Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
27 juillet 2011 10:45
marrakchia, bonne, anniversaire avec tous mes voeux de bonheures! et labass 3lik pour le coup!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
27 juillet 2011 11:25
salam les filles,

didi j espère que ta grossesse se passe bien, et que tu galère pas trop avec les nausées, bon dis nous tu veux un garçon ou une fille ? smiling smiley lmohim un enfant en bonne santé yak, il parait d'après les dernières statistiques, que les couples les plus heureux sont ceux qui ont que des filles hhhhh mais j y crois pas moi, il faut quand meme un garçon à la maison smiling smiley

ghoroub, wa finek a khti, labass 3lik? les enfants?

marrakchia, joyeux annivvv, alors ton homme va t'acheter un cadeau, 4 ans ça se fete, que du bonheur inchaAllah

mchicha bssahtek le nouvel appart
nadia Allah yjib tes hommes 3la khir

marocaine, lino, suzy, siham ... je vous fais pleins de bisous

De mon coté, hamdollah tt va bien, je compte les jours, les heures pour retrouver ma fille inchaAllah
le week dernier, j'ai craqué, j'ai acheté plein pleins d'habits pour elle, que des truc très mignon hhhhh oooooh j'ai hate de la prendre dans mes bras ma puce.

hier j'étais deprimée, j'ai pas arreté de pleurer toute seule, je sais pas ce qui m'est arrivée, Allah yen3el chitane, j'avais une seule envie c'est prendre ma yasmine dans mes bras, mais hélas elle était loin, je me suis contentée d'entendre sa voix par téléphone

bon aller les filles je vous souhaite de passer une agréable journée, je file bosser un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 11:27 par toutmouna.
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
27 juillet 2011 11:37
tatmouna, incha allahturetrouvera bientot te fille, et tu oubliras ces moments de déprime incha allah! tu as raison de la gater et lui acheter plein de truc! lah yssahal 3lik blli fiha lkhir incha aalh!
por ma grocesse, pour l'intatnt pas denausé al7amdoulilah , espérons que ça continu comme ça smiling smiley , garçon ou fille c'ets pareil! comme tu dis l'essentiel c'est la santé! nous on est une famile que de fille et on est heureux al7amdoulillah!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
27 juillet 2011 16:51
allez les filles finkoum???????????????
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
28 juillet 2011 00:13
Salam mes soeurs,

non les filles, pas de vacances avant septembre inchallah, je bosseai encore au moins un mois, je n'aime pas trop avoir de vacances pendant le ramadan. donc couraaaaaaaaaaage lino winking smiley

mchicha alors déjà partie?

marrakchiya joyeux anniv ma soeur, tu nous raconteras cmt c'était winking smiley tu sais, là je suis très convaincue que je cours tt le temps et ke je ne pense plus trop à moi même car on a dû terminer nos 6 ans de mariage le 18 de ce mois et pour te dire à 2 jours de cette date je l'avais en tête (mon home aussi c certain) mais le jour J ça s'est effacé de nos mémoires et ce n'est qu'en te lisant que je m'en suis rappelée grrrrrrrrrrrrr c dommage sad smiley c pas grave, on se rattrapera lol

didi tant mieux si pas de nausées winking smiley et nada a dû faire un cauchemar

marocaine contente de te relire smiling smiley

toutmouna patience ma soeur, c pour bientôt inchallah winking smiley

bon mes soeurs je dois filer, je dois me coucher si je veux me réveiller pour fjer lol

gros bisous à ttes
d
28 juillet 2011 09:57
salam les filles,

lino, lah y3awnek plus qu'un mois pour les vacances, dit toi qu'au boulot c'ets plus calme en ramadan! , tu sais nous aussi on ne fête pas l'annivesaire de mariage mon marie l'oubli et il est anti anivsmiling smiley

tatmouna , j'ai parlé trop vite , les nausées et les V... ont débarqué ce matin grrrrrrrGrrrr mais bon al7amdoulillah!

du coup les filles je me pose la question pour ramadan comment je fais si chaque matin je V... la journée est foutu!!!! aussi est ce que c'ets raisonable que je jeune en cette période ?

mchicha alors top départ?

ghououb, ça va ? les enfants?

nadia, finek tu n'as pas pointé hier ?

marrakchia, alors tes parenst sont arrivé 3la khir? et sirine était contente?

samsounette tu n'es pas encore rentrée?

marocaine, tu te repose un peu après les invité, comment va lina?

alors comme je disait pourr moi c'est les V... , je vois gygy cet après midi!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
28 juillet 2011 09:58
Sbah el khir les filles

Merci pour vos messages alors j'ai fais un gateau fondant au chocolat en forme de coeur il était délicieux et vu que je suis allé chercher mes parents à l'aéroport pour 22h30 eh bien on est pas sorti c'était un jour comme un autre mdrrr quand je suis rentré à 1h eh bien il dormait a point fermé impossible de le reveiller surtout qu'il se lève à 5h pour aller travailler.

Autrement ma puce ma fait une de ces couches ce matin waw Ill dès le matin les odeurs comme celle ci je pourrais m'en passer lol bon c'est les dents c'est certain!

Lino vous vous rattraperais incha Allah t'inquiete pas.

Sinon vous comment ca va?
n
28 juillet 2011 10:21
Salam les filles

moi cava hmdlh la routine lol et vous?

Pour mn mari et yassine je sais pas encore la date qd ils rentrent , il m a dis k il allai voir hier des billets mais j ai pas pu le joindre

Marrakchia joyeux anniv de mariage que du bonheur nchallah

nous sa fera 9ans en septembre

didi j entend tj que les V n annulent pas le jeune SAUF si tu ravale mais bn j imagine que personne ne ravale!

Lino bn courage vivement du repos tu travaille dur

samsounett ou es tu? Jai lu sur facebook qu elle es bien rentree

ghoroub tres occupe avec tes bouts a ce que je vois eh oui 2 enfants c pas mal d occupation

siham donne ns de tes nvls

toutmouna bisouss les jours passent vite n y pense pas trop

marocaine walow a khti jai rien prepare pr ramdane lol j ai aide ma mere pr ses briwates aux amandes moi normalement ma tante m enverra des trucs du maroc fait par elle

moi mm pdt le ramadan je ss pas trop sucre mais plutot sale

mchicha profite bien de tn sejour belhna nchallah
d
28 juillet 2011 10:44
nadia, c'est que après les V ce qui me calme c'est un verre d'eau fraiche! bon lah ysouwab! sinon moi je pense faire des briouat salé à la Viande haché est stoqué au congél! et les frire au fure et à mesure! d'ailleur je ne me rappel plus la recette de la farce ave VH, il y a des oeufs, ognion, mais est ce qu'on met coriandre ou persile?

marrakchia, c'ets pas grave, vous vous ratraperez un autre jour, vous avez quand même manger le gateau ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 10:45 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
28 juillet 2011 10:56
didi allah y3awnek essaye et tu verra

pour les briwates je te met un lien

clik il ya bien de la coriandre et persil

moi par contre je les cuit au four je n'aime pas qd ya trop dhuile

au faite avant de mettre la farce je bagideonne la pate de beurre fondu et puis je plie et encore un peu de beurre en haut

puis au four
d
28 juillet 2011 11:06
Merci nadia, tu as raison pour le four! je vais faire comem tu dit un peu de beur sur la feuille!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
28 juillet 2011 12:31
Nadia Allah ijib tes hommes 3la kheir incha Allah.

mmmmmm didi des brick a la viande hachée ça me donne envie lol j'ai acheté des feuilles de brick justement à mon retour du bled j'avais une folle envie de manger des bricks et je ne les ai toujours pas faite...
m
28 juillet 2011 21:15
up up up mais ou êtes vous?
n
28 juillet 2011 21:31
Eh oui marakchia c vide c est bien les vacances sa se voit

moi je ss pas sortie auj je me ss ennuie grave , je vien de mettre zaynab au lit la

par contre j ai fais mssemen sa fesais longtempss
d
29 juillet 2011 10:03
salam les filles,

joumou3a moubarika,

marrakchia, ça va ? et sirine? oui j'ai posé un après midi rien que pour faire des briwat smiling smiley ils sont au congél pour ramadan incha allah

nadia, mmm des msamman bessa7a, je voulai aussi en faire mais ça prend bcp de temp surtout la cuisson et je susi fatiguée!! et zaynab elle s'ennui aussi ? alors quand est ce qu'ils rentrent des zomes ?

ghouroub , finek? et les enfants vont bien?

siham et ces invités ils sont arrivés?

mchicha, marocaine, lino, tatmouna, samsounette , ça va ? vennez pointer !!

moi ça va al7amdoulillah, nada est de plus en plus capricieuse!!!
hier j'ai été chez gygy, et il y a bien une grocesse , le pb c'ets que la taille à l'echographie ne correspond pas à la date présumé dans les analyses et mon calcule, du coup elle m'a dit soit on c'est trompé au calcule soit c'est une grocesse qui n'évolue pas crying( donc je dois refiare une echo dans 10 jour pour confirmer!
je suis vriament démoralisée, je ne sais pas quoi en penser, je sais que coulchi fiyadi allah ! mais bon on verra !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
29 juillet 2011 10:22
Sbah le khir les filles comment ca va?

Nadia bsaha les msemen j'ai fais une cure quand j'étais au bled lol j'en avais tout les jours au petit dej parfois nature parfois farcis aux poivrons alors j'ai fais un stage lol parceque je ne sais pas trop les faire enfin ils ne me convienne pas! Aussi j'ai pas la patience pour le cuisson je suis une vrai fénéante !

Didi Allah idir el kheir t'inquiete pas pour ta grossesse incha Allah tout ira bien je te le souhiate.

Nous ça va ma puce était trop contete de retrouver mes parents hier et ce matin elle était pressé d'aller chez eux smiling smiley . et moi ça va la routine quoi

J'espere qu'il y aura un peu plus de lecture aujourd'hui smiling smiley
d
29 juillet 2011 11:25
marrakchia, yarrabi amine, vraiment je ne sais quoi penser!! j'imagien sirine contenet de voir tes parents, ça fait plaisir!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
29 juillet 2011 12:43
salam les filles,

didi, ne t'inquiète pas, inchaAllah khir, c'est encore le début de grossesse donc normal qu'à ce stade les écho ne sont pas très petinentes, patience, bientot de bonnes nvelles inchaAllah

marrakchia, 3la slamet tes parents
nadia bssahtek lmssemen, en fait, ana hadak lmssemen quand je le fais, j'arrive pas à l' avoir comme je veux, il n'est pas comme celui qu'on achète dehors Heu ou peut etre que c moi la nulle, ah sinon le week dernier j'avais envie de rfissa b djaj et lmssemen, hmmmm, je l'ai préparé et c'était très boooon, bon lmssemen était pas terrible mais vu qu'il est mélangé de poulet et sauce ben ça passait ptdr




je vous souhaite ramadan karim inchaAllah, yedkhol 3lina w 3likom w 3la jmi3 lmouslimine bsseha welhna.

Bisous et bon week
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
t
29 juillet 2011 12:48
ah zut didi j'ai oublié ya khti que tu es enceinte et moi je parle de rfissa Oups bon si jamais tu as envie, je te la préparerai, wallah avec grand plaisir In love
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
n
29 juillet 2011 12:50
Sbah enour les filles

didi nchallah kheir pour ta grossesse patience 10jr c vrai que c bcq

marrakchia alors ya pas eu de regime au maroc lool bssaha 3la slamet tes parents

pour yassine et son papa je ne sais pas encore la date ! Je lui ai dis a ton aise prcq je veux pas le presser il me dis tj que moi j ai ma mere ici et que lui nn , que ses parents lui manquent donc je veux pas le presser ma3lich si il jeune la bas qq jours , sa me fais plaisir qu il passe du temps avec son pere et sa mere mm si yassine et mn mari me manquent

voila

ah oui didi si tu as tj des symptomes de grossesse c bon signe V... Etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook