Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec un homme marié
r
17 octobre 2012 01:40
Bonsoir,
j'ai vraiment besoin de vos aide j'ai le moral à zero, bon voila ça fait 4 mois que je sors avec un mec mtn je l'aime et lui aussi mais le problème c'est qu'il est marié avec une française et il a un fils quand je lui rencontré il m a dit qu'il va se divorcé mais depuis rien de nouveau il a même pas commencer les procédure du divorce et a chaque fois que je lui parle de ce sujet il me dit qu'il doit vendre la maison avant mais moi j'en ai marre d'attendre ... bref je sais très bien qu'est ce que je dois faire mais mon problème j'ai peur j'ai pas le courage pour casser avec lui surtout que je l'aime ... je ne sais pas vraiment quoi faire je suis perdu entre ma raison et mes sentiments que dois je faire??
b
17 octobre 2012 10:07
salam
je te conseillerais d'arreter ta relation avec cet homme
deja que tu est dans le haram en + il est marier faut arreter franchement
votre relation commence sur de mauvaise base cva pa aller loin apart te faire souffrir

ya tellement d'homme celibataire............pourquoi commetre azinna ?

qu'allah vous guide
l
17 octobre 2012 10:15
salem

Mais vous me dégouter sérieusement, j'ai jamais compris ces femmes qui se mettent avec des hommes mariés

met toi a sa place, elle aime cet homme, il aime (il se serait pas marier avec elle), ils ont UN ENFANT ensemble (ce n'est pas rien c'est une preuve d'amour) et tu veux tout détruire

tu payera tot au tard ma fille et ce qu'il fait là il pourra te le faire plustard c'est claire et nette , laisse cet homme tranquille et va t'en chercher un autre célibataire , arrete de détruire les couples, Diue les a unis dans le hlal et tu veux détruire sa mais t'es vraiment malade ma parole Grrrr
17 octobre 2012 10:16
Salam,

En 4 mois tu n'as pas le courage de casser avec un mec???? tu t efou de la gueule du monde ou quoi? Tu as appris qu'il était marié dès le début tu aurais du rien entamé avec lui.

Rien faire avec un mec casé imagine toi à la place de cette nana francaise camerounaise tunisienne ou j'en passe elle n'en est pas moins humaine que toi elle reste sa femme. Si le mec n'a pas les couilles pour divorcer au lieu de jouer sur 2 pistes.

Quoi toi tu lui sert de bouche et elle de trou? franchement réagis un peu mets toi des claques le matin ca remet les idées en place

Désolé pas de compation de ma part pour les briseuses de couples ou les nanas qui sortent avec des mecs mariés ou casés.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
17 octobre 2012 10:24
salam
la seule chose à faire c'est prend du recule,et c'est très rare(mais il y en a quand même) qu''un homme marié qui commence par dire je suis marié mais je vais bientôt divorcer le fasse par la suite ? du début tu aurai du dire by by, chéri je t'aime peut être mais sans ta femme (càd) divorce d abord !et à chaque fois il te trouvera une excuse pour gagner du temps et en profiter avec toi.

lâche l'affaire conseil d'amie.

ps: mon beau frère a deux femmes la première nous(la belle famille et moi) la connaissons à peine et ça va faire plu de 10ans qu'il sont marié mais comme elle n'avais pas eu d'enfants avec lui , il s'est remarier avec une autre femme qui vie avec la belle famille pour avoir une progéniture , et celle-là on la connais bien puisqu'elle vie avec nous , entre temps et apres son deuxième mariage la première femme tombe enceinte subhanallah après plus de10ans d'attente!!!!!et je peut te dire que la deuxième vie un enfer et pourtant il passe plus de temps avec la première malgres les effort qu'il fait pour trouver le juste milieu.la deuxième est très malheureuse de cette situation malgres ses trois enfants!!!!!!!
bref lâche l'affaire et DIEU te donnera inchallah un homme qui sera toute a toi avec ses défauts et qualité mais il sera quand même a toismiling smiley
a
17 octobre 2012 10:39
Venir sur un fofo pour se donner bonne conscience. Soit c'est un feak, soit c'est une idiote.

Et j'adore le "une française" comme si les francaise méritent de se faire traiter comme des chiennes.

pas un mot de compassion pour le petit, elle sort avec un homme qui a un enfant, et elle trouve que c'est normal.

je vais etre crue : tu n'est que un trou, un homme ne divorce jamais de sa femme quand il peut avoir une femme pour tenir la maison et une maitresse pour assouvir ses pulsions sexuel. Ils ne divorcent que quand la femme découvre la maitresse et qu'elle le met à la porte.
17 octobre 2012 11:47
Qu’il soit marié avec 1 française une turc ou 1 autre nationalité tu te prend pour qui ?
Pour la REINE moi je dirai une petite P..e
Franchement tu crois que le mec va lâcher comme ca sa FEMME son FILS sa MAISON pour 1 FILLE comme toi qui se donne aussi facilement aux mecs et qui au bout de 4 mois pense déjà mariage franchement j’aurai honte a ta place car tu détruis 1 couple .P....N s’il m’arrive 1 truc comme ca a moi je te jure que je te crève les YEUX.
PS: Va pleurer ailleurs

et encore 1 chose je suis française alors méfie toi des françaises car quand ont touche a sa familles elles deviennent de vrai lionne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 11:54 par box_207.
l
17 octobre 2012 11:52
Puis je viens de voir ton pseudo : romantic-girl , mdr t'es bien romantic en tout cas ptdr , t'aurais pu mettre CHIENNE, briseuse de couple avec enfant , tu fais pitié evil
j
17 octobre 2012 11:54
Tozz tas pas honte !!!! Au début il ta dit qu'il divorcerai et bien fallait attendre au lieu de le fréquenter et puis avec tout les mecs sur terre tas trouvé que celui ! Je suis quelqu'un de compréhensive mais les filles comme toi je les comprends pas .....! Vous êtes prête à bousiller une famille !
17 octobre 2012 11:56
Citation
leila4525 a écrit:
Puis je viens de voir ton pseudo : romantic-girl , mdr t'es bien romantic en tout cas ptdr , t'aurais pu mettre CHIENNE, briseuse de couple avec enfant , tu fais pitié evil
MDR bien dit
l
17 octobre 2012 12:00
pas jolie jolie les filles vos commentaires. qlq un ne va pas bien vous lui en rajouter mais si je suis contre ce qu elle fait et pour cause le mien est bel est bien parti avec sa maitresse. bref le 1er coupable est l homme. un peu facile de se retourner contre elle et qd les sentiment y sont meles c est encore pire !!!
si je peux me permettre romantic girl, regarde sur le long terme avec lui*. mets toi juste a l esprit que s il a ete capable de trompe son epouse avec toi, il le fera sans aucun doute avec une autre... c est a dire toi. tu vivras constamment ds le doute avec lui, et ce qui precipitera surement la chute. de surcrois tu es aussi condanable, islamiquement parlant, puisque tu connais la verite....
en somme, il est vrai que l amour prend souvent le dessus sur la raison ( lis mon post et tu comprendras mon histoire) mais au stade de votre relation, rien n est encore joué !!!!
je te souhaite bcp de courage, je suis sure que tu prendras les bonnes decisions. c est ta vie est ca te regarde, a toi d abbatre les bonnes cartes
17 octobre 2012 12:02
Allah ister!
tu mérites qu'il te refasse la mem chose!

mais ne reve pas... sa femme il l'aime et ne la quittera NEVER!!!!!
w
17 octobre 2012 12:23
Citation
romantic-girl a écrit:
Bonsoir,
j'ai vraiment besoin de vos aide j'ai le moral à zero, bon voila ça fait 4 mois que je sors avec un mec mtn je l'aime et lui aussi mais le problème c'est qu'il est marié avec une française et il a un fils quand je lui rencontré il m a dit qu'il va se divorcé mais depuis rien de nouveau il a même pas commencer les procédure du divorce et a chaque fois que je lui parle de ce sujet il me dit qu'il doit vendre la maison avant mais moi j'en ai marre d'attendre ... bref je sais très bien qu'est ce que je dois faire mais mon problème j'ai peur j'ai pas le courage pour casser avec lui surtout que je l'aime ... je ne sais pas vraiment quoi faire je suis perdu entre ma raison et mes sentiments que dois je faire??

Pff tu me dégoute miss! Ce sont des meufs comme toi qui brise les couples et qui foute la merde!!
Ta même pas honte et en plus tu demandes de l'aide? Mais ca va dans ta tête? Ta cru koi stp en t'engageant dans une relation pareil? Réfléchis avant de t'engager! Are you crazy
E
17 octobre 2012 12:39
Citation
leila4525 a écrit:
salem

Mais vous me dégouter sérieusement, j'ai jamais compris ces femmes qui se mettent avec des hommes mariés

met toi a sa place, elle aime cet homme, il aime (il se serait pas marier avec elle), ils ont UN ENFANT ensemble (ce n'est pas rien c'est une preuve d'amour) et tu veux tout détruire

tu payera tot au tard ma fille et ce qu'il fait là il pourra te le faire plustard c'est claire et nette , laisse cet homme tranquille et va t'en chercher un autre célibataire , arrete de détruire les couples, Diue les a unis dans le hlal et tu veux détruire sa mais t'es vraiment malade ma parole Grrrr


Tres bien dit leila ; si tu l'aime laisse le partir franchement. et même si vous vous marier votre relation aura débuter dans le haram et qui te dit qui refera pas le même coup avec toi ...
17 octobre 2012 12:44
Citation
Ezzio Audiitore a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
salem

Mais vous me dégouter sérieusement, j'ai jamais compris ces femmes qui se mettent avec des hommes mariés

met toi a sa place, elle aime cet homme, il aime (il se serait pas marier avec elle), ils ont UN ENFANT ensemble (ce n'est pas rien c'est une preuve d'amour) et tu veux tout détruire

tu payera tot au tard ma fille et ce qu'il fait là il pourra te le faire plustard c'est claire et nette , laisse cet homme tranquille et va t'en chercher un autre célibataire , arrete de détruire les couples, Diue les a unis dans le hlal et tu veux détruire sa mais t'es vraiment malade ma parole Grrrr


Tres bien dit leila ; si tu l'aime laisse le partir franchement. et même si vous vous marier votre relation aura débuter dans le haram et qui te dit qui refera pas le même coup avec toi ...





hors sujet j adore assasin creedthumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
17 octobre 2012 12:57
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Ezzio Audiitore a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
salem

Mais vous me dégouter sérieusement, j'ai jamais compris ces femmes qui se mettent avec des hommes mariés

met toi a sa place, elle aime cet homme, il aime (il se serait pas marier avec elle), ils ont UN ENFANT ensemble (ce n'est pas rien c'est une preuve d'amour) et tu veux tout détruire

tu payera tot au tard ma fille et ce qu'il fait là il pourra te le faire plustard c'est claire et nette , laisse cet homme tranquille et va t'en chercher un autre célibataire , arrete de détruire les couples, Diue les a unis dans le hlal et tu veux détruire sa mais t'es vraiment malade ma parole Grrrr


Tres bien dit leila ; si tu l'aime laisse le partir franchement. et même si vous vous marier votre relation aura débuter dans le haram et qui te dit qui refera pas le même coup avec toi ...





hors sujet j adore assasin creedthumbs up


mdrrr on adore pas on aime , tu la fini le dernier revelations ou pas ?
17 octobre 2012 13:08
Citation
Ezzio Audiitore a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Ezzio Audiitore a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
salem

Mais vous me dégouter sérieusement, j'ai jamais compris ces femmes qui se mettent avec des hommes mariés

met toi a sa place, elle aime cet homme, il aime (il se serait pas marier avec elle), ils ont UN ENFANT ensemble (ce n'est pas rien c'est une preuve d'amour) et tu veux tout détruire

tu payera tot au tard ma fille et ce qu'il fait là il pourra te le faire plustard c'est claire et nette , laisse cet homme tranquille et va t'en chercher un autre célibataire , arrete de détruire les couples, Diue les a unis dans le hlal et tu veux détruire sa mais t'es vraiment malade ma parole Grrrr


Tres bien dit leila ; si tu l'aime laisse le partir franchement. et même si vous vous marier votre relation aura débuter dans le haram et qui te dit qui refera pas le même coup avec toi ...





hors sujet j adore assasin creedthumbs up


mdrrr on adore pas on aime , tu la fini le dernier revelations ou pas ?



non s en rire j adorethumbs up

alors j ai fait le premeir altair magniphique ensuit ezio sa vie ces debut brotherhood et revaltion sa se passe en turquie geniale et toi ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 octobre 2012 14:00
Moi je pense qu'elle a bien fait de venir confier son histoire sur le forum. Le fait de lire autant de mépris la fera sûrement réfléchir. Dans ce genre de cas où le cœur l'emporte sur la raison et bien il faut une bonne "claque" pour se remettre les idées en place sinon on se complait dans sa faiblesse et on avance aveuglément dans le haram.

Donc pour ma part romantic-girl, aucune compassion ni compréhension , je trouve ça DÉGUEULASSE et inconscient, tu ne te rend même pas compte des dégâts que tu peux faire, essaie de penser au moins au petit, lui n'a rien demandé et tu dis qu'elle est française, pourquoi ça change qqch? C'est censé t'excuser???? Donc en plus tu te crois supérieure à sa femme sous prétexte qu'elle est française?? Eh bien je te rassure pas, tu es inférieure à elle puisqu'elle au moins elle est MARIÉE, elle est propre contrairement à toi, tu es sale et sans dignité. L'homme en question n'est pas amoureux de toi sache le, si ce n'est pas toi ce sera une autre du moment qu'il assouvit ses pulsions. Pffff franchement c'est pas bien c'que tu fais sérieux. Remet toi en question avant qu'il ne soit trop tard
w
17 octobre 2012 14:07
Citation
femmedumonde a écrit:
Moi je pense qu'elle a bien fait de venir confier son histoire sur le forum. Le fait de lire autant de mépris la fera sûrement réfléchir. Dans ce genre de cas où le cœur l'emporte sur la raison et bien il faut une bonne "claque" pour se remettre les idées en place sinon on se complait dans sa faiblesse et on avance aveuglément dans le haram.

Donc pour ma part romantic-girl, aucune compassion ni compréhension , je trouve ça DÉGUEULASSE et inconscient, tu ne te rend même pas compte des dégâts que tu peux faire, essaie de penser au moins au petit, lui n'a rien demandé et tu dis qu'elle est française, pourquoi ça change qqch? C'est censé t'excuser???? Donc en plus tu te crois supérieure à sa femme sous prétexte qu'elle est française?? Eh bien je te rassure pas, tu es inférieure à elle puisqu'elle au moins elle est MARIÉE, elle est propre contrairement à toi, tu es sale et sans dignité. L'homme en question n'est pas amoureux de toi sache le, si ce n'est pas toi ce sera une autre du moment qu'il assouvit ses pulsions. Pffff franchement c'est pas bien c'que tu fais sérieux. Remet toi en question avant qu'il ne soit trop tard

Tout a fait d'accord avec toi femmedumonde!
n
17 octobre 2012 14:13
salam

ce que tu dois faire :
le quitter


tu n'as quand meme pas cru qu'il allait quitter sa femme , et son enfant pour tes beaux yeux.

redescend sur tete, il n'est pas amoureux de toi . il aime juste sexer avec toi,


par contre ce n'est pas tres bien ce que tu fais, maintenant tu le sais qu'il est posé avec une autre, pourquoi tu cherches a briser ce menage???


ahhhhhhhhh oui tu l'aime
ben ca fait juste 4 mois alors zappe.
c'est toi qui va souffrir a la fin pas lui.

et ce que tu fais aux gens, un jour on te le refera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook