Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
8 juillet 2011 10:24
coucou les filles,

nadiaaaa tu vas être maman célibataire pendant 15 jours winking smiley comme ça tu es rassurée du côté de yassine il sera avec son papa smiling smileysmiling smiley

ghoroub lah y3aounek inchallah ta puce fera ses nuits et tout rentrera dans l'ordre.

lino mais c'est grave le sang a coulé quand même!!!!! iwa lah yehdi ma khlak!!

marocainee comment va lina? alors qu'as tu décidé pour le pot tu tentes le coup?

les autres filles finkoum???????

sinon ici ça va, aya toujours aussi 3afrita, j'ai eu mon deuxième pipi de la journée hier avant le couchersmiling smileysmiling smiley pourvu que ça dure.

yallah à plus les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
8 juillet 2011 10:43
salam les filels,
joumou3a moubarika,

lino, ou lala mais c'est des boxeuses que tu as evil lah y3awnek, pour la fatigue c'est normal, on n'arete pas de courir partout!!!

mchicha, félicitation pour aya , incha allah elle continura!!

marocaine, c'est quoi cette histoire de pain, je n'ai pas vu de recette moi perplexe

nadia, c'ets bien que yassine parte avec son père, maintennat çàa serai mieux si tu partai aussi sauf si tu n'aprècie pas la compagnie de ta belle famille!

ghouroub bessa7a le pain! les enfants vonty bien?

sinon rien de spéciale, soiré calme à écouter la radio un ebelle musique, et nuit calme avec nada al7amdoulillah !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
8 juillet 2011 10:57
Salam lebnat

Merci bcp pour vos compliments concernant les photos de ma fille In love

ghoroub bssahtek le pain, ewa chhiwat a lala, tbarkelllah 3lik

didi, contente que tu t'es bien reposé cette nuit

mchicha félicitations pour le deuxième pipi, et ben tu vois ça progresse
les autres mamounes, je vous bisoute ainsi que vos bibous


moi rien de spécial, boulot, boulot, maison, vivement inchaAllah les vacances
yasmine va bien hamdollah
Bon faut que je prenne quelques kilos, parce que franchement là ça va pas du tout, je rentre facilement dans la taille 36, mes parents quand ils vont me voir encore vont croire que je suis malade, mais Allah ghaleb, la course quotidienne et puis c'est psychlogique ma fille n'est pas avec moi et ça me pèse du coup je perd l'appétit, kheir inchaAllah

bon je vous dis @ + inchallah

Bisous
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
8 juillet 2011 11:27
lah y3awnek tatmouna, incha allah tu récupérera ta fille dans tes bras!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 14:13 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
8 juillet 2011 12:24
Salam les filles

lino et bein sa en viens aux mains grr

didi pour la recette du pain c es ds chiwates et gastronomie dans la rubrique auj je vous invite a deguster

pour le maroc les filles c est pas que j apprecie pas ma belle famille mais ct pas prevu cette depense donc mon mari y va pour son frere il fais le minimum w safi
Si moi jy vais il va falloir encore plus de depense louer une voiturr etc et la maison chez mes beaux parents sera remplie , ya pas bcq de place et mon dieu rester tt la journee avec le voile zaynab ds les bras c terrible

donc j ai dis a mon mari va y toi wa salam et ma belle mere es comprehensive hmdlh

j ecris du phone alors gros bisouss a toutes
n
8 juillet 2011 12:26
sbah al kheir,

mchicha mabrouk deuxieme pipi, c bien smiling smiley

nadia, moi javais compri qu'il falai metre beurre ds la pate et entre chaque couche, du coup c bien beurré mmmmm , je recomencerai sans beurre ds la pate...

lino , loool on voit des bagare pareil que ds les film, jpensai pas que ça existait en vrai, iwa ALlah ister o safi

marocaine alors, ta fille mange bien mnt? elle a pri le rythme? sinon bessahtek les chhiwate, jai vu ds le forum tberkallah, ça donne bcp envie, moi je sais pas faire des truc comme ta fai, genre les dessert et tout... ça prend bcp de temps?

didi, pourvu que ça dure les nuit calme avec nada

toutmouna, wa kouuuuuuuuuuuuuuuuuuuli , justement apres avoir vu yasmine tu dois avoir l'appetit nan? et ramadan ne vas pas aranger les chose pr toi .... bon jveu bien te donner quelque kilog , si tu vx??? loool

bon allé jvous laisse
bisouuuuuuuuuuus
n
8 juillet 2011 12:47
Toutmouna oui comme dis ghoroub mange bienn au moins essaye sinon moi aussi je te file qq kg yallah lol
n
8 juillet 2011 12:49
Ah oui ghoroub j imagine que ct tresss bon avec bcq de beurre
n
8 juillet 2011 12:58
loool nadia et oui...

sinon ben c bien de rester 15jr seul nan? çava changer, tu auras que zaynab , ça va te reposer je pense nan?
n
8 juillet 2011 13:30
Ouiii ce sera cool lol
Je vais biennnn me reposer ce sera mes ptits vacances a moi
d
8 juillet 2011 14:16
nadia , alors profite des vancance maritale smiling smiley c'est yassine qui sera content de partir entre homme smiling smiley

ghouroub, bessa7a lpain au beure te tu dis pourquoi t'as des kilos en plus perplexe
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
8 juillet 2011 14:31
Lol didi tu m a fais riree vacances maritale ewa se separer un ptit temps pour mieux se retrouver lol
m
8 juillet 2011 14:33
salam

lino : je suis choquer eye popping smiley en venir au main et avec du sang en plus dans ta propre maison, en tout cas elle a bien fait de partir.

mchicha : hamdoulilah lina va bien, elle pousse bien, alors pour le pot je vais acheter ce we le pot et je vais essayer si sa marche ok si ca marche pas ben tant pis, ca m'arrange de le faire mnt parcke il fait chaud donc elle pe rester en culotte, j'ai enlever tt les tapis a cause de la chaleur alors qu'en hiver c'est pas tres pratique
et dis moi toi alors comment tu procede, le matin tu lui fais son pipi au pot et apres tu lui remet la couche ou tu la laisse sans couche tte la journée, est ce qu'elle reclame le pot pr faire pipi ???????

didi : le pain dont on parle tu le trouvera dans la rubrique chhiwate, le post : je vous invite a deguster.

ghoroub : pour ma fille, pour les legumes elle va me manger quelques cuillere et refuse de manger donc mon astuce c'est melanger un coup une cuillere de legumes et un coup une cuillere de dessert et ca passe, concernant les pates, riz, viande (elle a aime bcp la viande de volaille) ca va elle en mange mais pas autant que je le voudrais lol.

et yahya alors il a repris son appetit ???? il pese combien, moi avant le douche j'ai peser lina elle fait 12kg 300.

sinon pour les ch'hiwates oui certaine prenne du temps d'autres pas mais je dirais qu'il faut vraiment aimer la cuisiner, moi j'aime ca, ca m'eclate de faire de nvl chose a chaque fois, sachant que cuisiner avant je detestais ca, je me souviens ma mere me disait " ma fille il faut que t'apprenne a cuisiner sinon ton mari va te critiquer" et je lui disais "mais maman les jeunes d'aujourd'hui il s'en foute se savoir si leur femme cuisine ou pas, tinkiete pas" tu parle j'ai l'impression que les jeune de mnt sont encore plus exigeant que nos papas lol grinning smiley
n
8 juillet 2011 14:40
Marocaine t a tt a fait raison oui Les hommes d aujourdhui c piree , ils aiment gouter de tout sortes de plats alors qu avant un tajine w safi tt le temps

mnt kaytchahaw 3lina lool smiling smiley))

Ah oui jai oublie de te repondre ma mere et ma soeur on habite toutes a bruxelles
t
8 juillet 2011 16:00
tbarkellah 3la l7adgat, vos maris doivent etre fiers de vous, ça doit etre un plaisir de faire la cuisine chez soi et de tester plein de recettesmiling smiley

ghoroub, nadiaa vous m'avez fait rire avec les kilos, en fait quand je suis au travail, ben je mange au resto de l'entreprise, donc je prend un bon plat bien comme il faut et quand je rentre chez moi, je trouve plus l'appetit, je fais un truc vite fait histoire de pas dormir le ventre vide et c'est tout, mais bon à force, j'ai pris une mauvaise habitude, donc va faloir que je prenne soin un peu de ma santé, en meme temps quand je partirai au maroc ma mère meskina radi te3lef fiya mezyane lol

Bon week end à vous toutes
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
8 juillet 2011 16:32
Salam

Marocaines tu donnes des tajines à lina? Elle aime? Moi ce midi ct tajine de petits pois alors Aya a mangé jusqu'à l'épuisement !! Alhamdollah

Sinon pour le pot en fait j'ai opté pour le réducteur directement car Aya est toujours fascinée par nos wc et le matin je lui enlevé sa couche et je l'y installe pendant 5mn après je la nettoie et je lui remet une couche pour la crèche et arrivée à la crèche la puer lui enlève et la laisse en culotte, et de temps en temps lui propose d'aller au pot(je lui mets dans son sac les vêtements de rechange si jamais il y a accident). De retour à la maison je refais pareil couche pour la sieste et sans couche le reste du temps et pour le coucher je lui remets la couche. J'espere avoir été claire looool.

Et pour la garder tranquille sur les wc je lui donne ses livres qu'elle regarde sans problème. Qu'elle fasse quelque chose ou pas je lui dis bravo et je reste zen quand il y a accident je nettoie et je la lave et c tout.

Didi alhamdollah tu réussis à avoir des nuits tranquilles

Toutmouna habiba il faut se nourrir et je te comprend quand tu dis que quand tu rentres chez toi tu n'as pas envie de cuisiner mais dis moi tu ne prépares pas à dinet pour ton zhom ( désolée par avance si ma question est indiscrète ) biz

Bon à plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
8 juillet 2011 16:42
mchicha, bravo pour aya, je vais en parler à la nounou aujourd'hui pour peux être commencer ce WE!

tatmouna , moi aussi je mange à la cantine repas complet et le soir c'est souvent plateau fromage et si je prépare un soupe au légume pour nada on en prend aussi !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
8 juillet 2011 17:17
allez les filles bon WE! gros bisou à vous et vos bibous yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
8 juillet 2011 17:57
toutmouna , makayne la hdaga la walou, depuis que mon mari ne rentre plus a midi, je cuisine que un truc pr Mr le soir mais vite fait, pr moi jfai rien, pr le moment lol , enfin ça fait seulement 3 jours...., je me repose un peu de la cuisine ouuuffff , yahya jlui fai ce qu'il aime, comme aujourdhui je lui ai fai des fritte ave un peu de legume, il a bien aimé...

marocaine, jose mm pas dire le poids de mon fils sad smiley meskine il fait que 9,680 kg...... jai encore vu le pediatre hier, il a rien di, il a di il a dans la courbe, la courbe inferieur certes mais bon ... hada makane sad smiley je sais mm pas quoi penser, il mange pas bcp
je pense que salma sera bcp plus portante que lui tberkalah
domage, normalement c mieux que le garçon ait une belle carure et la fille un mannequin lol mohim kheir fe makhtaraho Allah

sinon vous avez raison, les hommes d'avant sont bcp plus simple : tajine pain maison safi et biensure le fameux atay mchahar loool
par contre mnt, ki bghiw des patisseries elabroé, le dessert, le plat, l'entré looool ouff heureusement que jai pas un mari comme ça, enfin quoique de tps en tps il me di tchahite hadi ola hadi

enfin allé je re chez mes bébés
bisous a vous
m
8 juillet 2011 22:10
mchicha : non je ne donne pas de tajine a ma fille, le midi c'est soir legumes en purée ou en morceau et le soir, c soit riz, pates, lentilles etc etc. ta fille mange en meme temps que vous ??? la mienne mange son repas et apres elle grignote avec nous.

ghoroub : ton petit garcon se porte tres bien, kan je l'ai vu sur les photos il fait vraiment grand gaillard Cool, moi c vrai que je fais une fixation sur le poids de ma fille, j'aimerai bien qu'elle soit potellé lol, donc je lui donne du lait entier avec des cerérales, je lui fais chaque jour des milk shake banane mais rien a faire elle prend pas bcp de poids mais bon hamdoulilah l'essentiel c'est que nos loulous soit en bonne santé.

bon les filles passez un bon week end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook