Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
29 juillet 2011 13:16
ttamouna, bessa7a rfissa, j'en ai envie, merci pour lapropsition smiling smiley c'est gentille, mais t'inquite pas , je vais en manger au maroc incha allah ! et lah ybarek fik ramadan moubarakydkhoul 3lik besse7a wassala , et ra7t albal!

nadia, oui 10jours c'est trop! mais bon on attedra on ne peut rien faire! pour les symptomes, non pas de V.. ce matin, là je susi un peu barbpuillé c'ets tout! et pour ton marie, c'est normal qu'il veuille profiter des ses parents! lah yjibhoum 3la khir!

la moi j'hésite pour jeuner, je me dit si j ele fait bébé ne grandira pas trop! car gygy m'a dit qu'il faut quand bien se réhidrater !!!! qu'en pensez vous?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
29 juillet 2011 13:27
didi moi ce que je pense c'est que comme tu as peur pour le bb

et comme tu avais eu des soucis avec la grossesse de nada , j'espere que ce sera pas le cas nchallah pour celle ci

ce que je veux dire c'est pour le moment ne jeune pas jusqu'a ce que tu soit fixé avec cette grossesse attend de voir la prochaine echo

mais bon c'est juste un avis allah ou a3lem faudra d'autres avis
m
29 juillet 2011 13:45
Allah isselemkoum les filles merci

Eh oui nadia il n'y a pas eu de regime au maroc loin de la parceque la femme à mon beau frere est patissiere alors je vous laisse imaginer et quand elle fait a manger c'est délicieux

Didi si tu as peur au pire tu peux essayer et si tu vois que c'est pas possible eh bien tu ne le fait pas et tu rattraperas apres incha Allah.

Nadia tu as raison pour ton mari je ferais pareil que toi mon mari n'a que son pere ici tout le reste de sa famille est au bled donc les vacances il y tient aussi et je comprends tout à fait c'est normal.

Toutmouna alors bientot le jour j smiling smiley smiling smiley smiling smiley
d
29 juillet 2011 14:17
nadia, je pense comme toi et je vais pas jeuner , biensur ça ne sera pas manger à volonté mais juste le minimum possible, c'est surtout qu'il faut boire!!! lah ysma7lina!

marrakchia, bessa7a les patisserie, c'est vrai quand tu est chez qlelqu'un qui cuisine bien, tu ne t'en lasse pas smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
29 juillet 2011 14:20
marrakchia pdt ramdane tu prend lftour chez toi ou chez tes parents?

didi allah yssahal 3lik nchallah

les filles je fais un pain matlou" a la semoule et au beurre j'ai hate de voir le resultat lol je reussi jamais lmatlou3 comme chez le boulanger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 14:21 par nadiaaaaa.
m
29 juillet 2011 15:17
Nadia je manges chez mes parents et chez moi lol ça dépend des jours et le samedi mes parents et mon beau pere viennent chez moi
d
29 juillet 2011 16:43
je vois que c'ets le calme plat c'est dernier temps!!!!

moi je vous dit ramadan moubarak, yadkhoul 3likoum bissi7a wassalam, wa koul almoutamanyate!

bon WE et à lundi!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
29 juillet 2011 20:40
salaaaam alaykoum les filles

desolé pr l'absence mais j'etais très prise ces derniers temps

didi, ikone khheir a khti inchaAllah, matkhafich, kolchi bi yadi Allah, Allah ta3ala connait notre bien ou il se trouve...

toutmouna mmmmmmmmm rfissa, jaaaaaaaaaaaaime trop mais jai jamais le courage de le preparer... apres ramdane je le ferais tien smiling smiley

marakchiya ya une patissiere ds la famlille alors mmmmmmmm quel chance

nadia bessaha mssemen, bientot tes bébé vont rentré smiling smiley c demain nan?

allé bisous a toutes les filles et bébé
l
30 juillet 2011 00:13
Salam mes soeurs,

didi t'inquiète, tt ira bien inchallah. Allah ysahhel lik ta grossesse o yfarhek b chouft weldek ou bnitek winking smiley

marrakchiya 3la slamt tes parents.

mchicha tu nous manques

nadia l7adga, bessahha chhiwates

toumouna besahha rfissa, moi j'aime bieeeeeeeeeeeen, ma bm en fera demain inchallah, elle nous a invités mais je ne pense pas pouvoir y aller car j'aurai inchallah une femme pour m'aider à ranger et peutêtre à préparer le repas du soir car j'invite ma belle famille.

bon mes soeurs, je dois filer, gros bisous à ttes
s
30 juillet 2011 16:02
Coucou les filles , sa fait lontps , j'ai tout lu depuis la page ou je vous ai laisse , alors comme vous a ditnmchocha je ne suis pas parti en Turquie , vu ke je n'ai pas ou avoir le Visa pour la date prevu (debut juillet) , trop dégoutée , la prochaine fois je m'y prendrai plus tôt !!!!

Tout comme toi Marrakchia , j'ai eu des soucis avec la voiture sur le retour en Espagne, 3 pneu ki ont crève , personne ne comprend Pk étant donne qu'il été quasi neuf , l'essentiel c qu'on a pas eu d'accidents car on y a échappe de peu ,Lah y ster ! Du coup l'assurance c occupe de nous et on a dormi une nuit en hôtel 4 étoile , un vrai luxe Mdr!!!sinon mes vacances se sont bien passer mais avec ce qui nous ai arrive on est dégouter du bled !! C fou mais une fois rentrer on regrettait presque d'etre partit!!!

Didi, mabrouk pour la grossesse , Inchallah qu'elle se passe a merveille ! Alors qui est la prochaine, nous on a encore décaler projet bb2 , Yasmine est devenue très capricieuse et fatiguante , du coup on attend la rentrer scolaire pour se lancer inchaallah

Mchicha bsaha la maison secondaire , aya va bien s'amuse!

Nadia , alors seule entre fille?! Sa fait pas de mal temps en temps mais bon tes hommes doivent te manquer!

Lino , toujours des soucis avec les femmes de ménages? Elles se battent en plus

Ghoroub, comment vont Yahya et Salma ? Sa va Nivo organisation tu t'en sort

Toutmouna, allez courage plus quelques jours et yu auras ta princesse entre tes bras

Je termine par Siham en espérant n'avoir zappe personne ah si marocaine sa va? Lina ? Bon Siham mabrouk pour le 3ème ptit Gars , ils sont plus calme en générale que les filles enfin c mon avis , t'aura tes puits homme pour te défendre

Bon wkd , bon préparatif pour ramdan !! Bisous
n
31 juillet 2011 21:25
salam les filles

je vous souhaite un bon ramadan bimaghfirate donoub nchallah yawning smileyyawning smiley

sa a été vide je vois vs etes entrain de preparer des chhiwates lol

samsounett 3la slama khti hmdlh que vs soyez bien rentré c'est ce qui compte pour yasmine c'est normal c'est l'age
a 2 ans c'est l'age de tt les caprices et du non non non lol

je vous embrasse toutes et je vous dis a demain nchallah
m
1 août 2011 10:16
Sbah el khir mabrouk ramadan nsomo fi saha ou elhna!

Comment ça va? alors moi week end course et famille ça fait du bien

Samsounett 3la slamtek hamdoulilah qu'il ne vous est rien arrivé et pour les 3 pneu creuvé c'est tres étrange que ce soit 3 en meme temps !!! Pour Yasmine comme t'as dit nadia c'est l'age ils nous testent et l'age du non non non non non ça je ne sais pas combien de fois je l'entends dans la journée mais j'en peux plus lol

Bonne journée les filles
n
1 août 2011 11:03
sbah enour les filles

comment allez vous?

moi je me suis levée super tard aujourdhui il ya 15 min lol , zaynab s'es rendormi elle dors toujours la!

quel es votre programme aujourdui? moi je pense sortir un peu et prn,dre lftour chez ma mere
d
1 août 2011 11:43
salam les filles,

ramadan moubarak yadkhoul 3likoum bissi7a wal3afia yawning smiley

Clap on est à la page 200 ça se fête!!!!

saomsounette 3la slamtek, et al7amdoulillah 3ala loutfi allah pour la voiture!!! et yasmine ça va ? merci ma chèrie, mais comme tu vosi ça se passe un peu mal!!

nadia, bessa7a la grasse matiné! et zaynab, comment elle?

marrakchia, bessa7a le shoping en famille!

ghouroub lah y3awnek avec les enfants!

lino, et ces invités? et la femme de ménage ?

siham, alors ils sont venu les invitées? comment vas tu?

mchicha ça s'installe bien?

marocaine , lin ava bine?

tatmouna , le compte à rebour a commencé, je suis contente pour toi ma chèriesmiling smiley

sinon, moi WE en stresse, je saigne depuis samedi, j'ai été au urgence samdei et hier soir! à l'echo la poche est toujour là, il y a un léger décolement, il faut juste surveiller! ils ne veulent pas m'areter , il disent que ça ne sert à rine si ça doit arriver ça arrivera! lah ysouwab
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
1 août 2011 12:24
salaaam alaykoum

mabrouuuuuuk ramadane a toutes, maghfirate donoub a toute nchaAllah

samsounette 3la slamtkom a khti... hamdoliAllah que vous etes bien arrivé

nadia bon ftour chez ta maman :smiling smiley quesque ça me manque le ftour de ma mere sad smiley

didi ikone kheir nchaAllah, tiens nous au courant, jespere que c rien de grave

moi sava, les enfant aussi hamdolillah smiling smiley

bisous a toutes
n
1 août 2011 12:31
didi nchallah rabi ydir li fiha lkheir tiens nous au courant yawning smiley

ghoroub hmdlh que vs allez bien

alors les filles quel es le menu du ftour lol smiling smiley
d
1 août 2011 13:16
moi c'est 7rira si j'arrive à la faire en rentrant!! et steak poulet ou Viande haché, aussi je vai cuire les bbriouate déja préparé!
et vous?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
1 août 2011 13:26
salam aalikoum

j'espere que ce debut de ramadan se passe bien pour vous

didi : on est de tout coeur avec khti en esperant que c'est juste des saignement passager et que ca puisse s'arranger inchallah, tien nous au courant. alors tu as decidé de faire le ramadan ou pas.

ghoroub : moi aussi le ftour le ma maman me manque ah la la nostalgie quand tu nous tien, je suppose que toi aussi tu vis loin de tes parents sad smiley

sam : bessaha les vacances, hamdoulilah 3la slamtkoum,
les enfants a cet age la sont assez capricieux par contre la mienne elle ne dit jamais non, sauf quand son dessin animé preferé se finit elle dit "ohhhhhhh nonnnnnnnn" je ne sais pas ou elle a appris ca grinning smiley

nadia : eh ben grasse mat a ce que je vois, tes zoms ne sont pas encore revenues, tu as bien raison d'aller fter chez ta maman, tu va pas fter toute seule quand meme, alors yacine il se regale ???

mchicha : alors qu'est ce tu deviens comment va aya ???

siham : j'espere que tout va bien pour toi?

alors les filles si on parlait un peu l'evolution de nos bébé de 20 mois, alors la mienne par exemple j'ai remarqué qu'elle n'arrive pas a monter ou descendre un trottoir toute seule, elle a besoin de moi a chaque fois, sinon elle descend et monte les escalier elle s'agripant a la rampe, pour le pot elle accepte de sy asseoir mais ne fais rien du tout, sinon pour les mots elle dit : tien, sabé (pour chaussure), chien, miou (pour chat), bébé, pipi, caca (hachakoum),

voila allez bonne aprem les filles
d
1 août 2011 13:49
marocaine, j'éspère aussi, non ,je ne jeune pas de toute façon je saigne comme pour les règles!

tbarkellah 3la lina smiling smiley alors nada aussi dit oh nonnn elle l'a appris chez la nounou! elle dit non , "lla" pour non (tu vois dans toute les langues smiling smiley ) elle dit "quoi", "ne veux pas " "ça y est", "si si" " essi " pour merci et "auvoir" pour au revoir "kboukbou" pour le bain, elle ne veux pas se mettre sur le pot! elle veut mettre ses habit toute seul!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
1 août 2011 14:04
didi lol sa m'a fais rire kboukbou c'est trop mignon lol grinning smiley

marocaine sa fesais longtemps mabrouk ramdane yawning smiley zaynab aussi a du mal pour les trottoirs elle me donne la main

et vous savaez on dis que si ils montent pas et descendent bien tt seul les marches qu ils sont pas capables de se retenir pour etre propres

sinon la mienne dis qq mots comme ' mama nina' pour mama zina lol

'mimi' pour dessins animés

'yaya' pour yassine

'non non non' pour NON lol

'tiens' pour tiens qq chose mama

'aji' pour viens

'nounou' pour qd je lui met qq chose de nouveau ou joli

'tah' pour tomber

'biba' pour son bib

etc y'en a pleins j'ai oublié lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook