Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
26 juillet 2011 10:02
Sbah el khir les filles alors encore une fois pas beaucoup de lecture sad smiley

Didi ma belle ne te prend pas trop la tete incha Allah tout viendra avec le temps petit à petit.

Siham hbiba fait attention à ta santé attend porter des sedarri en étant enceinte c'est vraiment pas bien et tu le sais alors attention à toi ta santé avant tout. Et pour ta belle soeur qui vient alors que tu es enceinte et que le ramadan arrive c'est pas tres intelligent !!!

Moi rien de neuf la routine mes parents rentre demain soir incha Allah j'ai hate
d
26 juillet 2011 10:22
salam les filles,

marrakchia je ne prend plus la tête, je me dit fi yadi allah, j'ai pris la décision de vivre le moment present! nhar nl9aw une maison selon les critères de mon mari on s'arrangerra à la situation! lah yjib tes parenta 3la khir j'imagine qu'ils te manquent! vous ne vous êtes pas rencontré au maroc? comment va sirine ce matin?

siham, achtadiri!!! laise le sadari comme il est et si ton mari veux recevoir il n'a qu'a le remmetre lui le sadari!!!! après elles veulent venir mar7ba mais il faut qu'elles se retroussent les manches pour aider!!!! ma chérie essai de te préserver!! n'en fait pas trop! pareil pour ta bm , si elle veut passer ramdan à condition qu'elle aide! mais dit moi elle n'a pas d'autre enfants?

nadia, lah yjib tes zomes 3la khir! et zaynab ça va mieux?

ghouroub, finek, tu n'a pas pointé hier?

mchicha alors les derniers préparatif?

tatmouna passe nous voir avant tes vacance!!!!

marocaine, samsounette, lino, finkoum?

moi ça va, nada n'a dormi que vers 23h 7ta chaynatni!!! mais elle a fiat une nuit complette !
sinon, bon je suis un peu triste , je ne veux pas poluer , mais bon , c'est dikra de deux ans de mon père aujourd'hui! lah yra7mou w ywassa3 3lih, et yla7a9na bih mouminin!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
26 juillet 2011 10:33
Sbah lkheir les filles

didi amine allah yrham ton pere
c est bien la nuit complete de nada t a bien dormi alr , es ce que tu ressens que t es enceinte ou mazal?
Pour la maison com tu dis lmaktoub viendra te tracasse pas

marrakchia allah yjib tes parents 3la kheir nchallah ils doivent te manquer

ghoroub ou es tu t a pas pointe kheir nchallah

marocaine vien ns faire un coucou

toutmouna alors prete les valises?

Siham lino mchicha suzy gros bisouss
m
26 juillet 2011 10:42
Didi Allah irhem ton papa ça fait 2 ans déjà je me souviens du jour ou tu nous l'a annoncé on était enceinte... Allah i3tikoum sber
Pour la maison tu as raison laisse te prends pas la tete vous trouverez comme vous aviez trouvé à l'époque quand tu étais enceinte de Nada.

Nadia Allah ijib tes monsieur 3la kheir tu les voient par la cam parfois?

Pour mes parents je les ai vu à marrakech sirine les réclame tous tout le temps autant ceux qui sont au maroc et qu'elle ne reverra pas de suite que mes parents!
d
26 juillet 2011 11:04
yarabi amine marrakchia, oui c'etait quand j'était enceinte effectivement le temps passe vite!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
26 juillet 2011 11:32
sbah al kheir

oui, moi aussi je me rappel le jour ou tu nous l'a annoncé didi.... Allah irahmou ...

hamdolilah je vais bien, je suis occupé avec mes enfants, mnt que salma grandit, ben elle dort pas toute la journée donc je suis vrtaiment occupé avec mes deux boutchoux, faut les occuper... surveiller... et puis la maison, j'ai une tonne de repassage, je deteste repasser grrrrrrrrrrr

didi c le 5 aout que tu pars?
marakchiya allah ijib tes parents 3la kheir
toutmouna finek,?

siham mabrouk 3eme gars winking smiley

allé jy vais, c la course
bisous
d
26 juillet 2011 13:07
non je part le 13 aoit mais je serai en vacance à partir du 5aout !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
26 juillet 2011 13:10
ghopuroub est ce que tu as acheté le lit paraplui? car demain chez auchan il y en a un à -50% ce qui revien à 50 euro il est pas mal!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
26 juillet 2011 15:11
Ghoroub ach had el ghbour c'est pas sérieux ça lol. tu as raison surveille bien tes boutchoux !!!

Les filles j'ai essayer de commencer à brosser les dents de ma fille mais elle ne me laisse pas pourtant je lui ai pris un dentifrice spécial 1an à 6 ans fraise mais elle veut juste tenir sa brosse à dent et la machouiller vos bibous vous laisse quand vous leur brossé les dents?
t
26 juillet 2011 15:18
salam les filles

ça fait un bon moment que je n'ai pas pointé
bcp de travail en ce moment

didi Allah yerhem ton papa, weywesse3 3lih we 3la jmi3 lmouslimine

alors je nai pas encore lu toutes vos interventions, je le ferai quand je serai chez moi tranquillement

de mon coté tt va bien hamdollah, j'ai hate de partir en vacances, ben en fait je ne part pas le 1 aout comme vous croyez, mais le 5 aout inchaAllah :-( du coup ça me parait encore loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
j'ai hate de retrouver ma yasmine et la serrer fort dans mes bras

aller je file bosser

je vous dis @ + inchaAllah
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
26 juillet 2011 15:26
et ben bon courage tatmouna bientôt le 5!!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
26 juillet 2011 16:09
Salam les filles,

Désolée je passe en coup de vent ce j'ai beaucoup de courses à faire.

Siham non non et non achkadiri tu as perdu la tête pour porter les seddari toute seule et monsieur qu'est ce qu'il fait!!!!!!! Méziane tbarkellah non mais qu'il se bouge un peu pour t'aider et ta bm aussi ce n'est pas écrit cruche sur ton front!!!!!

Didi lah yrhem ton père ya rabbi

Marrakchia lah yjib tes parents 3la khir

Toutmouna plus que quelques jours et tu feras de gros poutous à ta puce

Bon je vous laisse je dois y aller

Biz à toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
26 juillet 2011 16:29
Toutmouna Allah i3awnek pour le boulot c'est toujours dur à l'approche des vacances mais alors toi avec ta puce que tu vas retrouver ça doit être encore pire mais bientot on sera le 5 incha Allah et tu auras ta puce avec toi.

Mchicha bon courage pour tes courses alors bientot à la maison secondaire?. Ca y est vous l'avez toute équipée?
m
26 juillet 2011 16:54
marrakchia oui ça y est elle est équipée en tout ce qui est important maintenant c'est les petits trucs pour la cuisine que je dois acheter et faire les courses alimentaires smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
26 juillet 2011 23:30
Ben alors les filles finkoum????

Bon moi j'ai fais mes courses je suis morte de fatigue je pars demain après midi inchallah

Bonne nuit les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
27 juillet 2011 00:18
Salam mes soeurs,

désolée je n'ai pas pu pointer ces derniers jours, pas le temps quoi, Allah ysawb o safi, makayn ghir jari jarri

didi Allah yrham ton père o Allah yraz9ak sbar

mchicha alors c demain, tu vas nous manquer grave

toutmouna ça va il reste pas trop inchallah, le 5 août c pour bientôt inchallah

siham excuse moi mais c trop pour toi, faut pas porter les seddari en étant enceinte, pense un peu à ta santé, et ces gens ki vont arriver, ils savent pas ce ke c'est une femme enceinte avec deux enfants à charge en plus??? Allah ysawb lik ma soeur

nadia ALlah yjib tes monsieurs 3La khir

marrakchiya Allah yjib tes parents 3la khir

bon j'espère ke j'ai oublié personne. aujourd'hui c triste ici, l'avion ki s'est écrasé au sud ce matin, avec au moins 78 morts, Allah yrhamhom

Gros bisous à ttes et 3wacher mabrouka winking smiley
m
27 juillet 2011 09:10
Sbah El kheir les filles

Lino lah y3ounek habiba dis moi est c que tu prend des vacances bientôt?

Sinon oui c triste cet avion qui est tombé aucun survivant lah yester!!!

Bon moi j'ai de quoi faire ce matin vous allez me manquer les filles j'espère trouver vite une solution pour internet là bas

Yallah à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
27 juillet 2011 09:20
salam les filles

me voila de retour

j'espere que vous allez bien ainsi que vos bb

didi : mabroukkkkkkk aalik, inchallah une grossesse facile, ta petite fille aura un petit frere ou une petite soeur avec qui jouer winking smiley

mchicha : mabrouk pour ta nouvelle residence est ce que vous allez y habiter pour toujours ou c'est juste une residence secondaire

siham : je vais pas te mentir j'etais un peu choqué quand j'ai lu que tu portais des sedari, faut que tu pense a toi et a ton bébé d'abord, c'est la maison n'est pas en ordre, maaliche ou tu aurais demander a ton mari et ou ta bm de t'aider mais pas faire ca toute seul surtout dans ton etat, en tout cas fait attention a toi, c'est clair que quand on a des invités on a envie de bien faire, qu'il soit a l'aise mais la j'espere qu'il comprendront et t'aideront, bon courage.

marakchia : bon retour j'espere que tu as passer de bonne vacances malgé les galeres de la voiture.

nadia : alors yassine et ton mari sont revenus, tu t'ennuie pas trop seule avec zayneb winking smiley


les filles bientot ramdan mabrouk 3wacherkoum, alors vous avez fait des preparations ou pas du tout ????

alors en ce qui me concerne tout va bien hamdoulilah, j'avais a la maison ma soeur, mon beau frere, ma belle soeur et leur 4 enfants, un pur plaisir, j'etais tres contente de les voir, ma lina s'est regaler avec ses cousins et cousine, elle me calculais meme pas grinning smiley

sinon hier je lui ai acheté le pot, le soir quand je lui ai enlevé sa couche et je voulais la mettre dessus, elle voulait pas sy asseoir, elle pleurait alors j'ai laissé tombé mais je vais faire ca petit a petit
et vous les filles vous en etes ou pour le pot ?????
d
27 juillet 2011 09:58
salam les filles,

mchiha, tu va nous manquer, fait ton possible pour nous faire signe smiling smiley et aya comment elle va ? c'ets las vacances pour elle, j'espère qu'elle s'amusera avec la piscine à coté! et ramadan moubarak moussaba9an!

lino, lah y3awnek , c'est vrai qu'on arrete pas de courir!! alors wajadti lmkhar9a?

marocaine, lah ybarek fik, c'ets vrai que ça fait plaisir de recevoir de la famile, moi aussi j'adore recevoir des invité mais malheuereusement, pas bcp de place et on est loin!

nadia, alors quoi de neuf?

ghouroub, comment vont les enfants?

marrakchia, et sirine comment elle va?

siham et ce rangement fine wsalti?

alors moi nuit catastrophique avec nada, reveille à 3h en pleure , elle ne s'est arreter que vers 4h30! je ne sais pas ce qu'elle avait peut être un cochemard!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
27 juillet 2011 10:30
Sbah el khir les filles

Mchicha mabrouk pour l'appart hamdoulilah vous avez vite meublé c'est génial ça j'espère que vous allez vous y plaire ainsi que Aya. Il faudra trouver une solution tu vas nous manquer ici sinon...

Lino Allah i3awnek j'espere que tu auras bientot des vacances pour souffler un peu parceque c'est la course tout le temps chez toi!

Marocaine Allah isselmek les vacances ca a été comment va Lina? Pour le pot vas-y petit à petit ça viendra mais c'est vrai qu'il sont encore jeune nos bibou moi elle s'assoie dessus mais elle n'a fait qu'une fois dedant mais ça viendra incha Allah.

Sirine a refait une couche bien molle hier à ma cousine et elle m'a dit que c'est les dents vu les odeurs lol et elle a les joues tellement rouge qu'on dirait que le sang de ses joues va sortir meskina. Avec les medicaments ça diminu mais bon je dois juste patienter comme la derniere fois. Moi en revanche j'ai oublié de mettre ma minerve cette nuit eh bien quand je me suis lever j'avais mal dans le cou jusqu'à l'omoplate Allah ister.
Ah oui aujourd'uhi c'est notre anniversaire de mariage 4 ans de bonheur macha Allah j'espere que ça durera encore longtemps In love

Gros bisous à vous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook