Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
20 juillet 2011 11:32
Ma pauvre didi dans les transports c'est chacun pour sa peau et moi je te garanti que quand j'allais au travail avec ma béquille dans le train tres rare étaient les gens qui me laissait m'assoir! et quand j'étais enceinte je ne demandais jamais soit les gens le faisait par eux meme soit je restais debout parceque j'ai horreur que les gens me refuse mon droit!
n
20 juillet 2011 12:14
salam les filles

didi eh oui les transports , moi hier j'etais ds le metro avec zaynab ds les bras personne m'a laissé m'asseoir lol
il es bete cet homme comme meme

lino lol oui deja envie de rentrer comme on es pas avec lui bein forcement smiling smiley

marrakchia hmdlh comme meme pour les vacances t'a pu voir la famille et tt et sirine aussi c'est bien , c'est vrai qd ya pas de voiture c'est un peu la galere , sirine a bien supporté la chaleur?

ghoroub lool toi aussi la turquie bein moi aussi figure toi grinning smiley moi aussi je me dis un pays musulman proche ce serai bien

mchicha bn sejour ds ta nvl residence belhna nchallah essaye comme meme de nous ecrire si tu te deplace un peu t'aura la 3g j imajine nn? sinon pour zaynab elle s'ennuie grave , elle arrete pas d'appeler yaya papa dés qu elle entend un bruit a cote de la porte et qd elle vois que personne ouvre la porte elle es decue

souvent qd elle fais la tete ou elle es fachée elle va jusqu'au bout de l'appart et elle s'assis contre le mur lol

hier j'ai été chez ma mere j'ai passé la journée la bas et je suis revenue en soirée
n
20 juillet 2011 12:37
salaaam alaykom

ooooooooooooooh la petite zaynab, gat3ate liya galbi, meskina , bon plus qu'une semaine...
honetement jaimerais bien rester seule de chez seule au moins une semaine, ne voir personne, pas d'etre humain, ghir rassi et la nature, an tssanate al 3dami lol

oooohlalala didi hta ntiya, b9iti fiya vraiment, y avait pas d'arabe pres de toi pr reagir, jte promet si il y avai mon mari ²ou² mes freres ds le metro, il lui aurait cassé le nez looool , domage makanoch m3ak lol , je comprend pas cmt personne ne lui a rien dit a cet imbecile, cmt jai la rage a ta place, moi aussi je disais jamais a personne de se lever... mais les gens le faisai par eux meme , des fois non, je trouve ça désolant...3la cha3b kidayr....

mchicha , bonne vacances a khti smiling smiley
lino tu sais, meme en france c'est comme ça, en été il y a beaucoup de cmabriolage, ils en ont parlé aux info justement....
rah bnadem li haka machi ghir al maghrib winking smiley

allé gros bisous, jespere faire une sieste car nuit courte encore ...
yawning smiley
m
20 juillet 2011 12:43
Oooooo pauvre Zaynab meskia elle est habitué à être avec papa et yassine alors tu m'étonnes qu'il lui manque!
Sinon ma puce a bien supporter la chaleur par contre elle a eu la rougeole (eenfin je crois que c'est ça "BOUHEMROUN"winking smiley Aussi elle a sortir plusieur dents en meme temps soubhanAllah par contre niveau alimentation elle ne voulait pas manger donc elle a perdu mais vu qu'elle est pas maigre de base c'est pas grave lol
d
20 juillet 2011 14:45
à la base moi aussi je ne demande pas mais la place était libre et j'était plus proche donc j'allait massoir et le mec glisse tout simplement!!!! ça m'a annervé Grrrr
pour la première grocesse je ne demandait pas souvent les gents se levait tout seul!!

ah zayneb b9at fiya elle attend son papa et yaya!!! essai de la divertir et de jouer avec elle pour qu'elle ne s'ennuie pas!!! mais bon j'imagine que t'u n'arrete pas de le faire!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
20 juillet 2011 15:55
lol didi oui j'ai que sa a faire mais bon elle es comme meme grincheuse Heu
l
21 juillet 2011 00:09
Salam mes soeurs,

un coucou assez rapide, gros bisous à ttes, je dois filer.

à + inchallah
d
21 juillet 2011 10:08
salam les filles,

pas trops bavardes ces derniers temps !!!

lino, ça va? et les enfants? ça c'est stabilisé avec la femme de ménage?

nadia comment a étét zaenab cette nuit?

ghouroub comment vont les enfants?

mchicha j'imajine la navette nwaceur casa est fatigante à la langue!!

marrakchia ki b9at sirine ? et toi ton coup?

tatmouna finek, tu ne pointe plus?

siham, samsounette, venez nous donner de vos nouvelles!!

moi ça va, galère dans le métro ce matin comme d'habitude!
sinon c'est derniers temps nada déborde à chaque fois! peut être car elle bois bcp! j'ai du la changer à 6h , elle était mouillé jusqu'au ventre!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
21 juillet 2011 10:23
Sbah lkheir les filles

didi merci zaynab a bien dormi de 21h a 9h

je me suis ennuie en soiree alors j ai regarde deux films lol et puis dodo

pour nada sa m arrive aussi avec zaynab qu elle soit mouille c qd elle bois bcq de lait en soiree

d ailleurs elle adore le lait elle pourrai en boire bcq par jour elle reclame bcq et vs vos bibous boivent bcq de lait?

Donc moi zaynab mm si elle es mouille elle se reveille pas!

Tu lui met kel taille de couches la 5 ?
d
21 juillet 2011 10:39
oui je lui met du 5 les dry pads za3ma ça absorbe plus!! sinon nada ne bois bcp de lait! le matin mélangé au céréale! sinon c'est des petit gervai ou yahourt!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
21 juillet 2011 11:11
Oui moi aussi cest du 5
Pampers ou autre marque je t assure cest pareil

zaynab aime pas les yaourt ni gervais! Alors on compense avec le lait parfois une tranche de fromage mais c rare

et aussi elle es pas tres sucré mais pluttot salé , les gateaux c pas son truc
d
21 juillet 2011 11:34
les filles je panique je vien de trouvé des perte légerement rose!!! je ne sais pas quoi faire! attendre
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
21 juillet 2011 11:36
Didi sa arrive tkt pas surtt zpres rapport

sa m es arrive avec zaynab pertes roses apres rapport et aussi des pertes brunes parfois
m
21 juillet 2011 12:16
Sbah el khir les filles comment ça va? il n'y pas a beaucoup de lecture en ce moment !! Ici ça va hier ma puce avait toujours des selles assez liquide aujourd'hui je n'ai rien vu et là ma soeur l'a emmenée chez ma cousine on verra ce soir incha Allah

Didi hbiba j'ai eu des pertes brunes au début de ma grossesse et la gygy m'avait dit que c'était normal ça arrive à beaucoup de femmes kheir incha Allah. Pour les couches qui deborde c'est surement parcequ'elle boit beaucoup ou alors les couches sont peut etre un peu petite non? moi j'ai l'impression qu'il va bientot falloir que je lui change par contre moi je lui ai déja commencé les couches culotte et c'est trop pratique je trouves.

Nadia ça va tu t'ennuie pas trop la journée? Le soir j'ose meme pas imaginer la galère. Mon mari va devoir aller chercher la voiture en espagne incha Allah quand elle sera reparée du coup il partirait un vendredi soir je me demande déja qu'est ce que je fais faire lol j'ai horreur de rester seule le soir!

Les autres filles vous etes ou?

Bisous
n
21 juillet 2011 12:22
Marrakchia lol oui c sur je m ennuie!

La je ss sortie a cote pour des courses , zaynab aime pas trop marcher dehors elle se fatigue vite et comme j avai pas pris de poussette alr je ss vite rentree

et la direct dodo elle etais fatiguee

Sinon pour ta soiree de celibat lol je te propose un bon bainn un brushing un bon diner devant un un bon film et dodo

lol ya rien a faire d autres
m
21 juillet 2011 12:32
c'est pas mal du tout ton plan soirée celibataire lol par contre le brushing j'en ai meme plus besoin j'ai fait un défrisage cet été j'en ai jamais eu un comme celui là meme apres le bain on dirait que mes cheveux on un brushing c'est génial! J'espere juste que Sirine aura repris ses bonnes habitudes de dodo parceque là a cause des vacances elle pleure quand on la met a dormir et c'est plus 20h 20h30 c'est 21h30 et plus
n
21 juillet 2011 12:43
oui elle va reprendre lhabitude nchallah

bssaha le defrisage bein alors tu te fais un masque lol franchement j'ai testé l'autre fois un masque pour le visage

c'etais top alors tu melange du miel sucre ( ou poudre d'amande) et de lhuile d'argan ou d'olive ( en option de la poudre de nigelle si t'en a )

tu melange le tout tu met sur tn visage des petits massage circulaires et tu laisse poser un peu selon le temps que tu as

puis tu rince a l'eau tiede et tu passe de l'eau de rose avec un coton sur ton visage

a faire une fois par semaine et peu a peu on a un beau teint et une peau super douce et sa reste des jours
m
21 juillet 2011 12:46
ah super merci si j'avais su j'aurais pas été donner 250dirhams chez yves rocher lol j'ai fait un soin du visage ça m'a bruler un peu le nez et le menton Grrrr
n
21 juillet 2011 12:51
lol marrakchia moi j'ai jamais fais de soins de visage a l'exterieur j'ose pas trop !

c'etais au maroc alors
m
21 juillet 2011 13:02
Oui j'ai essayé eh bien maintenant je suis contente du résultat mais sur le moment j'étais pas contente mais hamdoulilah mes points noir on disparu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook