Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai couché avec un homme marié et je regrette amerement
l
14 avril 2011 17:30
Salam a tous,

voila je sais qu'en postant vous allez tous vous dechenez ce n'est pas ce que j'attends, je n'attends pas de jugement je sais deja que ce que j'ai fais est horrible et cruel mais bon j'ai eu une faiblesse et je le paye chaque jour alors svp vous abstenir d'en rajouter.
J'ai connu mon premier flirt il y'a 10 ans j'etais jeune a l'epoque 17 ans et lui 25 ans nous sommes de 2 pays differents a l'epoque j'etais en stage pres de chez lui , puis a la fin du stage je suis revenue en france, 10 ans apres on se retrouve sur internet, lui s'est marié a 2 enfants on parle beaucoup pendant 2 mois puis le hasard a fait qu'on s'est croisé car j'etais en deplacement dans sa ville, on s'est retrouvé et la la magie a operé j'etais transporté je n'ai pensé a rien et lui pareil, on a fait ce qu'il ne fallait pas faire, je le regrette amèrement, de son coté il ne regrette pas du tout il me dit c'etait destiné, aujourd'hui je ne peux plus lui parler il veut qu'on reste ami, il me dit qu'entre lui et sa femme il n'y a rien, jamais eu d'amour mais pour les enfants il reste avec elle , moi de mon coté j'ai des remords tous les jours vis a vis de sa femme, et je ne sais pas quoi faire dois je lui dire la vérité ? elle me connait car une fois elle a surpris un message sur le tel de son mari il lui a dit que j'etais l'ancienne copine d'un de leur ami, donc que faire je ne sais pas dois je les laisser vivre sans jamais rien dire ou dois je la prevenir ? je sais encore une fois que c pas cool, et que je me mets a sa place c'est terrible mais c arrivée et je regrette que dieu me pardonne.
Si vous souhaitez me juger merci de ne pas repondre si vous pouvez me conseiller alors svp faites
merci a tous
L
14 avril 2011 19:24
Salam!

Mais en fait tu attends quoi comme conseils? J'ai pas compris... est-ce que tu l'aimes et veux le récupérer, ou simplement passer à autre chose?

Tu sais ce genre de situation c'est compliqué... il veut pas quitter sa femme par rapport aux gosses, que veux-tu! Ils me font rire ces mecs! Pr les apparences il reste pr montrer sa jolie petite famille et par derrière c'est des gros queutards! Hypocrites!

Bon pour en revenir à toi, vaut mieux que tu le zappes à mon avis mais je ne suis pas ds ta tête...

Et repentie toi khti...

Bye
p
14 avril 2011 19:28
Ha, moi sa me fé rire les gars qui restent avec leur femme, juste pour les gosse Oups
ya pas d'amour, rien du tout, et apres kan une femme se présente à eux ils n'hésitent pas pour la mettre dans son lit dsl du terme, donc franchement si c'est comme ça autant qu'ils divorce

Toi, repenti toi inchaAllah pcke la fornication c'est détesté de dieu
n
14 avril 2011 19:32
salam

Le repentir à trois conditions pour être agréé de Dieu :

1. Qu’on cesse immédiatement de désobéir.
2. Qu’on éprouve le regret d’avoir désobéi.
3. Qu’on décide de ne plus jamais revenir à cette désobéissance.

Si l’une de ces 3 conditions vient à manquer, le repentir n’est plus valable.
f
14 avril 2011 19:34
j'ai jamais compris les meufs comme toi; c à cause de des comme toi que j ai vu ma mère soufrir tt ma vie; laisse ce couple trankil et repentie toi allah yahdik
14 avril 2011 19:41
Citation
faten22 a écrit:
j'ai jamais compris les meufs comme toi; c à cause de des comme toi que j ai vu ma mère soufrir tt ma vie; laisse ce couple trankil et repentie toi allah yahdik

je suis désolée pour ta maman crois moi j'ai une amie qui apres 30 ans de mariage son pere est parti avec une jeunette mais tu sais faut pas non plus jetter la pierre sur les femmes, certes elle a fauté mais je ne te connais pas et ne vas pas juger ton pere mais en meme tems chacun est responsable de ces actes on peut pas toujours rejetter la faute que sur les femmes

allah i hdi la posteuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
14 avril 2011 19:42
Citation
faten22 a écrit:
j'ai jamais compris les meufs comme toi; c à cause de des comme toi que j ai vu ma mère soufrir tt ma vie; laisse ce couple trankil et repentie toi allah yahdik

Le couple ne peut pas non plus être tranquille avec un mec aussi instable qui fornique à droite à gauche...
l
14 avril 2011 19:42
je me suis repentie hamdoulah je prie dieu de me pardonner je suis sur le droit chemin allahoma laka el hamd
c'est une erreur je l'avoue mais on reste humain, je veux juste savoir si je dois le dire a sa femme ou pas car lui il continue de clamer son amour envers genre il souffre de cette situation pfff foutese moi je veux juste son pardon a elle , lui ouvrir les yeux moi j'ai peché mais elle doit elle rester dans l'ignorance ?

celui qui trompe une fois; trompe 2 et 3 fois ...........

que faire ?
14 avril 2011 19:43
Citation
Napso a écrit:
Citation
faten22 a écrit:
j'ai jamais compris les meufs comme toi; c à cause de des comme toi que j ai vu ma mère soufrir tt ma vie; laisse ce couple trankil et repentie toi allah yahdik

Le couple ne peut pas non plus être tranquille avec un mec aussi instable qui fornique à droite à gauche...

tout a fait

et les meufs comme toi ? elle a fauté ca ne fait pas d'elle une prostituée tu sais ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 avril 2011 19:46
faut pas non plu desponsabiliser la femme et remettre tout sur l homme marier
l homme marier tout comme la femme sont tous les 2 responsable
l
14 avril 2011 19:47
merci Soltana c'etait la premiere fois et je me sens tres mal, je ne suis pas une fille facile loin de la j'ai fauté allah ismahli tu sais faten 22 il faut pas dire ça pose toi la question au sujet de ton pere car moi aussi j'ai vu ma mere souffrir paix en son ame allah irhamha et c'etait pas de la faute d'une autre femme mais celle de mon pere
allah ihdik
N
14 avril 2011 19:48
Certes elle ne peut pas le nier qu'elle a aussi été dans le péché mais c'était juste en réponse à faten22.
14 avril 2011 19:49
Citation
nabil-114 a écrit:
faut pas non plu desponsabiliser la femme et remettre tout sur l homme marier
l homme marier tout comme la femme sont tous les 2 responsable


chacun est responsable de ses actes, je pense pas que quand il y a tromperie, l'un met le couteau sous la gorge a l'autre pour commettre l'adultere donc l'homme comme la femme est responsable

cela dit c'est bien plus facile de faire passer une femme pour une S pe vu que pour l'homme c'est comme une normalité le fait qu'il aille voir ailleurs malheureusmeent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 avril 2011 19:50
Citation
Napso a écrit:
Certes elle ne peut pas le nier qu'elle a aussi été dans le péché mais c'était juste en réponse à faten22.

je sais bien napso t'inquiete pas smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 avril 2011 19:51
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
faut pas non plu desponsabiliser la femme et remettre tout sur l homme marier
l homme marier tout comme la femme sont tous les 2 responsable


chacun est responsable de ses actes, je pense pas que quand il y a tromperie, l'un met le couteau sous la gorge a l'autre pour commettre l'adultere donc l'homme comme la femme est responsable

cela dit c'est bien plus facile de faire passer une femme pour une S pe vu que pour l'homme c'est comme une normalité le fait qu'il aille voir ailleurs malheureusmeent

exactement les 2 sont reponsable on est daccord
et par rapport a ta derniere phrase tout le monde ne pense pas comme sa en tout cas pour moin un homme qui trompe sa femme sa n a rien de normal

je vois pas la diference entre un homme qui trompe sa femme et une femme qui trompe son mari
pour les 2 c est trés grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/11 19:52 par nabil-114.
14 avril 2011 19:51
Citation
hajibaallah a écrit:
je me suis repentie hamdoulah je prie dieu de me pardonner je suis sur le droit chemin allahoma laka el hamd
c'est une erreur je l'avoue mais on reste humain, je veux juste savoir si je dois le dire a sa femme ou pas car lui il continue de clamer son amour envers genre il souffre de cette situation pfff foutese moi je veux juste son pardon a elle , lui ouvrir les yeux moi j'ai peché mais elle doit elle rester dans l'ignorance ?

celui qui trompe une fois; trompe 2 et 3 fois ...........

que faire ?

En gros tu voudrais tout balancer a sa femme pour ta conscience et son ignorance a elle ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 avril 2011 19:52
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
faut pas non plu desponsabiliser la femme et remettre tout sur l homme marier
l homme marier tout comme la femme sont tous les 2 responsable


chacun est responsable de ses actes, je pense pas que quand il y a tromperie, l'un met le couteau sous la gorge a l'autre pour commettre l'adultere donc l'homme comme la femme est responsable

cela dit c'est bien plus facile de faire passer une femme pour une S pe vu que pour l'homme c'est comme une normalité le fait qu'il aille voir ailleurs malheureusmeent

exactement les 2 sont reponsable on est daccord

tiens ca faisait longtemps mon petit grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
14 avril 2011 19:54
c koi linteré de prevenir sa femme!! tu voudrai pa faire la fitna entre eux pour les separé et recuperé le mec dans la filé perplexe
c
14 avril 2011 19:58
si je peux emettre mon avis tu devrais te repentir et ne rien dire à sa femme. Peut etre que l'homme se repentira également. En lui disant la vérité tu risque de vraiment tout détruire et t'en aurra encore plus sur la conscience
f
14 avril 2011 20:00
Citation
samo94 a écrit:
c koi linteré de prevenir sa femme!! tu voudrai pa faire la fitna entre eux pour les separé et recuperé le mec dans la filé perplexe

j'ai songé à la mème chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook