Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
21 juillet 2011 13:09
ok hmdlh parrais que pour les point noir tu dois faire la pate de cire orientale
tu la met sur la zone tu laisse un peu et tu retire , perso j'ai jamais reussi cette pate winking smiley
t
21 juillet 2011 13:40
bonjour les filles,

ça fait un moment que j'ai pas pointé, bcp de boulot en ce moment, comme je parts bientot en vacances inchaAllah, ben ça court un peu

je vois que ça papote de soins et de beauté hmmm intéressant

merci nadia pour la recette du soin visage, je vais l'essayer et je te dirai le résultat

ghoroub, j'espère que tu vas bien aisin que tes bibou, twahachetkom, inchaAllah quand je ramène yasmine, je viendrai pointer chez toi de temps en temps pour que les enfants jouent ensemble winking smiley

didi j'espère que ta grossesse se passe bien, pour les pertes marron c'est tout à fait normal, j'en avais au début de grossesse aussi, mais si tu as le moindre doute consulte, en tous cas don't worry et surtt essaie de te reposer comme il faut

marrakchia, mchicha, marocaine, suzy, siham .... je vous fais un gros bisous
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
21 juillet 2011 14:24
merci les filles, je sais moi aussi pour nada j'en avait eu mais bon on panique!!

tatmouan ce n'est pas evident de se reposer! entre le trajet au boulot en métro et la course derière nada c'est crevant!!!

marrakchia, bessa7a le deffrisage, c'est vrai que ça te repose un moment des broshing!!! je met actuellement un masque après shampoin effeicace aussi il me les garde raide et souple!!
sinon, oui c'est pas mal l'idée des couche coulotte! tu les prend chère? quelle marque? d'ailleur est ce que tu as commencé le pot?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
21 juillet 2011 14:26
Ouiiii nadia ma soeur m'a parlé de la cire orientale mais je suis trop une flipette hihihi j'ai peur que ca me fasse mal parceque déja les jambes a la cire c'est chaud mais alors le nez zone tres sensible waw

Toutmouna Allah i3awnek pour les derniers préparatif de vacances bientot tu auras ta puce avec toi smiling smiley yawning smiley
n
21 juillet 2011 14:47
toutmouna rabi yssahel bientot les vancances nchallah bon courage

marrakchia je t'assure que la pate de cire orientale es pas douleureuse en tout cas moins douleureuse que les bandes de cire froides la je sais pas si t'a deja essayé
m
21 juillet 2011 14:54
didi je prends les huggies et en promo elles sont au meme prix que les couches normal donc je prends 2 carton de 58 et je suis tranquil un moment.

Oui Nadia c'est vrai que la cire froide est tres douloureuse et je te cache pas que j'ai jamais essayé la cire oriental mais les cire autre oui je sais pas si c'est pareil
n
21 juillet 2011 15:02
Marrakchia ayant teste les deux
je dirai que la cire orientale es la moins douleureuse

mais je sais pas la faire faut avoir la main

je me ss fais des spaghettis jai trop mange lol je dois avoir pris un kilo lol
d
21 juillet 2011 15:12
nadia , bessa7a safi bdaw tchahiwni, rani kantwa7am winking smiley

nadia, si tu veux la cire oriantale , tu peux l'acheté toute prete, c'ets la marque najma!on l'a trouve dans les grandes surfaçe!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
21 juillet 2011 15:19
didi lol desolé rani nchhi fik

mais dis moi la cire nejma elle es liquide nn? c'est a utiliser avec des bandes ?

moi je parle de la pate que tu obtien en cuisant du sucre eau une pointe de sel et jus de citron apresq qd sa fais un caramel
tu dois malaxer avec les mains et sa te donne une pate pour s'epiler
d
21 juillet 2011 15:26
oui nejma c'est une pate que tu malxe à la main
cire nejma

t'inqiete pas je rigole , mazal mabdit ntwa7m!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
21 juillet 2011 15:33
lol didi

es ce que tu l'a deja utilisé toi , je sais pas ou je peux en trouver
d
21 juillet 2011 15:37
j'utilisait une marque similaire au maroc
je te previen, ç'est un tirage au loto, des fois ça marche des fois non! ça dépond de la temperature et de la façon d'tiliser!
aussi si ça colle et ne veut pas s'enlever , on avait une astuse en utilisant un bout de chifon sec dessus et on tire!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
21 juillet 2011 15:40
lol oui j imagine bien que c compliqué parcq moi j'avais essayé de la faire moi meme
et la pate c'etais jamais la bonne consistance

mais bon c'est pas cher alors sa vaut la peine d'essayer smiling smiley
m
21 juillet 2011 16:30
Nadia bsaha le dejeuner tu as arreter le regime? Pour la cire effectivement ca doit etre dur a faire je ne m'y avanture pas sinon ca va etre la catastrophe mdrrr
n
21 juillet 2011 18:50
Marrakchia mercii et bien nn jai pas arrete , en tt cas c est pas un vrai regime ,je fais attention qd.je peux ctt lol
malgres ya des jrs ou je me fais plaisirr
n
21 juillet 2011 19:01
salaaaaaaaaam alaykoum

ta raison nadia , fais toi plaisir winking smiley
en tout cas je vois qu'on parle beauté ici , c bien smiling smiley moi jutilise pas du tout , tout ça, j'ai trop peur de me bruler, quoique l'ete passé au maroc, on m'avais montré cmt faire avec la cire oriental , ça a laire simple, mais jai jamais essayé seul... jai pas al khatar a ça... pas le temps aussi
marakchiya bessaha le defrisage, ça coute cmb ?
jaimerais bien le faire aussi tient;.. mais depuis lacouchement, je perd mes cheveux mais graaaaaaaaaave comme pr mon apres aouchement de yahya.... mais soubhanalah, c halucinant cmt ça tombe... du coup pr cuisiner obliger de metre un foulard...

didi, pr les pertes, comme t'ont di les fille, no panique, javais eu ça aussi pr yahya mais pas pr salma... peut etre que c un garçon lool je di nimporte quoi biensure winking smiley
mais si tu stresse consulte comme ça tu es tranquil

toutmouna,, a lalla marhba bik quand tu veux, avec gd plaisir, jaime bien voir les enfants qd ils sont content a jouer smiling smiley, le jour J 9arab, c qd exactement que tu pars?

mchicha tu es ds ta new maison? profites en... si tu nous lis, di moi cmt ça se passe avec le pot et aya?
jai essayé aujourdhui le pot avec yahya, ben il a rien fait du tout... en mm tps, il a rien fai ds sa couche aussi...
mais hier je lavai mi en culotte, il a fai pipi par terre puis il a joué dans avec ses pied, mdrrr ké khanz loll

lino, cmt ça se passe avec ta nouvelle aide menagere? elle s'entend bien avec la nounou? elle fait du bon boulot?

suzy t ou?
siham?
samsounette?
marocaine?
jpense avoir oublié personne...
bisous a toute
l
22 juillet 2011 00:19
Salam mes soeurs,

alors ça parle beauté par ici, c bieeeeeeeen, ça change et ça motive aussi lol

les filles, mon aide ménagère est déjà partie, elle a travaille une seule journée c tt, après elle a été malade et elle n'est plus revenue (une grande question qui se pose : pqoi? est ce encore la nounou??? car de ttes façons moi je ne l'ai vu pas plus de 10 minutes le jour où elle a travaillé). bon là j'ai une autre mais c la cata, elle n'a jamais travaillé d'après ses dires, du coup elle est pas habituée donc je refais pas mal de choses après elle, surtout au ménage, elle sait pas repasser ...etc, donc je vous dis pas la galère, j'ai déjà prévenu l'agence pour qu'on me cherche une bonne aide, on verra bien car ça presse avec l'approche du ramadan, d'ailleurs les filles, je vous dis : 3wacher mabrouka o chhar moubarak, bach tmannito inchallah.

voilà, sinon au boulot c plutôt tranquille cette semaine, donc j'en profite pour établir notre programme pour la turquie car on a choisi d'y aller sans passer par agence puisque nous ramenons nos jumeaux donc on aura besoin d'au appart et non pas d'une chambre (on a besoin surtout de la cuisine pour préparer leurs repas et pour laver leurs biberons et stériliser et tt ça, pour faire chauffer le lait aussi).

ce samedi on est invités mais dans une autre ville (à 3 heures de rabat) donc ce sera encore une journée fatigante.

Je vous embrasse ttes.
d
22 juillet 2011 09:51
salam les filles,

ghouroub ah yahya khanez, mas bon c'est un premier pas ! moi j'aiabondoné au premier essaie, il faut que je m'y mette si je ne veux pas avoir deux bébé en couche en même temps!! ah oui pour les chevenux moi depuis le deffrisage j'en perd des tonnes, dèjà j'en perdait avant mais là je n'ai plus que deux cheveux sur la tête que nada s'acharne à tirer!!! moi qui avait des cheveux très epais !!!!

lino, ah l'aide ménagère , comme tu dit c'est peux être le nounou qui la fait fuire!!!! mais bon t'a pas le choix la nounou en premier!!!! la turquie!!! dis moi comment tu fait pour trouver un truc independnat!! j'aimerai aussi le faire ça tombe mois chère!
mais dit moi tu stérilise toujour les biberon, il ne faut pas!!!! moi à partir de 6mois je ne stérilise plus! il faut bien qu'ils prennet qlq microbe!

nadia, t'as raison pas de régime mais juste des repas équilibré et pas de grignotage!

marakchia, alors sirine va mieux?

mchicha safi tu nous abbondone!

tatmouna plus qu'une semaine, bon courage avec le boulot!!

marocaine les invité sont tpujour là?

samsounette, siham finkoum?

moi ça va , plus de psicotage smiling smiley nada ça va , un peu enrhumé aussi, bcp de caprice!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
22 juillet 2011 10:28
Sbah el khir les filles comment ca va?
Ici ca va hamdoulilah alors hier ma puce n'a pas fait de selles donc hamdoulilah ça doit aller mieux dans son ventre. Sinon moi mon cou va un peu mieux hamdoulilah j'ai réussi à dormir avec la minerve donc ca s'ameliore par contre j'ai attrapé froid j'espere que ça va pas se transformer en angine parceque j'ai la gorge irrité sad smiley

Pour le pot ma mere a essayé de la mettre dessus avant les vacances il y a 1 fois ou elle a fait quelque chose mais c'est tout moi je l'ai mise l'autre jour quand elle avait la diarhée mais elle n'a rien fait la chipie elle fait une fois qu'on lui remet la couche meme avec ma mere c'était comme ça! Bon je vous avoue que là j'ai pas le courage je ne sais pas comment m'y prendre donc j'attends un peu qu'elle comprenne bien..
Ghoroub c'est normal qu'il se soit fait pipi dessus il ne sais pas encore une fois ma mere a laissé sirine sur le pot et elle est parti chercher les lingettes sirine c'est levé est allé dans la chambre a ma soeur elle a fait pipi par terre et elle c'est mise à appeler ma mere pour lui montrer mddrrrrrr

Lino Allah i3awnek avec ta nounou et la recherche d'aide ménagere! Sinon comment vont les jumeaux?

Didi le defrisage je l'ai fait au maroc pour 100drhs mais j'ai acheté 2 tubes de styliss en plus des 100drhs mais vu le resultat j'en suis satisfaite par contre ici je ne le referai plus j'ai testé plusieur coiffeur mais le travail n'a rien a voir avec le bled et c'est 100€ donc voila. Mais tu sais que c'est tres déconseillé au femmes enceintes? parceque c'est tres nocif pour le bébé!

je retourne bosser un peu bisous
22 juillet 2011 10:32
salam les filles,

tout d'abord mille mabrouk à didi allah y kamal bakhal habiba, vraiment heureuse pour toi...

ensuite j'ai pas lu toutes les pages lesfilles, pas le temps, lol mais je voulais juste vous donner des nouvelles, et prendre des votres

ici sa va a part bcp de douleurs niveau grossesse et bcp de fatigue, j'ai fini mon stage, et je suis encor en plein chantier!!!

j'attend mon troisième garçon et je suis à 15 semaines, kheir incha allah

je reviendrai vous racconter tout tout en détail là je dois aller nettoyé et faire à manger, dur du avec les deux à la maison plus ma bm, pfffff je suis épuiser...

vous me manquer bcp les filles je vous embrasse toutes sans exception, à très vite inch'allah...

votre soeur siham
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook