Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis sortie avec un homme marié
b
18 septembre 2011 22:48
Bonsoir,

Je voulais parler de mon histoire pour que les filles qui peut etre serait dans mon ancienne situation ne se fasse pas avoir !!
Je suis restée avec lui 2 ans de ma vie durant lesquelles j ai souffert et souffre encore de cette trahison ! je ne savais pas qu il etait marié au debut c est a partir de 6 mois de relations que je l ai su via son portable et il me l a avoué ! j aimais tellement cette homme que je me suis dis tant pis je l aime meme s il m a menti sur sa situation familiale !! cet homme etait doux gentil genereux tout ce que l on pouvait esperer d un homme !! il me disait qu il n etait pas bien avec sa femme qu il allait divorcer pr se marier avec moi mais rien du tt que des bla bla !! on se voyait dans des hotels je me tapais 500 km pr aller le voir et vers la fin de notre relation c etait moi qui payait le resto l hotel etc ... car il avait des soucis avec son boulot !! je sentais qu il commencait a se lasser de moi et de cette situation et moi amoureuse comme une chienne je m attachais a lui jusqu au jour où je l ai quitté car il m a dit clairement qu il ne quittera pas sa femme et sa fille !!!!!
J ai depensé de l argent pour lui je lui ai tout donné ma famille etait au courant de ma relation avec lui et maintenant plus rien je fais une depression nerveuse plus de boulot ni rien du tt
Seule a me mordre les doigts !!!! mais j espere que dieu me pardonnera inchallah
voila pr ma petite histoire douloureuse
K
18 septembre 2011 23:11
C'est mignon maintenant , tu as une jolie " petite histoire douloureuse " à raconter aux dinde anonyme .
r
18 septembre 2011 23:12
Allahi moustaan
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
18 septembre 2011 23:13
salam,

qu'Allah te facilite sad smileyyawning smiley
S
18 septembre 2011 23:16
Tu l as cherche on ne sapproche pas d un homme ou femme marie ... C est un peche capital tu prends dnoub de sa famille et ls tient. Lui aussi il va payer. Je te conseille de te repentir sincerement aupres d Allah et de faire DES bonnes oeuvres prieres sadakat jeune etc... Que dieu te pardonne inchaallah
<
18 septembre 2011 23:16
Tu dis que tu regrette mais uniquement parce que ça c mal terminé et tu as vu qu'il se foutait de toi. Par contre sa femme et sa fille pas un mot, tu t'en tape!

A part te dire que c bien fait pour ta g.eule y'a rien a dire
b
18 septembre 2011 23:21
Oui c est sure que j ai pas fait ce que j aurais du mais j espere que dieu me le pardonnera et pr sa femme et sa fille je leur souhaite que du bonheur ds leur vies mais avec cet homme je la plais sincerement car je suis sure qu il tombera sur une autre fille naive comme moi !!! sinon allah issmehlina kamline
S
18 septembre 2011 23:29
Tu l'as su après 6 mois de relation, pourquoi tu ne l'as pas quitté à ce moment là??!!
b
19 septembre 2011 00:53
tt simplement parce qu il me disait a chaque fois qu il allait divorcer qu il n aimait plus sa femme etc ..... et de tte maniere il est pas partis les poches vides c est un manipulateur et menteur professionnel et inchallah dieu le punira .
J aurais du partir a ce moment la mais j etais follement amoureuse et lui avait réussi à faire de moi ce qu il voulait !! maintenant c est fini j ai posté mon histoire pr que les filles fassent super attention des hommes . voila bonne soirée
f
19 septembre 2011 08:55
Effectivement quand l'amour est enclenché on perd la raison...
F
19 septembre 2011 09:07
Aux fornicateurs, les fornicatrices. Félicitations, tu a tout de même réussi à trouvé ton fornicateur. OoooOOoH, genre le petit mot sympa pour la pauvre épouse de ce C....Comme c'est touchant.

Allez tous en choeur - Bien fait. Hahahahahaha.

Il se lasse de son corps et il se barre, ça doit être dur de se sentir souillé non?
E
19 septembre 2011 09:58
On perd aussi la raison Quand on refoule et renvoie tout les expressions d'amour propre back to OZ .!!!!
et aussi jump to conclusion si vite!!! think about it !
H
19 septembre 2011 10:35
Les hommes sont doués pour embobiner les filles maladivement amoureuse. Fréquenter un homme marié, c'est dégueulasse mais bon le mal est fait et on ne peut retourner en arrière. Repentis toi, tournes la pages et avance. Essaie de te retrouver un boulot, lis le coran et oublie ce salopard.
19 septembre 2011 10:44
Les plus à plaindre dans cette histoire, ce n'est pas toi mais sa femme et sa fille !!! sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
19 septembre 2011 11:14
Salam

Tu veux une médaille ?
Sourate 82
t
19 septembre 2011 11:31
tu aurais du le quitter quand tu l'as su, comment tu a pu continuer avec lui alors qu'il avais sa femme et sa fille qui l'attendais tous les soirs à la maison!!

je suis désolée mais les filles comme toi me dégoute
b
19 septembre 2011 15:10
Tu la chercher , tu mérite ce qui t'arrive ta pas crus quand même qu'il quitterai sa femme pour tes beau yeux.
HONTE aux femmes qui sont avec des hommes marié, dés que tu l'as sus fallait mettre un terme, un homme qui trompe sa femme , tu peux pas lui faire confiance,
T u crois qu'avec toi il ne t'aurais pas fait pareille, tu te trompe, la preuve il a eu ce qu'il voulait , il s'en va dégouté de toi.
ET même s'il serait resté avec toi comment te garder dans la glace en sachant qu'il a une femme et une fille, je supose que t'aimerai pas qu'il t'arrive la même chose.
LES femmes comme toi mérite pareil.
A
19 septembre 2011 15:49
Personne n'est parfait, tu as fait une erreur mais tu as réussi à le dégager de ta vie ! c'est le principal
rien ne sert de courir ....
s
19 septembre 2011 16:09
Citation
salwa00 a écrit:
Bonsoir,

Je voulais parler de mon histoire pour que les filles qui peut etre serait dans mon ancienne situation ne se fasse pas avoir !!
Je suis restée avec lui 2 ans de ma vie durant lesquelles j ai souffert et souffre encore de cette trahison ! je ne savais pas qu il etait marié au debut c est a partir de 6 mois de relations que je l ai su via son portable et il me l a avoué ! j aimais tellement cette homme que je me suis dis tant pis je l aime meme s il m a menti sur sa situation familiale !! cet homme etait doux gentil genereux tout ce que l on pouvait esperer d un homme !! il me disait qu il n etait pas bien avec sa femme qu il allait divorcer pr se marier avec moi mais rien du tt que des bla bla !! on se voyait dans des hotels je me tapais 500 km pr aller le voir et vers la fin de notre relation c etait moi qui payait le resto l hotel etc ... car il avait des soucis avec son boulot !! je sentais qu il commencait a se lasser de moi et de cette situation et moi amoureuse comme une chienne je m attachais a lui jusqu au jour où je l ai quitté car il m a dit clairement qu il ne quittera pas sa femme et sa fille !!!!!
J ai depensé de l argent pour lui je lui ai tout donné ma famille etait au courant de ma relation avec lui et maintenant plus rien je fais une depression nerveuse plus de boulot ni rien du tt
Seule a me mordre les doigts !!!! mais j espere que dieu me pardonnera inchallah
voila pr ma petite histoire douloureuse




Salem Saloua
C'est une expérience passée, surmonte là khti. Personne n'est parfait. On pourrait tous commettre des erreurs. Inchallah allah (swt) nous pardonne tous. Regarde vers l'avant et revis ta vie.
salem
m
19 septembre 2011 19:22
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
tu aurais du le quitter quand tu l'as su, comment tu a pu continuer avec lui alors qu'il avais sa femme et sa fille qui l'attendais tous les soirs à la maison!!

je suis désolée mais les filles comme toi me dégoute

+1 T'es vraiment pas à plaindre, tu veux du réconfort ou quoi?? C'est plutot sa femme que j'ai envie de serrer dans mes bras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook