'il n'épouse une autre.Maintenant il te relance car les hommes aiment faire guili guili.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
N
22 août 2013 13:15
Je tiens à préciser qu'il m'appel en inconnu et je ne répond ni a ses msg ni à ses appel sauf que des fois sa me gonfle et je répond afin de lui dire le fond de ma penser ! Je connaît son grand frère pensez vous que lui en parler serait une bonne idée?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook