Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folle amoureuse d'un homme marié
s
23 décembre 2011 20:58
SalamAlaykoum à tous,

Alors tout d'abord ceux qui seront la pour me juger merci de ne même pas prendre la peine de lire ce poste ni d'y répondre. Mon histoire est d'une banalité atterrante. Je suis tombée folle amoureuse d'un homme, au point d'y penser jour et nuit... de ne même pas laisser de possibilité à d'autres hommes qui eux sont célibataires. Je bosse dans la même boite que cet homme depuis 6 mois, j'ai 21 ans lui 31. Il est marié depuis des années à 2 petites filles (6 ans et 9 mois). Au début j'ignorais cela et je me projetais avec lui, puis après avoir discuté avec lui j'ai su qu'elle était sa situation... J'ai donc lâché l'affaire je n'y pensais plus trop, jusqu'à ce qu'il me demande mon numéro, qu'il m'appelle et me demande qu'on se voit... je l'ai remballé, même si j'avais très envie du contraire, je me disais pour quoi me prend t-il? Je ne suis jamais allé le voir, je ne répondais pas à ses appels et j'esquivais ses regards au travail. Je tiens à préciser que je suis loin d'être une croqueuse d'hommes, j'en ai eu qu'un seul dans ma vie, relation longue et sérieuse... Mais la je ne saurais vous expliquer, c'est l'amour fou, mon coeur est plus fort que tout le reste. Après cela du temps est passé (environ 2 mois), j'ai eu une discussion avec lui et un autre du boulot en disant que je voulais vraiment me marier me poser trouver un homme bien etc... et il a compris quelle genre de fille j'étais... Il a lâché l'affaire, je l'ai vu dans ses yeux, dans sons attitude il y avait une forme de " respect " qu'il n'avait pas avant. Mais je pensais toujours autant à lui, chaque jour, chaque nuit, tout le temps... La semaine dernière je l'ai ajouté sur facebook, il m'a accepté j'ai vu les photos de son mariage, la maternité avec sa femme il y a à peine 9 mois... et j'en passe... Le trouble, une émotion que je ne saurais décrire, je savais tout ça mais de le voir m'a mis un coup... ça m'a fait mal, vraiment MAL. J'ai décidé de lui écrire une lettre, j'ai ouvert mon coeur, j'ai dis que je n'avais pas à dire tout cela que j'avais un grand respect pour sa situation familiale que je voulais juste qu'il sache ce qu'il y avait dans mon coeur etc... Et la ce soir, je sors du taf... Et il m'appelle, et on parle, il me dis qu'il a eu un " coup de foudre pour moi " que tout se passe dans le regard, que il aurait très bien pu venir me voir pour " tirer son coup " mais qu'il avait vu que j'étais une fille bien, il m'a dis qu'il avait apprécié ma sincérité... que ça l'avait touché, que c'était réciproque, mais qu'il avait conscience que je voulais me poser, me marier et il m'a dis " Voila Sarah pendant un moment j'ai oublié que j'étais marié, j'étais à fond dedans et j'ai réfléchi je me suis dis ça va me mener ou de sortir avec elle elle veut du sérieux je vais lui faire du mal "... Je lui ai dis t'es amoureux de ta femme ? il m'as dis ça serait te mentir de te dire que non, je ne veux pas faire le salaud avec toi et te faire du mal. On bosse dans le commerce, il m'a dis qu'il passerait me voir début janvier quand les fêtes se seraient calmées etc... que on discutera en face, je lui ai dis alors il se passera jamais rien entre nous ? Il m'a répondu " on ne sait pas ". Il est marié, il a une vie, deux enfants, il sait que je veux du sérieux, il sait qu'il ne pourra pas tout quitter comme ca. Sa femme est moche, je sais que je me comporte comme une vraie garce égoïste envers elle mais je vous jure que l'amour que j'éprouve pour cet homme est plus fort que tout. Sa femme est moche c'est un fait, le physique joue t-il dans l'amour?
Ma question est la suivante, pensez vous que si réellement il amait sa femme il me dirait qu'il a eu un coup de foudre pour moi ? Qu'il viendra me voir ? Qu'il " ne sais pas " si il se passera qq chose avec moi...? Pensez vous qu'il peut tomber amoureux de moi? ........ Merci d'avance pour vos réponses...
a
23 décembre 2011 21:26
Oublie le, c'est le diable qui te le fait aimer... Le divorce est détestable, encore plus si tout se passe bien dans le couple initialement!!

Il a une femme, deux gosses... Pense donc aux deux gosses, qui au pire des cas peuvent voir leurs parents divorcer pour une autre. Et puis vous ne vous connaissez pas reellement, vous ne savez pas si vos caracteres collent...

Mince! oublie le!

C'est affreux a lire
23 décembre 2011 21:34
Ma question est la suivante, pensez vous que si réellement il amait sa femme il me dirait qu'il a eu un coup de foudre pour moi ?

Il te l'a dit clairement qu'il aimait sa femme et toi tu persistes à te poser la question ! Son coup de foudre c'est juste suffisant pour tirer son coup si tu vois ce que je veux dire...


Qu'il viendra me voir ? Qu'il " ne sais pas " si il se passera qq chose avec moi...? Pensez vous qu'il peut tomber amoureux de moi? ........ Merci d'avance pour vos réponses...


Non il ne tombera pas amoureux car il est attaché à sa femme et à sa petite famille ne rêve pas trop

T'es gonflée tu viens juger sa femme de moche pour qui te prends tu ? en attendant c'est sa femme mais ne t'inquiète pas si tu le veux tu l'auras mais juste de 5 à 7, tu partageras les plaisirs de la chair, il te fera croire plein de choses et au final tu ne lui serviras que de maîtresse.

Que cherches tu à faire ? Briser son couple !! tu vas t'attirer de sacré ennuis cet homme est marié tu n'aurais jamais dû lui dire tes sentiments, il va en profiter et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer, sans compter le fait que tu auras agit de maniète tout à fait consciente pour semer la zizanie dans son couple. Le mal que tu vas générer et qui a déjà débuté va se retourner méchament contre toi alors arrêtes ton petit jeu malsain et va jouer ailleurs, là où le terrain est libre.

J'espère vraiment que c'est du pipeau la jeunesse est effraynate allah y ster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 21:35 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
23 décembre 2011 21:34
Bof une fausse histoire ça. Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu ce genre de sujet inventé par des frustrées qui jalousent les autres afin de les faire douter.

Elle insiste tellement sur le fait que la femme est moche que ça doit être une jalouse. Puis, les questions sont douteuses, du pur fake.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
23 décembre 2011 21:35
Citation
akiyaw a écrit:
Oublie le, c'est le diable qui te le fait aimer... Le divorce est détestable, encore plus si tout se passe bien dans le couple initialement!!

Il a une femme, deux gosses... Pense donc aux deux gosses, qui au pire des cas peuvent voir leurs parents divorcer pour une autre. Et puis vous ne vous connaissez pas reellement, vous ne savez pas si vos caracteres collent...

Mince! oublie le!

C'est affreux a lire

Welcome Franchement comme la dis Akiyaw Oublie le Ne serais ce que PoUR CES 2 petits bout de chous.....

Ma cherie je tajouteerai que la beauté ne fais vraiment pas tous......

Moi AUSSI jai travailler un an dans une boite et C'etait l'inverse .... les hOMMES Mariés de la boite me faisait des avances un par un ou tous en meme temps...... au debut ils minvitaient a manger.... j etais naif jusqu a ce qu 'un mec me dise je veux divorcer ma femme je laime pas elle me prend la tete depuis qu on a des gosses ect mais wallahhh je lui est tjrs remis a sa place, et je lui disais de la respecter ect ......

ET franchement au bout de quelques mois je leur est tous dis STOP que c etait finis que jirais plus manger avec personne, et comme on travail emsemble il y avait toujours des petites attentions j ai trouver plusieurs fois du chocolat ou des roses sur mon bureau ou un lettre caché sous mon clavier...... j'en ai eu marre car je pensais tous simplement a leurs femmes!!!!! sa ma tellement choqué et je leur ai dis que je metais marié et je me suis mise a mettre une alliance pour faire expres.....

Tous sa parce ces hommes n'ont pas de conscience.......... ils ont juste besoin qu on les remette a leur place, tu vois......

Je te dis juste oublie le Hamdoulilah des hommes y en a pleins sur terre et n'oublie pas qu il y a toujours mieux ailleurs!

C EST LE SHEITANNE SA thumbs down
K
23 décembre 2011 21:36
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Ma question est la suivante, pensez vous que si réellement il amait sa femme il me dirait qu'il a eu un coup de foudre pour moi ?

Il te l'a dit clairement qu'il aimait sa femme et toi tu persistes à te poser la question ! Son coup de foudre c'est juste suffisant pour tirer son coup si tu vois ce que je veux dire...


Qu'il viendra me voir ? Qu'il " ne sais pas " si il se passera qq chose avec moi...? Pensez vous qu'il peut tomber amoureux de moi? ........ Merci d'avance pour vos réponses...


Non il ne tombera pas amoureux car il est attaché à sa femme et à sa petite famille ne rêve pas trop

T'es gonflée tu viens juger sa femme de moche pour qui te prends tu ? en attendant c'est sa femme mais ne t'inquiète pas si tu le veux tu l'auras mais juste de 5 à 7, tu partageras les plaisirs de la chair, il te fera croire plein de choses et au final tu ne lui serviras que de maîtresse.

Que cherches tu à faire ? Briser son couple !! tu vas t'attirer de sacré ennuis cet homme est marié tu n'aurais jamais dû lui dire tes sentiments, il va en profiter et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer, sans compter le fait que tu auras agit de maniète tout à fait consciente pour semer la zizanie dans ton couple. Le mal que tu vas générer et qui a déjà débuté va se retourner méchament contre toi alors arrêtes ton petit jeu malsain et va jouer ailleurs, là où e terrain est libre.

J'espère vraiment que c'est du pipeau la jeunesse est effraynate allah y ster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Faut pas rentrer dans son jeu et s'énerver, c'est le but du post. Enerver les gens en traitant la femme de moche etc.

Y'a aucun gars , c'est un faux post pour créer la polémique, de plus , c'est une nouvelle inscrite. Elle a du rager en voyant des filles maquées et heureuses alors elle cherche à semer la pagaille.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
23 décembre 2011 21:40
ne t'accroche pas à des mots ce que tu vent..........No no


pour ton attitude déjà le rajouter sur ton facebook c'est tentée le diable ...........et tu es tombée dedans evil


jugée que sa femme et moche c'est pas correcte de ta pars car les goûts et les couleurs sont differents de chacun!!!!!!!!

en gros ce que tu fais c'est pas respectable du tout !!!!!!!!!!!!!!!!

NE FAIS PAS AUTRES CE QU'ON T'AIMERAI PAS QU'ON TE FASSE...phrase a méditer

RABBI EDIK
s
23 décembre 2011 21:40
Vous croyez que je vais perdre mon temps à inventer une histoire pareille?

...j'voulais des conseils pas des jugements j'dis les choses telles qu'elles sont
23 décembre 2011 21:40
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Bof une fausse histoire ça. Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu ce genre de sujet inventé par des frustrées qui jalousent les autres afin de les faire douter.

Elle insiste tellement sur le fait que la femme est moche que ça doit être une jalouse. Puis, les questions sont douteuses, du pur fake.

c fort possible tellement c'est gros mais en même temps dans le réel ce genre de mahboula existe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
23 décembre 2011 21:54
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Bof une fausse histoire ça. Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu ce genre de sujet inventé par des frustrées qui jalousent les autres afin de les faire douter.

Elle insiste tellement sur le fait que la femme est moche que ça doit être une jalouse. Puis, les questions sont douteuses, du pur fake.

c fort possible tellement c'est gros mais en même temps dans le réel ce genre de mahboula existe

Bien sûr que ça existe, tout comme des hommes qui draguent les femmes mariées. L'interdit les attire.

Mais là je n'y crois pas parce qu'une fille qui avait fait ça n'aurait pas parlé de la sorte, on aurait senti son désarroi. Son histoire sonne faux, elle met tout en oeuvre dans son texte pour énerver, c'est flag.

Il y avait une posteuse qui écrivait ce genre de fake. Il s'avérait qu'elle avait tout inventé, le Webmaster a fermé le post et l'a ensuite bannie.

Alors je dis aux femmes de ne pas prendre pour argent comptant les filles qui traitent avec grande insistance les femmes mariées de moches, qui disent qu'on les draguent beaucoup etc.

C'est la jalousie qui parle.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
23 décembre 2011 21:57
Citation
sarouchina a écrit:
Vous croyez que je vais perdre mon temps à inventer une histoire pareille?

...j'voulais des conseils pas des jugements j'dis les choses telles qu'elles sont

Pauvre fille qui veut des conseils. Tu sais très bien ce que tu fais va.

De plus, je ne t'ai pas jugée pour l'histoire puisqu'elle ne m'a pas l'air vraie. Oui, il y a des filles qui n'ont que ça à faire, la preuve!
s
23 décembre 2011 21:59
Mais comment vous pouvez être si méchants ? Wallah akrabi c'est une vraie histoire, que Dieu m'en soit témoin, wallah j'garde ça pour moi depuis des mois j'suis juste amoureuse j'ai tout à fait conscience que ce que je fais est mal et que ce que je pense est mal vous voulez que je fasse quoi ? que je m'arrache le coeur ? j'voulais juste des conseils. C'est de l'amour c'est tout mais bon j'ai l'impression que sur ce forum on peut qu'être jugés....
23 décembre 2011 21:59
salam

vrai faux ou pas

un coup de foudre ca retombe vite mademoiselle

alors soi tu t'accroches comme une sang sue avec une recolte speciale : tu seras malheureuse, il lachera pas sa femme

soit tu cours vite, bref passons l'image de la femme trompée etcccc je vais te poser une question : tu aimerais que ton mari un jour te le fasse ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2011 22:04
Citation
sarouchina a écrit:
SalamAlaykoum à tous,

Alors tout d'abord ceux qui seront la pour me juger merci de ne même pas prendre la peine de lire ce poste ni d'y répondre. Mon histoire est d'une banalité atterrante. Je suis tombée folle amoureuse d'un homme, au point d'y penser jour et nuit... de ne même pas laisser de possibilité à d'autres hommes qui eux sont célibataires. Je bosse dans la même boite que cet homme depuis 6 mois, j'ai 21 ans lui 31. Il est marié depuis des années à 2 petites filles (6 ans et 9 mois). Au début j'ignorais cela et je me projetais avec lui, puis après avoir discuté avec lui j'ai su qu'elle était sa situation... J'ai donc lâché l'affaire je n'y pensais plus trop, jusqu'à ce qu'il me demande mon numéro, qu'il m'appelle et me demande qu'on se voit... je l'ai remballé, même si j'avais très envie du contraire, je me disais pour quoi me prend t-il? Je ne suis jamais allé le voir, je ne répondais pas à ses appels et j'esquivais ses regards au travail. Je tiens à préciser que je suis loin d'être une croqueuse d'hommes, j'en ai eu qu'un seul dans ma vie, relation longue et sérieuse... Mais la je ne saurais vous expliquer, c'est l'amour fou, mon coeur est plus fort que tout le reste. Après cela du temps est passé (environ 2 mois), j'ai eu une discussion avec lui et un autre du boulot en disant que je voulais vraiment me marier me poser trouver un homme bien etc... et il a compris quelle genre de fille j'étais... Il a lâché l'affaire, je l'ai vu dans ses yeux, dans sons attitude il y avait une forme de " respect " qu'il n'avait pas avant. Mais je pensais toujours autant à lui, chaque jour, chaque nuit, tout le temps... La semaine dernière je l'ai ajouté sur facebook, il m'a accepté j'ai vu les photos de son mariage, la maternité avec sa femme il y a à peine 9 mois... et j'en passe... Le trouble, une émotion que je ne saurais décrire, je savais tout ça mais de le voir m'a mis un coup... ça m'a fait mal, vraiment MAL. J'ai décidé de lui écrire une lettre, j'ai ouvert mon coeur, j'ai dis que je n'avais pas à dire tout cela que j'avais un grand respect pour sa situation familiale que je voulais juste qu'il sache ce qu'il y avait dans mon coeur etc... Et la ce soir, je sors du taf... Et il m'appelle, et on parle, il me dis qu'il a eu un " coup de foudre pour moi " que tout se passe dans le regard, que il aurait très bien pu venir me voir pour " tirer son coup " mais qu'il avait vu que j'étais une fille bien, il m'a dis qu'il avait apprécié ma sincérité... que ça l'avait touché, que c'était réciproque, mais qu'il avait conscience que je voulais me poser, me marier et il m'a dis " Voila Sarah pendant un moment j'ai oublié que j'étais marié, j'étais à fond dedans et j'ai réfléchi je me suis dis ça va me mener ou de sortir avec elle elle veut du sérieux je vais lui faire du mal "... Je lui ai dis t'es amoureux de ta femme ? il m'as dis ça serait te mentir de te dire que non, je ne veux pas faire le salaud avec toi et te faire du mal. On bosse dans le commerce, il m'a dis qu'il passerait me voir début janvier quand les fêtes se seraient calmées etc... que on discutera en face, je lui ai dis alors il se passera jamais rien entre nous ? Il m'a répondu " on ne sait pas ". Il est marié, il a une vie, deux enfants, il sait que je veux du sérieux, il sait qu'il ne pourra pas tout quitter comme ca. Sa femme est moche, je sais que je me comporte comme une vraie garce égoïste envers elle mais je vous jure que l'amour que j'éprouve pour cet homme est plus fort que tout. Sa femme est moche c'est un fait, le physique joue t-il dans l'amour?
Ma question est la suivante, pensez vous que si réellement il amait sa femme il me dirait qu'il a eu un coup de foudre pour moi ? Qu'il viendra me voir ? Qu'il " ne sais pas " si il se passera qq chose avec moi...? Pensez vous qu'il peut tomber amoureux de moi? ........ Merci d'avance pour vos réponses...






salem


j'ai une chose a dire j'aime pas les fille comme toi tu ai une vrais chaytana

allah vois ton intention et elle ai mauvaise si tu était une femme bien tu tournerai le dos et tu éviterai tout contacte

donc réfléchie et arrête de te trouver des excuse ou autre franchement tu mérite une bonne claque pour ta lettre tu a allumer le

feux c haram de ta part alors que tu connais la vie de cette homme enfant et épouse qui elle a plus de respect que toi

tu ai amoureuse je comprend mais rien ne t'oblige a te rapprocher de lui


wallah vous faite du mal au femme et je prie allah de punir chacune d'entre vous qui le fait de cette maniére là

inchallah youm lkyama les compte serons régler inchallah
o
23 décembre 2011 22:05
Sa femme est peut etre moche mais c'est dans ses bras qu'il dort chaque nuit pas dans les tiens, et c'est son ventre qui a porté ses enfants pas le tien, elle n'a rien à t'envier.

Je pense qu'il veut du sexe, comme beaucoup d'hommes(et de femmes). Le coup du "tu es une fille serieuse et blablabla" on me l'a fait aussi, c'est une maniere de mettre en confiance les filles pas faciles.
Méfie toi.
S
23 décembre 2011 22:34
ma pauvre comme tu es naive! Il veut juste passer du bon temps avec toi en tendormant avec de belles paroles, oublies le, il est casé, tu te rends compte de ce que tu ecris o moins??? Sa femme est peut etre moche comme tu dis (bien que la beauté soit subjective) tu crois que ca te donne le droit davoir une relation avec lui?
t
23 décembre 2011 22:53
salam ma soeur,

je ne vais pas te juger toi mais sache que se comportement on imaginant une autre a ta place est un comportement de salope excuse moi de la vulgarite, mais quand meme cet homme est marié avec 2 gosses et tu lui court apres, quelle avenir tu as avec lui briser une famille rendre malheureuse une femme priver 2 enfants de leur pere pour que toi tu es se que tu veux.
tu crois que apres ca tu ne le payeras pas un jour, on te fera pas ce que tu as fais, en plus tes jeunes trouve toi un mec avec qui tu fondera ta famille pas quelqu'un qui a deja une famille car ca tu ne pourras pas vivre sans ils seront la present toutes la vie pension a verser visiter soucis ext...
le mieux pour toi demissionne quitte ce lieu ce mec n'y retourne plus jamais car sinon la tentation (shitane) est trop puissant meme si tu veux resister tu tomberas quand meme, maintenant tu es libre de faire ce que tu veux mais sache que dans la vie tous se paye tous les malheurs que tu vas causer tu les payeras celui-ci se retournera contre toi un jours.

Generalement les mecs sont toujours flatter quand une femme vient leur avouer leur amours et tous les mecs sans exceptions. mais si un jour je suis marié avec des enfants et une femme vient m'avouer son amours pour moi je crois que si j'avais un peu de respect pour elle avant elle l'auras perdus a jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 23:00 par tito3.
S
23 décembre 2011 22:57
Citation
princesse19 a écrit:
Citation
akiyaw a écrit:
Oublie le, c'est le diable qui te le fait aimer... Le divorce est détestable, encore plus si tout se passe bien dans le couple initialement!!

Il a une femme, deux gosses... Pense donc aux deux gosses, qui au pire des cas peuvent voir leurs parents divorcer pour une autre. Et puis vous ne vous connaissez pas reellement, vous ne savez pas si vos caracteres collent...

Mince! oublie le!

C'est affreux a lire

Welcome Franchement comme la dis Akiyaw Oublie le Ne serais ce que PoUR CES 2 petits bout de chous.....

Ma cherie je tajouteerai que la beauté ne fais vraiment pas tous......

Moi AUSSI jai travailler un an dans une boite et C'etait l'inverse .... les hOMMES Mariés de la boite me faisait des avances un par un ou tous en meme temps...... au debut ils minvitaient a manger.... j etais naif jusqu a ce qu 'un mec me dise je veux divorcer ma femme je laime pas elle me prend la tete depuis qu on a des gosses ect mais wallahhh je lui est tjrs remis a sa place, et je lui disais de la respecter ect ......

ET franchement au bout de quelques mois je leur est tous dis STOP que c etait finis que jirais plus manger avec personne, et comme on travail emsemble il y avait toujours des petites attentions j ai trouver plusieurs fois du chocolat ou des roses sur mon bureau ou un lettre caché sous mon clavier...... j'en ai eu marre car je pensais tous simplement a leurs femmes!!!!! sa ma tellement choqué et je leur ai dis que je metais marié et je me suis mise a mettre une alliance pour faire expres.....

Tous sa parce ces hommes n'ont pas de conscience.......... ils ont juste besoin qu on les remette a leur place, tu vois......

Je te dis juste oublie le Hamdoulilah des hommes y en a pleins sur terre et n'oublie pas qu il y a toujours mieux ailleurs!

C EST LE SHEITANNE SA thumbs down
[/quote

TOI, TU ES UNE VRAIE PRINCESSE!!!!yawning smiley
l
23 décembre 2011 23:00
Citation
sarouchina a écrit:
SalamAlaykoum à tous,

Alors tout d'abord ceux qui seront la pour me juger merci de ne même pas prendre la peine de lire ce poste ni d'y répondre. Mon histoire est d'une banalité atterrante. Je suis tombée folle amoureuse d'un homme, au point d'y penser jour et nuit... de ne même pas laisser de possibilité à d'autres hommes qui eux sont célibataires. Je bosse dans la même boite que cet homme depuis 6 mois, j'ai 21 ans lui 31. Il est marié depuis des années à 2 petites filles (6 ans et 9 mois). Au début j'ignorais cela et je me projetais avec lui, puis après avoir discuté avec lui j'ai su qu'elle était sa situation... J'ai donc lâché l'affaire je n'y pensais plus trop, jusqu'à ce qu'il me demande mon numéro, qu'il m'appelle et me demande qu'on se voit... je l'ai remballé, même si j'avais très envie du contraire, je me disais pour quoi me prend t-il? Je ne suis jamais allé le voir, je ne répondais pas à ses appels et j'esquivais ses regards au travail. Je tiens à préciser que je suis loin d'être une croqueuse d'hommes, j'en ai eu qu'un seul dans ma vie, relation longue et sérieuse... Mais la je ne saurais vous expliquer, c'est l'amour fou, mon coeur est plus fort que tout le reste. Après cela du temps est passé (environ 2 mois), j'ai eu une discussion avec lui et un autre du boulot en disant que je voulais vraiment me marier me poser trouver un homme bien etc... et il a compris quelle genre de fille j'étais... Il a lâché l'affaire, je l'ai vu dans ses yeux, dans sons attitude il y avait une forme de " respect " qu'il n'avait pas avant. Mais je pensais toujours autant à lui, chaque jour, chaque nuit, tout le temps... La semaine dernière je l'ai ajouté sur facebook, il m'a accepté j'ai vu les photos de son mariage, la maternité avec sa femme il y a à peine 9 mois... et j'en passe... Le trouble, une émotion que je ne saurais décrire, je savais tout ça mais de le voir m'a mis un coup... ça m'a fait mal, vraiment MAL. J'ai décidé de lui écrire une lettre, j'ai ouvert mon coeur, j'ai dis que je n'avais pas à dire tout cela que j'avais un grand respect pour sa situation familiale que je voulais juste qu'il sache ce qu'il y avait dans mon coeur etc... Et la ce soir, je sors du taf... Et il m'appelle, et on parle, il me dis qu'il a eu un " coup de foudre pour moi " que tout se passe dans le regard, que il aurait très bien pu venir me voir pour " tirer son coup " mais qu'il avait vu que j'étais une fille bien, il m'a dis qu'il avait apprécié ma sincérité... que ça l'avait touché, que c'était réciproque, mais qu'il avait conscience que je voulais me poser, me marier et il m'a dis " Voila Sarah pendant un moment j'ai oublié que j'étais marié, j'étais à fond dedans et j'ai réfléchi je me suis dis ça va me mener ou de sortir avec elle elle veut du sérieux je vais lui faire du mal "... Je lui ai dis t'es amoureux de ta femme ? il m'as dis ça serait te mentir de te dire que non, je ne veux pas faire le salaud avec toi et te faire du mal. On bosse dans le commerce, il m'a dis qu'il passerait me voir début janvier quand les fêtes se seraient calmées etc... que on discutera en face, je lui ai dis alors il se passera jamais rien entre nous ? Il m'a répondu " on ne sait pas ". Il est marié, il a une vie, deux enfants, il sait que je veux du sérieux, il sait qu'il ne pourra pas tout quitter comme ca. Sa femme est moche, je sais que je me comporte comme une vraie garce égoïste envers elle mais je vous jure que l'amour que j'éprouve pour cet homme est plus fort que tout. Sa femme est moche c'est un fait, le physique joue t-il dans l'amour?
Ma question est la suivante, pensez vous que si réellement il amait sa femme il me dirait qu'il a eu un coup de foudre pour moi ? Qu'il viendra me voir ? Qu'il " ne sais pas " si il se passera qq chose avec moi...? Pensez vous qu'il peut tomber amoureux de moi? ........ Merci d'avance pour vos réponses...

Tu l'as dit, tu es égoïste! et tu vas te casser la gueule royalement! l'amour ne justifie pas tout!
23 décembre 2011 23:04
Salam 'aleikoum,
Et toi tu ne la juges pas en disant que sa femme est moche ?
.
Elle est peut être "moche" mais à cette heure ci elle a un mari & 2 enfants.
Toi, t'es peut être une bombe, mais ça ne te rend pas plus heureuse.
Pose toi les bonnes questions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook