Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiments envers un homme marié
k
6 octobre 2008 12:27
salam

voilà ma petite histoire dont je ne peux m'en vanter...j'ai rencontré un homme au boulot, notre relation été certe professionnelle mais il y a eu plus..je suis donc sorti avec lui mais le pblème c'est qu'il est marié..et le problème aussi c'est que je suis amoureuse de lui...

nous sommes tout les deux d'origines magrebine.

je sais que c harram, c pr cela que j'ai mis un terme à cette relation...de plus je me mets à la place de sa femme, je ne voudrais pas que cela m'arrive un jour.

cette relation est peut-être finie mais les sentiments sont tjrs la....

comment m'en débarasser?

PS: j'aurai aimé savoir prkoi un homme peut tromper sa femme? pourtant je n'ais jamais couché avec cet homme, vu que je suis vierge..il m'a respecté.

merci pour vos reponses.
6 octobre 2008 13:00
Arrete tout de suite les dégats... Tu as toi-même répondu à tes propres interrogations :

- Tu es dans haram,
- Il est marié,
- Tu penses à sa pauvre femme,
- Tu n'aimerais pas qu'on te le fasse un jour...

Je te conseille de mettre un terme à cette relation avant que ca n'aille trop loin...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
6 octobre 2008 13:06
Citation
kaoutar92 a écrit:
salam

voilà ma petite histoire dont je ne peux m'en vanter...j'ai rencontré un homme au boulot, notre relation été certe professionnelle mais il y a eu plus..je suis donc sorti avec lui mais le pblème c'est qu'il est marié..et le problème aussi c'est que je suis amoureuse de lui...

nous sommes tout les deux d'origines magrebine.

je sais que c harram, c pr cela que j'ai mis un terme à cette relation...de plus je me mets à la place de sa femme, je ne voudrais pas que cela m'arrive un jour.

cette relation est peut-être finie mais les sentiments sont tjrs la....

comment m'en débarasser?

PS: j'aurai aimé savoir prkoi un homme peut tromper sa femme? pourtant je n'ais jamais couché avec cet homme, vu que je suis vierge..il m'a respecté.

merci pour vos reponses.

Slm,

Comment t'en débarrasser ?? avec le temps tout s'oublie...

Par ailleurs, tu sais pertinamment qu'il était marié, contrairement à ce que tu dis, il ne t'a absolument pas respecter, à moins que tu savais avant de le fréquenter qu'il était marié. A ce moment là, les torts sont partagés.

Tu n'as certes pas eu de relations intimes avec lui, mais cela était probablement dans ses plans. Seul Allah est savant.

S'il avait eu du respect pour toi et pour son épouse, je ne pense pas qu'il aurait accepté d'être en relation avec toi. Nous cherchons parfois à embellir la réalité, les sentiments y sont pour beaucoup, mais malheureusement elle est souvent beaucoup plus amère. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
k
6 octobre 2008 13:08
merci pour ta réponse mais comme je l'ai dit ds mon précédent message, la relation est terminé mais je ne cache pas que g jrs des sentiments envers lui...et les sentiments sa ne se guide pas..
e
6 octobre 2008 13:11
Salam,


"vu que je suis vierge..il m'a respecté."


Encore heureux!!


Le fait qu'il soit marié, par contre, hein, ça n'a pas eu l'air d'avoir pesé dans la balance. On dirait que ça n'a pas trop été rédhibitoire pour monsieur, bravo!


Meziane!


Et puis comment oses tu simplement faire confiance à un homme qui impunément, devant toi, en direct live, trahit celle de sa pauvre épouse??


T'as pas froid aux yeux toi dis donc, tu aimes les histoires improbables qui sentent bon le soufre!


"mais les sentiments sont tjrs la..."


Non, tu te trompes jeune fille, tu te méprends lourdement, je m'en vais de ce pas te rassurer...ce ne sont pas les sentiments qui sont là, mais bel et bien...IBLISS, présent comme d'hab là où il faut, quand il faut. C'est bien lui qui se joue de ton esprit, qui s'amuse avec tes sens et te fait prendre des vessies pour des lanternes, rien de plus, rien de moins!


Il est parvenu à faire naître une passion imaginaire tout au fond de ton subconscient et te laisse ensuite le soin de la faire mûrir, ce qui semble se dérouler comme prévu.


Trop fort cet Ibliss, vraiment!


Un crack!


Un champion hors catégorie!


Llah ina3lou!


Gouli Amine!


Tssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
6 octobre 2008 13:12
tu sais avec le temps, les sentiments diminuent même s'ils ne disparaissent pas

Prend sur toi et sort le de ta vie

Bon courage
S
6 octobre 2008 14:09
C'est dégueulasse!!! J'ai un ex marié qui a voulu reprendre contact mais qu'est ce que c'est que ces hommes ca me fait peur!!!!
z
6 octobre 2008 14:11
va voir quelqun d autre
6 octobre 2008 14:19
tu as mis un terme à votre relation , c'est déja un bon pas et tu as pris conscience de ton erreur...

le temps fera le reste...
s
6 octobre 2008 14:40
salam

changes de boulot !!!

si tu veux savoir comment un homme peut tromper sa femme ??? tu devrais lui poser la question Heu
k
6 octobre 2008 15:18
pour répondre à éleile85: j'ai pris conscience de mon erreur c pourquoi à chaque prière j'implore Allah de me pardonner..

pour répondre à elflfla: c sur le sheitane est toujours la...merci de me rappeler que le sheitane m'a bien endormi...mais bon hamdollah j'ai pris conscience de ma connerie (yen a certains ils font des conneries et ne s'en rendent pas compte)

comme certaines réponses me le disent si bien avec le temps les sentiments vont disparaitre....
g
6 octobre 2008 16:53
Citation
elflfla a écrit:
Salam,


"vu que je suis vierge..il m'a respecté."


Encore heureux!!


Le fait qu'il soit marié, par contre, hein, ça n'a pas eu l'air d'avoir pesé dans la balance. On dirait que ça n'a pas trop été rédhibitoire pour monsieur, bravo!


Meziane!


Et puis comment oses tu simplement faire confiance à un homme qui impunément, devant toi, en direct live, trahit celle de sa pauvre épouse??


T'as pas froid aux yeux toi dis donc, tu aimes les histoires improbables qui sentent bon le soufre!


"mais les sentiments sont tjrs la..."


Non, tu te trompes jeune fille, tu te méprends lourdement, je m'en vais de ce pas te rassurer...ce ne sont pas les sentiments qui sont là, mais bel et bien...IBLISS, présent comme d'hab là où il faut, quand il faut. C'est bien lui qui se joue de ton esprit, qui s'amuse avec tes sens et te fait prendre des vessies pour des lanternes, rien de plus, rien de moins!


Il est parvenu à faire naître une passion imaginaire tout au fond de ton subconscient et te laisse ensuite le soin de la faire mûrir, ce qui semble se dérouler comme prévu.


Trop fort cet Ibliss, vraiment!


Un crack!


Un champion hors catégorie!


Llah ina3lou!


Gouli Amine!


Tssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

salam;

t'ete ou toi qd j'ai lancé un sujet similaire et que j'avais vraiment besoin d'un conseil vivement comme celui là!!! Cool bé de ma part et de la part de la jeunne demoizelle je te remercie... smiling smiley

ecoute missy; vraiment je ss passé par la mme situation sauf que moi je ne le savais.. et voilà aujourd'hui promise a qqun que le chitane en bekan joue a moi ces tours!! donc mets ta tete entre tes epaules tu es juste entrain d'imaginer... et regarde devant toi tu veras un bel avenire qui t'attends avec qqu'un meilleur que celui la...

inchallah khir
k
6 octobre 2008 17:13
salam guardianangel

je pensais être la seule ds ce cas là....merci pr ta réponse...incha Allah j'éspère trouver qqn autre...
je souhaite du khir à tt le monde
g
6 octobre 2008 18:48
salam ma belle;

eeeeh ben non; on px tous passer dans un cas imprévu, personne n'est meilleur que l'autre; mais faut savoir reconnaitre et admettre ces erreurs puis les corrigés pour avancer...

ne t'en fais pas; gardes bonne foi en dieu et inchallah maykoune ri lkhir...

bon courage
c
6 octobre 2008 20:51
Citation
karmaboss a écrit:
Arrete tout de suite les dégats... Tu as toi-même répondu à tes propres interrogations :

- Tu es dans haram,
- Il est marié,
- Tu penses à sa pauvre femme,
- Tu n'aimerais pas qu'on te le fasse un jour...

Je te conseille de mettre un terme à cette relation avant que ca n'aille trop loin...

je vais répondre ceci :

- Tu es dans haram,

Ils sont dans le haram...ou harem ca dépends combien il en a de maitresses...


- Il est marié,

Elle ne l'est pas...mais il a le droit à 4 femmes mes chères soeurs musulmanes avez-vous oublié ??? des barres de riiiiiiiiiiiiiiiiiirre...

- Tu penses à sa pauvre femme,

ca c'est clair..mais y penses-t-il lui ? avant de parler d'elle ????

- Tu n'aimerais pas qu'on te le fasse un jour...

Sincèrement...si ca devait m'arriver...je me casse pas la tête
je sors mes airs bags et c parti mon kiki...grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
6 octobre 2008 21:07
a prendre a la rigolade biensur...eye rolling smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
R
6 octobre 2008 22:16
Citation
kaoutar92 a écrit:
salam

voilà ma petite histoire dont je ne peux m'en vanter...j'ai rencontré un homme au boulot, notre relation été certe professionnelle mais il y a eu plus..je suis donc sorti avec lui mais le pblème c'est qu'il est marié..et le problème aussi c'est que je suis amoureuse de lui...

nous sommes tout les deux d'origines magrebine.

je sais que c harram, c pr cela que j'ai mis un terme à cette relation...de plus je me mets à la place de sa femme, je ne voudrais pas que cela m'arrive un jour.

cette relation est peut-être finie mais les sentiments sont tjrs la....

comment m'en débarasser?

PS: j'aurai aimé savoir prkoi un homme peut tromper sa femme? pourtant je n'ais jamais couché avec cet homme, vu que je suis vierge..il m'a respecté.

merci pour vos reponses.

T'es marrante toi dit donc tu oses encore te poser des questions...
Madame s'autorise à avoir à commencer une relation avec un homme marié puis ensuite tu veux essayer de te faire passer comme pour la petite victime en disant "mais pourquoi un homme peut tromper sa femme ???" mais pose toi la question suivante "mais comment des filles peuvent commencer des relations avec des hommes déjà mariés ???" !!!

Sa t'étonnes qu'un homme trompe sa femme, mais sa ne t'étonnes pas que malgré qu'elles savent que des hommes sont mariés certaines femmes commencent d'autres vivent complètement des relations avec eux comme toi par exemple.

Aussi longtemps qu'il y aura des femmes comme toi et d'autres encore qui s'autorisent des relations avec des hommes mariés alors les hommes continueront de tromper leur femme.

Finalement tu dis que tu as pensé à sa femme et que tu n'aimerais pas que sa t'arrives ben c'est trop tard tu t'es mis trop tard à sa place puisque tu es déjà sortis avec lui...et dire que tu souhaites pas vivre la même chose alors que tu l'as fais.

Sachez mes Grandes Mesdammes qui ont eu des relations ou qui sont en relation avec des hommes mariés, ne croyais pas que vous allez y échappez vous vivrez la même chose je vous le garantie ! Ne croyez pas que vous n'alliez pas y goutez, faut pas réver alors préparer vous c'est pour bientôt...
R
6 octobre 2008 22:25
;;;;;;;;;;;;
D
6 octobre 2008 22:47
Salam Alikoum,


Dis moi il ne te degoute pas cet homme? Pense au mal qu il fait à sa femme ( meme si elle est pas au courant), pense au traitre qu il est d'avoir trompé sa femme, pense au lache qu il est, et au faible homme qu il pense. Pense au profiteur qu il est. Et pense au fait que jamais tu ne l aura et jamais il ne quittera sa femme pour toi.


Tu l'aimes encore ?
v
7 octobre 2008 00:20
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Dis moi il ne te degoute pas cet homme? Pense au mal qu il fait à sa femme ( meme si elle est pas au courant), pense au traitre qu il est d'avoir trompé sa femme, pense au lache qu il est, et au faible homme qu il pense. Pense au profiteur qu il est. Et pense au fait que jamais tu ne l aura et jamais il ne quittera sa femme pour toi.


Tu l'aimes encore ?
très bien le résumé du profil que t'as fait de ce malhonnete .......!!!!!
mais, je crois meme si elle l'aime encore... elle doit s'aimer elle meme pour ne pas se lancer dans de telles aventures hasardeuses, ruineuses et sans issue pour elle en 1er lieu....!!!!

c'est normal d'avoir de la sympathie pour certaines personnes qui forment notre entourage, mais il ne faut jamais laisser ses sentiments ruiner sa raison..... et outrepasser un cadre de respect de soi et des uatres meme si on ne les connait pas... dans le cas d'espèce il s'agit de son epouse légitime, de ses enfants, bref du ménage qu'elle risque de briser par ce genre de débordement affectif!!!!
c'est une trahison de soi avant d'être une trahison des autres...!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/08 01:30 par voyageurr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook