Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
18 juillet 2011 14:35
Didi incha Allah je te rejoindrais enfin je l'espère!!!

Nadia alors si j'ai compris ça y est Yassine est parti au maroc c'est ça? Si oui comment ça se passe à la maison sans lui pas trop triste? et lui alors il s'y plait?
n
18 juillet 2011 15:48
marrakchia oui au faite ya yassine et mon mari qui sont partis samedi pour 15 jr

donc je suis toute seule avec zaynab , l appart es tres calme lol ils me manquent deja

mais bon sa fais du bien comme meme un peu de temps pour moi smiling smiley

ils m'ont tel hier mn mari avais l'air deja de vouloir rentrer !! je lui ai dis mais attend tu viens d'arriver , il m'a dis il fais trop chaud ya rien a faire , une fois le mariage passé je rentre ( le mariage de mn beau frere le 22 juillet)

sinon yassine avais l'air content il m'a meme parlé en arabe ce qu il fais jamais ici lool il m'a dis zaynab me manque je veux lui parler mais elle dormais
d
18 juillet 2011 15:59
ah nadia, c'est mignon, yassine qui demande d'après sa soeur!! et oui la surprise!! je ne m'y attendait pas aussi smiling smiley

là je suis entrain de voir si je trouveun pentalon de grossece noir autant profiter de la fin des soldes!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
18 juillet 2011 16:03
didi ouii profite , j espere que ce sera une grossesse facile nchallah

siham accouche en decembre nchalah et toi mars ya pas bcq d'ecart smiling smiley

alors tu veux une fille ou un garcons????
n
18 juillet 2011 16:03
ou des jumeauxx lol ptdr
d
18 juillet 2011 17:03
nadia, baghya fiya khadma smiling smiley li jabha rabbi mra7ba biha, lmouhom kmalt assoura w sa7a

je commence à me poser des question sur l'organisation!!! lah ysouwab wsafi !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
18 juillet 2011 17:14
Didi t inkiete pas tt viendra avec le temps

nous les mamans on se prend tj bcq la tete!

n
18 juillet 2011 17:27
Didi nchalah pk tu prendrai pas un conge parental tu y a pense?

J imagine que les frais de garde de deux enfants ctt un salaire! Nn??
m
19 juillet 2011 09:30
Sbah el khir les filles

Nadia ma pauvre meme si ça fait du bien du temps pour soi ça doit etre triste de te séparer de ton mari et ton fils surtout si c'est la premiere fois moi je n'y arriverais pas on est trop habitué à tout faire ensemble macha Allah.

Didi profite des soldes tu as raison et incha Allah tout viendra au fur et a mesure surtout no stress yawning smiley.

Ici ca va un peu fatiguée mais bon c'est normal sinon j'ai hate que mes parents reviennent c'est le mercredi dans 1 semaine incha Allah pour le moment j'ai ma soeur a la maison elle garde sirine smiling smiley

Bisous les filles
d
19 juillet 2011 10:00
salam les filles,


nadia, biensur que je prendrai un cogé parenatl au moins jusqu'à la rentré scolaire de nada ! c'est claire que c'est tout un salaire pour deux enfants!! mais je ne pense retirer nada de chez la nounou qu'après l'accouchement de un ou deux mois! fiyadi allah, oun verra au moment voulu! tout dépond aussi du déménagement ! puisque on est obligé maintenant d'acheter plus grand!! le temps de trouver ce qui convient!!! lah ysawab!!

marrakchia, lah yjib tes parents 3la khir , heureusement que ta soeur est là pour garder sirine!

nada était fatigante hier, au fait toute la journé chez la nounou elle était trop calme! elle a fait une sieste de plus de 2 heurs! du coup elle 'a dormi que ver 23h et ce matin n'a pas voulu se reveillé!!!

sinon, je susi enrhumée!! mal à la tête et à la gorge! le pb plus possible de prendre de l'héxa! d'ailleur est ce que je peux prendre le dolipranne 1 gramme??
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
19 juillet 2011 11:35
sbah al kheir les filles

didi, je sais pas si tu peux prendre du 1g d'un coup par contre le 500mg oui.. donc coupe ton doliprane en deux et prend en une moitié... Allah ichafik a khti
donc vous avez comme projet d'acheter mnt? tu sais c'est très cher a paris... un pti 3 pieces a 250000euros et encore... iwa Allahoma yassir likom smiling smiley

mchicha , aya a bien dormi chez tes parents? pas dépaysé? et toi c'est qui qui dort chez toi pr que ça paraisse habité?
moi aussi j'ai bien envie d'aller en turquie nchaAllah mais hta ikabro chuiya had drari et puis je penserai a moi nchaAllah smiling smiley

nadia, tkt ça passe vite 15jrs, et puis ça sera de bonne retrouvailles smiling smiley

toutmouna kayne chi jadid? 9arabti tamchi smiling smiley tu comptes les jours comme les enfants :p looool
iwa rabi m3ak a khti

bon les filles , je vous laisse , je vais vers mes enfants
bisousssss
d
19 juillet 2011 11:41
ghouroub, je me rapelle pour la première grossece j'en prenait du 1g!! je demanderai à ma soeur ce soir! sinon pour l'achat , on ne compte pas acheté dans paris c'est trop chère !! ça sera surement dans la deuxième courone du coté de bussy saint george c'est juste avant disney!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
19 juillet 2011 12:07
aaah ok didi, ta raison, c beaucoup mieux et c surement moins cher... iwa khti Allah i3awenkom et mabrouk moussaba9ane smiling smiley
donc daba ghadi kone rassek 3amar, khadma conge parental, maison , grossesse .... , iwa bon courage, je pense a toi smiling smiley
d
19 juillet 2011 13:35
merci ghouroub, tu l'a bien dit rassi 3amer, je n'arrive plus à me concentrer au boulot , je ne suis plus motivée!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
19 juillet 2011 15:12
Didi ne te prends pas trop la tete tout se passera bien et vous trouverez un logement qui vous convient incha Allah et prends un doliprane 500 par précautions ou appel la pharmacie ils te renseigneront kheir incha Allah.

hey les filles on a toutes envie d'aller en turquie ou quoi lol moi a la base c'était égypte mais vu le bazar qu'il y a eu on prefere eviter. Ghoroub comment vont tes enfants? et Salma son pied va mieu ils t'on dit quoi les medecins?
n
19 juillet 2011 19:38
loool marakchiya, en faite j'ai envie de visiter un pays musulman a un prix abordable et je ne vois que la turquie , mais en realité mon reve c'est d'aller en malaisie mais c troooop cher, donc jai abandonné l'idée pr le moment....
sinon hamdoliAllah mes enfants vont bien, salma sont pied ça progresse touuuuuuuuuuut doucement mais hamdoliAllah je garde espoir que ça redeviendra normal et puis on continue la kiné .... voila, barakaAllah ofik smiling smiley

sinon tu nous a pas di, sirine a aimé le maroc? c'etait comment?

didi, quand tu vas accouché nchaAllah ma petite salma aura 1an deja nchaAllah, rien que d'imaginer ça me fait bizare smiling smiley

allé bonne soirée a toute
l
20 juillet 2011 00:19
Salam mes soeurs,

ohlala quelle bonne nouvelle, mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk o alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk didi, inchallah une grossesse à terme et un bébé en très bonne santé. t'es courageuse alors, félicitations et Allah ysahhel likom pour l'achat et tt.

marrakchiya 3La slamtek a khti, aller raconte nous cmt c'était, on est curieuses winking smiley

ghoroub inchallah tkbar chwiya salma et tu pourras voyager et voir notamment l'egypte winking smiley sinon pour mchicha, je réponds à sa place, chez elle c un appart donc y a un concierge, y a des voisins donc pas trop risqué qu'on y passe pas la nuit, par contre chez ses parents c une villa et donc faut absolument que ça paraisse qu'il y a du monde smiling smiley c comme ça ici au maroc lol

mchicha alors j'imagine que pas le temps entre la navette chaque jour et autres choses, tes parents ne tarderont pas à rentrer?

nadia alors déjà ton homme a envie de rentrer, pourtant les oujdis aiment à la folie oujda winking smiley

toutmouna courage, reste pas trop pour retrouver ta fille smiling smiley

siham on pense fort à toi

les flles je vous embrasse ttes et désolée si j'ai oublié une de vous, en ts cas je vous aime ttes smiling smiley
m
20 juillet 2011 09:52
salam les filles,

didi habiba ne te prends pas beaucoup la tête tout se fera en temps et en heure inchallah et lah ysser pour l'achat de la maison yawning smiley

ghoroub lino t'a bien répondu en effet moi j'ai un appart donc c'est moins risqué avec les voisins et le concierge, par contre chez mes parents c'est une villa et à côté de nouaceur ce n'est pas encore ke gros rush, en plus il y a une villa qui est en construction en face de chez eux et donc si les maçons se rendent comptent qu'il n'y a personne dans la maison c'est risqué!!!!

lino a khti en fait hier je n'ai pas emmené aya à la crèche je l'ai laissé s'amuser avec mes neveux et profiter de la piscine du coup je n'ai pas du tout bougé. par contre ce matin dur dur le réveil car elle s'est endormie tard et je pense ne pas l'emmener à la crèche demain et vendredi qu'elle profite de mes neveux encore.

et puis à partir de la semaine prochaine je ne sais pas si j'aurais internet car on ira à la maison secondaire inchallah et la 3g ne marche pas Oups!!!!!!

marrakchia oui racontes nous tes vacances et sirine elle a aimé?? au fait tu as arrêté la contraception??grinning smiley je suis curieuse là lààààààààààààà

toutmouna bientôt tu verras ta petite chérie tu dois frémir d'impatience inchallah plus que quelques jours .

nadiaaaaa alors ça va ?? zaynab ne demandes pas après son père et son frère?? sinon moi j'ai pris l'habitude en france d'être seule de temps en temps car mon homme partait en mission et je t'assure ça faisait du bien et les retrouvailles étaient explosives ptdr

siham, samsounett, marocainee gros bisous

j'espère n'avoir oublié personne à plus les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
20 juillet 2011 10:31
Sbah el khir les filles comment ca va?

Alors nous ça va bon a part moi qui a eu un torticoli au maroc et du coup maintenant j'ai toujours mal donc je suis avec une minerve.

Alors Sirine a beaucoup aimé le maroc l'ambiance à la maison tout les enfants macha Allah elle joué avec tout le monde meme si au début c'était dur elle ne voulait pas que ses oncles l'approche ou lui fasse un bisou mais une fois habitué à eux elle ne les lacher plus elle jouer dehors devant la maison avec les enfants c'était génial elle était trop heureuse.
Sinon à cause de la voiture on a pas pu beaucoup profiter des vacances moi j'ai passé plus de temps à la maison j'ai pas aimé mes vacances mais bon c'est le mektoub. On est allé a la campagne c'est vers ouarzazate c'était reposant on est allé à safi j'ai pas aimé je trouve qu'il n'y a rien a faire et on a passé une journée à el jeddida c'est tout! En fait mes vacances c'était plus du repos meme si j'étais très vigilante à cause des escaliers j'avais trop peur que sirine y aille et tombe Allah ister. donc voilà mes vacances j'ai rien fais d'extraordinaire alors qu'on avait prévu plein de choses mais comme quoi il ne se passe que ce que Allah a décidé.

Sinon depuis samedi sirine à la diarhée hier ça allé mieux mais la elle a refait une selle tres tres tres liquide j'espere que ça va passer vite parcequ'elle me fait de la peine!

Sinon pour te répondre mchicha je n'ai pas encore arreter la contraception j'attends encore lol je traine hihihi je suis comme ça. Pour Aya tu as raison de la laisser profiter avec ses cousins c'est bien moi je trouve ça génial! Ma puce tous ses cousins sont au maroc du coup elle ne les voit qu'une fois dans l'année et ça me fait de la peine pour elle parcequ'elle ne les connaitra pas bien et chaque année ça va etre comme des inconnus pour elle jusqu'a ce qu'elle comprenne sad smiley

Ghoroub kheir incha Allah pour Salma
d
20 juillet 2011 11:06
salam les filles,

lah ybarek fik lino, incha allah yssahal 3lik bach tmaniti smiling smiley

marrakchia, labass 3lik , la minerve ga3 , c'est très douloureux!! et lah ychafi sirine c'est pas évident la diharé, donne lui à boire c'est important!!

ghouroub, lah y3awnek avec la kiné , incha allah khir, et oui quand tu fais le compte ça passe vite!!!

mchicha tu as raison de laisser aya jouer un peu avec ses cousins!! à ne disparait quand même essais de faire marcher la 3G!!!

tatamouna plus qu'uen semaine, incha allah tu la retrouvera toute mignone, avec plein de bisou!!

nadia, des nouvelles des hommes de la familles smiling smiley et ta maman elle ta rejoind ou pas encore? comment va zaynab elle supporte ?

samsounette finek? tu rentre quand?

siham wa talli 3lina !!!!

nuit perturbé pour moi avec nada d'aun coté et mon mari qui a fait plein de cauchemar je le sentai sursauter !!! en plus enrhumé, j'ai vu un médecin ce matin des médoc mais pas d'arret maladie!!! bon c'ets pas grave! je me reposerai au boulot!
ah oui à midi j'ai dentisete avant dernière séance!!!

sinon, ce matin jai alluciné au métro moody smiley !!!! déjà le métro est plein! une place se libère, je vais m'assoir, un monsieur se glisse et s'assoit , je lui demande gentiment exusez moi je peux m'assoir il me dit non! Grrrr je lui dit excusez moi je suis enceinte et ben il me dit ça se voi pas! evil je lui dit mais vous voulez un certificat! ça ne va pas non!!!! Grrrr le mec ne se lève pas!!!!! heureusement un autre monsieur se lève et me laisse la place!! vraiment un mec à gifler !!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook