Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folle amoureuse d'un homme marié
s
23 décembre 2011 20:58
SalamAlaykoum à tous,

Alors tout d'abord ceux qui seront la pour me juger merci de ne même pas prendre la peine de lire ce poste ni d'y répondre. Mon histoire est d'une banalité atterrante. Je suis tombée folle amoureuse d'un homme, au point d'y penser jour et nuit... de ne même pas laisser de possibilité à d'autres hommes qui eux sont célibataires. Je bosse dans la même boite que cet homme depuis 6 mois, j'ai 21 ans lui 31. Il est marié depuis des années à 2 petites filles (6 ans et 9 mois). Au début j'ignorais cela et je me projetais avec lui, puis après avoir discuté avec lui j'ai su qu'elle était sa situation... J'ai donc lâché l'affaire je n'y pensais plus trop, jusqu'à ce qu'il me demande mon numéro, qu'il m'appelle et me demande qu'on se voit... je l'ai remballé, même si j'avais très envie du contraire, je me disais pour quoi me prend t-il? Je ne suis jamais allé le voir, je ne répondais pas à ses appels et j'esquivais ses regards au travail. Je tiens à préciser que je suis loin d'être une croqueuse d'hommes, j'en ai eu qu'un seul dans ma vie, relation longue et sérieuse... Mais la je ne saurais vous expliquer, c'est l'amour fou, mon coeur est plus fort que tout le reste. Après cela du temps est passé (environ 2 mois), j'ai eu une discussion avec lui et un autre du boulot en disant que je voulais vraiment me marier me poser trouver un homme bien etc... et il a compris quelle genre de fille j'étais... Il a lâché l'affaire, je l'ai vu dans ses yeux, dans sons attitude il y avait une forme de " respect " qu'il n'avait pas avant. Mais je pensais toujours autant à lui, chaque jour, chaque nuit, tout le temps... La semaine dernière je l'ai ajouté sur facebook, il m'a accepté j'ai vu les photos de son mariage, la maternité avec sa femme il y a à peine 9 mois... et j'en passe... Le trouble, une émotion que je ne saurais décrire, je savais tout ça mais de le v