Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a donné rendez vous à une femme
N
8 septembre 2013 18:27
]salam,
certains sont de vrais porcs...

je te conseille d'être méthodique pour le coups. ce genre de crapule doit se faire choper bien comme il faut, et pas le laisser filer en vainqueur avec l'argument "j'étais marié à une tarée hystérique qui me fliquait et pensait que jla trompais".
garde une copie des e-mails sur toi, tu en auras besoin plus tard. si vous avez un compte joint, rien n'empêche d'avoir une vue sur les frais, par contre, rien ne dit que c'est la fille qui a payé les frais d'hôtel, et que c'est à son nom qu'elle a enregistré la chambre. mais bon, il a été assez stupide pour laisser suffisamment de preuves dans sa boite mail avec en prime la photo de son ptit zizi, alors il n'a pas du trop plancher sur sa clandestinité.

et essaies de voir qui est cette petite catin, elle osera peut être parler sans honte, ça fera une preuve supplémentaire.
toi restes distante, on ne sais jms quelle cochonnerie il peut te transmettre.

tu dois garder les preuves sur toi, car il ne serait pas étonnant qu'il sorte l'excuse du bug ou du virus, qu'il te prenne pour une dinde quoi...

je rejoins Le vrai personne. les filles ne sont pas innocentes non plus. si un homme marié va voir ailleurs, il y a forcément une petite idiote avec sa part de responsabilité. rien qu'au lycée, combien d'écervelées se vantaient de sortir avec un homme marié... alors à l'âge adulte, n'en parlons pas.
Les hommes pris attirent plus, avec des gosses n'en parlons même pas...[/i]
m
9 septembre 2013 21:34
Salam
Donne des nouvelles la posteuse
J esper que ça va
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
b
9 septembre 2013 21:42
c est terrible de lire des choses pareilles... qu Allah t aide à surmonter cette epreuve...
k
9 septembre 2013 21:45
merci de prendre de mes nouvelle :-) , sa va pas mieu je vomi beaucoup et je dors pas beaucoup sa devient de plus en plus dur de vivre avec lui sans rien dire , je lui ai dit que je partais chez ma mère ce week on Véra bien si il se passe quqque chose ...
mais mm si c pas le cas il faut que sa cesse j trop mal a l'estomac et je suis plus que fatigue !
k
9 septembre 2013 21:48
vous penser qu'avec un mail proposant un plan humhum un
jour et une date de RDv et une photo de son machin suffisent en preuve pour divorcer ?
il me dégoute jarrive plus a le regarder dans les yeux mais j ai peur qu'il y ai pas assez de preuve
k
10 septembre 2013 09:49
aminé merci
s
10 septembre 2013 10:07
Karima
Bien sur que ça suffit car l'adultère est un motif valable pour divorcer !
En plus tu apportes des preuves évidente de sa tromperie.
Courage ma soeur que Dieu t'assiste.
k
10 septembre 2013 10:29
j peur qui m endorme et que je sois plus crédible ...
t
10 septembre 2013 10:37
Citation
karima83000 a écrit:
j peur qui m endorme et que je sois plus crédible ...

Karima je te conseille de voir ça avec une personne compétente en la matière avant d'engager une procédure de divorce. Tu as plusieurs cas de divorce: si tu veux entamer un divorce pour faute, les preuves en ta possession sont insuffisantes. Les juges ne considèrent pas à ce stade, qu'il y a infidèlité.
Renseigne toi bien avant!

Bon courage ma soeur
10 septembre 2013 12:01
Salam o 3alaykom !

Engage un détective privé qui t'apportera beaucoup plus de preuve maintenant c'est courant de faire appel à eux pour ce genre de problème.

Ensuite contact un avocat....
a
10 septembre 2013 12:22
Salam,
Courage en effet un détective t'apportera les preuves dont tu as besoin si tu ne te sens pas capable de l'affronter ni de le filer.Tu es dans quel pays?
a
10 septembre 2013 12:26
Est-ce qu'il te faut obligatoirement des preuves autres que celle que tu as.Déjà si il envoie des photos de ses parties ce n'est pas non plus anodins!!!Maintenant, quel est la vraie définition de l'adultère?C'est ca la question...faut-il obligatoirement tremper son biscuit?? Ou est-ce déjà le flirt??il faudrait la lire au niveau juridique.
k
10 septembre 2013 12:44
pour moi sa suffit a divorcer , mais il et fort et très malin j peur qui me retourne le cerveau et que je le croi ...
k
10 septembre 2013 12:44
pour moi sa suffit a divorcer , mais il et fort et très malin j peur qui me retourne le cerveau et que je le croi ...
t
10 septembre 2013 12:59
si déjà il sans même avoir parlé avec lui tu as peur qu il te retourne le cerveau j imagine pas qu est ce que ça va être quand il te l aura retourné pour de vrai!

arrête!! tu verras bien ce qui se passe ce week end, essaye de passer chez toi mais reste très discrète quand tu entreras dans l appart prétexte que tu as oublié un truc chez toi pour le bébé qui est important au cas ou tu le trouve seul il ne te soupçonnera pas de l espionner

dis toi bien que si tu étais à sa place il t aurait déjà divorcée


Citation
karima83000 a écrit:
pour moi sa suffit a divorcer , mais il et fort et très malin j peur qui me retourne le cerveau et que je le croi ...
10 septembre 2013 13:01
Si ca ne suffit pas pour toi alors prends le en flag !
Sors lui une histoire comme koi tu es fatiguee tu veux passer la week end entier chez ta mere
qu'elle a besoin de toi pour un truc, bref un truc vraiment où il se doutera de rien, pour kil soit biiieeen en confiance.

Reviens pendant la nuit, et voilà , tu n'auras pas à dire un seul mot.
Ca va faire mal, mais ca t'aidera a etre vraiment degoutee, et a l'oublier pour de bon
a
10 septembre 2013 13:02
Il nest pas si malin peut être que simplement tu es sous son emprise et quil en profite.Si il était si malin tu ne te rendrait pas compte qu'il te retourne le cerveau!
10 septembre 2013 19:39
Citation
karima83000 a écrit:
pour moi sa suffit a divorcer , mais il et fort et très malin j peur qui me retourne le cerveau et que je le croi ...

Salam,

Alors franchement déjà il est loin d'être malin vu que tu as grillé qu'il te trompé, ne tombe pas dans ses mensonges, c'est sûr qu'il va nier tout ça, un homme même si tu lui apporte des photo de lui avec la nana en train de l'embrasser il te diras que c'est pas lui...

Alors laisse le parler et montre lui que tu n'es pas naïve.
Sinon attend d'avoir plus de preuves avant de lui en parler ou de lancer une procédure de divorce.
La bimbouchette a Dihya06 dièliiii <3
c
10 septembre 2013 21:05
Citation
karima83000 a écrit:
pour moi sa suffit a divorcer , mais il et fort et très malin j peur qui me retourne le cerveau et que je le croi ...

met les photos qu il a publier sur tous les murs de la maison je peux te dire qu avec ca meme s il te retourne le cerveau tu ten souviendras toujours

et peu importe qu il te retourne le cerveau ou non prend ta vie en main tu manques cruellement de confiance en toi et ton mari la bien compris
il profite de ta naiveté et de tes faiblesse pour te faire croire des choses qui n existent pas

faut revenir sur terre et te mettre face à la réalité. soit forte et renforce ta foi dans ce monde il faut s avoir s assumer et se battre alors leve toi et affirme toi!!!!!!!!!!!
k
10 septembre 2013 21:52
ta tout compris cmoi123 c exactement sa ! j souffer de la violence entre mes parents du coup je supporte pas la violence aujoirdhui j'essaye toujour de temporiser calmer relativisé .... et il a bien compris et c comment le manipuler !
mais stop il et aller trop loin ! il faut et je vais changer tout sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook