Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
s
9 décembre 2009 00:01
Welcome
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
a
9 décembre 2009 18:04
bjrs zin comme ça on va continuer notre aventure avec le bouts t'chou

j'espère a tts une vie pleine de joie avec vos bb et pr les essayette llah ya3tikom llah mabghito nchaellah
allé finkom albnat
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
s
9 décembre 2009 18:10
merci imane mrhba bik ici
alors les filles mes bbs regurites bcp et vous??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
9 décembre 2009 18:20
salam les filles c'est une bonne idée d'ouvrir un poste ici! Moi ma puce ne régurgite pas c'est peu etre parceque je fait l'allaitement exclusif... Sinon elle a repris du poids hamdoulilah.
J'espere que les autres filles vont nous rejoindre!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
9 décembre 2009 21:57
oh tan mieu marrakchia moi hamdolah tout va bien pour eux le seul probléme c la regurgitations j'ai changée 3lait mnt mais pas d'amelioration
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
9 décembre 2009 22:45
Inchallah Sarah que tes princes aille mieux et accepte le lait! Moi j'ai ma puce qui a la diarhée meskina elle me fait de la peine elle se tortille dans tout les sens la pauvre elle n'a pas dormi depuis 19h30 elle veut que resté au sein alors je la laisse là je vient de la poser hamdoulilah elle c'est calmé j'espere qu'elle va dormir un peu la nuit parceque je suis K.O.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
9 décembre 2009 23:28
Je pointe ici grinning smiley

je reviiiiiiiendrai inchallah
s
10 décembre 2009 00:36
oooooh j'espere qu'elle va dormir comme ca tu reposera un peu
lino dis moi tes bbs regurgite pas??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
10 décembre 2009 12:42
wi sarrah ils regurgitent mais faut dire que c surtout lorsqu'on les laisse pas faire leur rot bien comme il faut, tu vois? sinon ils prennent du PRENAN comme lait.
10 décembre 2009 12:45
salam les filles,

vous voilà donc...

Moi aussi je fais allaitement exclusif et mon petit coeur régurgites aussi, mais c'est tout à fait normal, khti, son estomac s'agrandit et il rejete le surplus... pas d'inquiétude de se coté je pense...

Moi hier mon petit coeur à fait ses 7 jours et il a perdu son colon, mais je trouve que son "bot" est un peu trop sortit... demain inch'allah l'infirmière de l'ONE va passer pour le peser et tout et tout et on verra se k'elle dira inch'allah y koun kheir khal...

Gros bisous à vous, et vraiment sa fait plaisir de continuer notre histoire de mamounette ensemble...

Bisous à vous toutes...
m
10 décembre 2009 12:59
Machallah siham déjà 7jours ca passe vite! Moi ma puce n'a toujours pas perdu son cordon et ma mere me dit que c'est parceque elle ne mange pas assez tout les jours j'entends "bentek machb3at" et pourtant elle mange et elle dort donc je sais pas trop quoi pensé j'attends qu'il tombe. Sinon vos bébés dorme bien?
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
l
10 décembre 2009 13:23
marrakchia normalement les bébés les perdent entre le 5ème et le 7ème jour. les miens les ont perdus un au 7ème jour et le l'autre au 8ème jour
n
10 décembre 2009 14:00
coucouuu

je pointe iciiii

marrakchia comme tu allaite les selles sont liquides c normal donc je pense pas a une diarhée , elle se tortille donc sa dois etre des coliques peut etre , si c'est le cas donne lui de lhuile de fenouille homeopathique sa l'apaisera inchallah

sinon ma puce a moi regurgite pas du tt . et generalement elle dors 3 voir 4h d'affilé mais j'ai remarké qu'en debut de soirée elle a bcq de mal a s'endormir et vs!??
s
10 décembre 2009 15:37
mrhba bikom les filles
lino moi je donne galia ar je vien de commencer hier mais il regurite encore mais fau dire c un peu moins
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
a
10 décembre 2009 15:45
bjrs les fille marrakchia moi mon fils il a perdu le cordon a 10 jours et nadia pr les colique esseyer un massage avec l'huile de weleda c efficace pas tjrs mais la plupart du tps mon fils dort tjrs apres ce massage ya aussi le tisane de fenouille a la farmacie et toi aussi boire bcp de fenouille comme ça ta puce va le prendre dans ton lait
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
f
10 décembre 2009 18:30
salamBye
mon fils aussi n a pas encore perdu son cordon mais c est pas grave
il a une petite jaunisse j ai appelé son médecin il a dit que c est normal a cause de allaitement et sa peux durée 15 jours mais c est pas méchant al hamdo il allah
s
10 décembre 2009 19:20
oui fat tt les bbs font la jaunisse fau le mettre en face de la lumiére le matin et ca va passer
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
z
10 décembre 2009 22:18
coucou les fillessmiling smiley
je pointe ici lol méme si j aime plutot l autre post et j ai l'ipmression de l avoir abandonnécrying(
ma puce a vu le pediatre hier;elle a eu son 2éme vaccin je dois lui donner du doliprane matin et soir pdt 3jours pour eviter la fievre
pour le reflux il m a prescrit du motilium avt chaque tété et un lait AR
sinon ma petite cherie grandit bien hamdoulah, elle pése 5300 tbarkallah et mesure 59 cm
prochain RDV est prevu pour ses 3 mois inchaallah
PS: les filles pour le cordon il faut les soins qoutidiens avec de l alcool et de l eosine et si il tombe pas méme si ca s est asséché vous pouvez l aider avec une compresse imbibée d huile d olive il tombera le lendemainwinking smiley
aussi pour le mal du bas dos aprés la péri moi aussi j en ai souffert mais ca passe je vais bcp mieux hamdoulah
pour les filles qui ont eu une episiot ca se passe cmt coté intime j ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaal j y arrive pasHeu
sur ce je vs fais un grand bisou yawning smiley et je vous dis a bientot, demain inchaallah je m envole chez mes parents j ai hate ils me manquent bcp bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/09 22:25 par zainnab.
s
11 décembre 2009 00:26
oh tbarekkelah ta puce pousse bien hamdolah
alors dis moi ya d'amelioration pour les refluxs
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
a
11 décembre 2009 09:33
Coucou les filles, je suis bientôt une maman de décembre 2009 et j'ai hâte de vous rejoindre inchallah.

Bon courage à toutes et profitez bien de vos bébés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook