Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
t
1 août 2011 14:07
salam les filles

3wacherkoum mabrouka, ramadan karim, b maghfirat donoub inchaAllah

didi, maykoune bass 3endek, inchallah khir pour ta grossesse, on fera des douaa pour toi inchaAllah en ce mois sacré

pour moi tt va bien hamdollah, yasmine se porte bien, plus que 4 jours inchaAllah et je vais la retrouver

ahhhhh moi par contre, je vais gouter au ftour de ma maman Danse puisque je serai bientot au maroc inchaAllah et je passerai là bas ramadan et meme l'aid

ça va faire 8 ans que je suis en France, et pdt ces 8 ans je n'ai jamais eu l'occasion de passer ramdan au maroc donc c'est l'occasion pr moi de remémorer les vieux souvenirs smiling smiley et surtout se retrouver en famille pdt ce mois sacré

allez les filles siyam maqboul inchaAllah, faites pleines de prières et plein de douaa, et le soir mangez avec modération lol


bisous
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
1 août 2011 14:08
didi : tbarkallah 3la nada, nariii elles vont commencer a parler normalement avant qu'on s'en rende compte grinning smiley
ah oui ma fille dis aussi "c quoi" "c qui" 'c 'est ca" "koko" pour coucou

nadia : pour le ftor alors pour moi ca sera briwates o kefta, feuilleté aux oeufs , brioche a la creme et choco et harira bien sur
n
1 août 2011 14:54
bssahetkoum les filles

je viens de regarder un reportage sur le halal passé sur canal plus c'est terrible je vous met le lien c'est bon a savoir

partie 1

partie 2
m
1 août 2011 15:50
nadia : je l'ai vu hier sur canal + j'etais choquer ca m'a degouter de la viande, je me dis que meme nos bouchers on peut meme pas leur faire confiance, dieu seul sais ce qu'on mange.
d
1 août 2011 15:59
les fillles je passe rapidement;, alors j'ai parlé à mon médecin traitant et il veut bien m'areter donc,; jearte le vir ce soir! je vous tiendrai au courant!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
1 août 2011 16:34
salam les soeurs...

Moubrouk ramadan karim, que se mois vous soit riche en foi, santé et amour de vos proche!!

didi habiba panique pas, kheir inch'allah, j'ai eu un décolement du placentat pour ibrahim, j'ai du me couché une semaine et c'etait bon, sa cicatrise tout seule, mets nous au courant...

alors moi j'ai mes invités, donc 6 bouches d'adultes à nourir tout les jours dur dur mais ma belle soeur et sa mère m'aide enormement, hamdoulillah, elles font casiment tout donc je suis contente!!

aujourd'hui pour le ftour, je vais faire la harira, sandwish au thon maison (mon homme veut son sandwish au thon TOUT les jours avec crudités), beignets au sucre et crepes panées à la dinde voilou...

je vais également faire des brioches individuel et un cake pour le souhour vu que les enfants ont entre 9 et 16 ans et moi enceinte on doit bien manger pour souhour...

inch'allah je viendrai plus souvent les filles, mais ne m'en voulais pas surtout,

ah oui ma bm est partit au bled hier.... quel soulagemnet hihihi

bonne journée et n'oublie pas mes soeurs la lecture du courant est très très important...

mouahhhhhhhhhhhh
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
l
2 août 2011 00:30
Salam mes soeurs,

didi khayr inchallah, moi aussi j'avais eu un décollement mais alhamdo lillah ça s'est bien rétabli juste en me reposant une semaine. tiens nous au courant.

samsounett alhamdo lillah 3la slamtek

bon les filles je suis désolée, je pense à vous ttes mais je dois filer car je suis stressée, je n'ai pas d'aide ménagère, je ne vous raconte pas la galère, c dur dur, Allah ysahhel omour.

ta9abbala ALlah siymana wa 9iyamana jami3an.

gros bisous
n
2 août 2011 11:58
salam les filles

lino allah y3aounek ce n est pas evident

didi kheir nchallah donne ns des nvls

siham c'est bien que tu ai de l'aide j'espere que les travaux sont completement fini

les filles ou etes vous yallah venez pointer
t
2 août 2011 13:37
salam les filles,

j'espère que vous allez toutes bien
une grande pensée pour toi didi, repose toi bien

j'ai une question peut etre bete confused smiley est ce qu'on peut aller chez le dentiste pendant ramadan? je compte inchaAllah couronner une dent au Maroc, je profite des vacances puisque la bas on a des dentistes compétents et le prix reste moins cher qu'en France, mais je me dis que peut etre pdt le ramadan ça passera pas perplexe

Autres questions pr les filles qui habitent au Maroc, une couronne coute environ cmb? je sais qu'en France je peux la faire à 850 euros, et la mutuelle ne rembourse pas grand chose, puisque ça rentre dans le cadre de l'esthétique

bon je vous bisoute @ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
2 août 2011 14:13
salam

j'espere que vous allez bien

didi : kheir inchallah, j'espere ke tout va bien se passer tien nous au courant;

sinon ici tout va bien ma petite fille fait dodo, et moi je regarde la télé

voila je voulais juste vous faire un petit coucou winking smiley
m
2 août 2011 14:44
salamoualeykoum les filles alors comment c'est passé votre premiere journée? Moi hamdoulilah c'était nickel la journée c'est super bien passé!

J'ai pas du tout lu ce que vous avez posté on a beaucoup de boulot et pendant ma pause j'ai fait le menage donc j'ai meme pas eu le temps de venir vous faire un coucou plus tot.

Je vous fais un bisous a toute
d
2 août 2011 16:32
salam les files

Merci pour vos dou3à , le medecin m'a arreter 1semaine et je suis en vacance après , j'espere que ça va se resorber, j'ai un controle samedi à l'hôpital , en attendant je saigne toujours comme des regles! Lah yjib lli fiha lkhir .

Tatmouna pour la couronne au maroc c'est à partir de 2000 dhr n'oubli pas de demander à la mutuelle au maroc un formulaire de prive en charge

Je poste du telephone, je passerai plus tard

Bon ftour yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
2 août 2011 16:32
salam les files

Merci pour vos dou3à , le medecin m'a arreter 1semaine et je suis en vacance après , j'espere que ça va se resorber, j'ai un controle samedi à l'hôpital , en attendant je saigne toujours comme des regles! Lah yjib lli fiha lkhir .

Tatmouna pour la couronne au maroc c'est à partir de 2000 dhr n'oubli pas de demander à la mutuelle au maroc un formulaire de prive en charge

Je poste du telephone, je passerai plus tard

Bon ftour yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
2 août 2011 17:14
salaaam alaykoum

toutmouna, mon mari a mis des couronnes ici, pr 600 euro je croi(pas sur) et ça été remboursé entierement par la mutuelle... tu t bien rensigné par ta mutuelle?
et pr aller chez le dentiste pdt ramadan, je ne sais pas, je vais chercher, si je trouve qqch je tenvoi

didi, Allah isama3na khbar al kheir, repose toi bien

pr ma part, le jeune se passe bien mais a partir de 19h safi, je me sens fatigué...

nadia, jai vu le reportage sur canal+, c honteux, Allah iyakhod fihom al ha9

marakchiya bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
mchicha bisouuuuuuuuuuuuuuuus
siham bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
lino bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
samsouynette bisouuuuuuuuuuuuuuus
marocaine bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
thalaw les filles
t
3 août 2011 09:37
salam les filles,

j'espère que ramadan se passe bien pour vous toutes
ghoroub, merci khti pour ta réponse, je ne me suis pas encore renseignée auprès de ma muuelle, j'ai seulement fait quelques petites recherches sur le net et j'ai trouvé les tarifs et les remboursement, mais vaut mieux que je les appelle directement

didi, inchaAllah khir, repose toi bien, et merci également pour les info concernant la couronne


Aller les filles je vous yawning smiley
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
3 août 2011 12:20
Salamoualeykoum comment ca va?

Didi surtout repose toi bien reste allongé un maximum evite de porter Nada et incha Allah ça ira kheir incha Allah.

Ghoroub je suis comme toi hamdoulilah tout se passe bien sauf qu'en fin de journée pour moi vers 20h je me sent fatiguée mais hamdoulilah pas de faim et de soif (sauf hier vu que j'ai astiqué l'appart) Sinon comment vont les enfants?

Ce soir je recoit mon beau pere et mes parents pour le ftour donc je vais aller au fourneaux à 17h lol

Les filles je vous fait toute de gros bisous
s
3 août 2011 13:44
Salem alikoum, alors comment de passe pour vous le ramadan, tout comme toi Ghoroub je suis clakee vers 19h , les journées sont longues et faut les occuper nos bibous alors je vous dit pas le mal de tête que j'ai en debut de soirée enfin bon hmdl on va pa se plaindre!!!

Toutmouna regarde avc ta mutuelle moi aussi je devais en pose une , et je n'aurai payer que 150e au lieu de 900 mais ma dent a été bien soigner donc j'en ai pas eu besoin

Alors Marrakchia que fais tu de beau a manger ce soir ???

Didi , profite de cette semaine pour te reposer

Nadia , toujours seule avec zaynab ?

Les autres filles bisous
d
3 août 2011 15:15
salam les filles

Merci, j'Essaie de me reposer , le saignemant est toujours la, lah ysouwab !

Marrakchia bon courage pour le dinner

Tatmouna verifie avec Ta mutuelle moi je n'ai rien payé pour ma courone , d'ailleur j'ai termine mes implantssmiling smiley

Samsounnette nos enfant ont besoin de bcp d'attention bon courage
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
3 août 2011 16:23
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam les mamounes,

ramadan moubarak lah ydekhlo 3likom o 3la 3aylatkom bessaha ou lhana

je vous ai toutes lu ça a bien papoté smiling smiley

didi habiba reposes toi un max j'espère que nada ne sera pas trop fatigante tiens nous au courant et ne panique inchallah kheir

toutmouna plus que quelques jours et tu t'envoles vers ta puce smiling smiley

marocainee habiba comment va lina ?? sinon pour te répondre c'est une maison secondaire que nous avons acquis et franchement ça fait du bien d'y être car le soir c'est calme et la journée aya profite de la piscine.

lino bon courage pour l'aide ménagère tu me fais de plus en plus peur pour le jour où j'en aurais besoin loooooool. et comment vont tes jujus?

marrakchia comment va sirine, bon ftour avec ta famille. et joyeux anniv de mariage looooool quand je vois vos dates je me dis qu'avec mon homme on est un vieux couple ptdr ce mois ci nous fêterons nos 9 ans de mariage et nos 14 ans d'amouuuuuuuuuur In love

siham alors ta bm est partie meziaaaaaaaaaaaane smiling smileysmiling smiley, alhamdollah tes invités t'aident mais fais attention à toi ma belle

nadiaaa toujours seule avec ta louloute, lah yjib yassine et ton mari 3la khir.

samsounett 3la slamtek habiba et alhamdollah 3la lotf lah oh làlà comment ça se fait les 3 pneus éclatent en même temps yakma chi défaut de fabrication!!!!!!!!!!!

ghoroub zine comment vont tes poussins??

sinon ben moi ça va, je suis rentrée aujourd'hui car on ftar chez mes beaux parents et j'en profite pour faire quelques courses donc on passera la nuit chez nous et demain après midi inchallah on repartira à l'océan. aya s'y plait beaucoup. j'en ai profité pour l'habituer au lit de grands (c'est un lit dont ma belle soeur n'en voulait plus et comme il est encore en bon état et qu'elle nous a donné le matelas avec alors je l'ai mis dans sa chambre, le premier jour elle a dormi dans son lit parapluie et la sieste du lendemain je l'ai mise dans le grand et depuis elle y dort la nuit aussi, je lui ai mis aussi une protection pour pas qu'elle tombe donc c'est cool.

voilà les girls j'espère n'avoir oublié personne

biiiiiiiiiiiiiises
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
3 août 2011 17:06
Mchicha ça fait longtemps , merci ma Cherie , contente que aya se plaie à l'ocean ! Viens nous faire coucou de temps en temps smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook