Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
27 juin 2011 14:34
Salam les filles

Samsounett inchallah le traitement marchera ya rabbi

Ghoroub non ne kali pas avec oignons mets les en dernier

Didi tu verras bientôt elle te montera du doigt ce qu'elle mais tu sais des fois il n'y a pas de raison vraiment valable pour qu'elle fasse une crise ou si ça se trouve elle avait mal quelque part!!!!

Bon ma puce dort et moi je me repose après on ira chez ma belle sœur pour l'anniversaire

Biz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
27 juin 2011 14:49
oui c'est sur qu'ils peuvent pleurer sans raison, mais ce n'est pas son genre!! bon bonne anniverssaire alors smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
27 juin 2011 15:07
merci les filles pr vos reponse, mais jai pas compri a 100% lol
dc pour didi : pas de bassla du tout
pr mchicha : an 9li les crevette et le surimi un peu et puis a la fin je rajoute des oignon c ça?

lol desolé ms jai envie que ça soit bon... jvai les faire tt a lheure pcq ds cette chaleur on veu pas manger des vrai plat genre tagine..

dites les filles vous savez pas cmb coute un lit paraplui chez carrefour? ds leur site c pas mi, jai vu qu'a auchan c 45euro le moins cher... ms carrefour??? ou leclerc? comme c bien loin de chez moi, jai pas envie de me deplacer pr rien
merci a vous
m
27 juin 2011 15:33
Loool ghoroub non je voulais dire kali bassla avec les crevettes et les condiments et le surimi hache tu ne le rajoutes qu'en dernier pour pas qu'il crame.

Didi alors elle voulait en effet quelque chose et ça l'a mis en rogne que tu ne comprenne pas lool mais bon bientôt on pourra mieux les comprendre nos bibous

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
27 juin 2011 15:40
ghouroub, je te disai 9alli lbasla et les crevette, et rajoute le surumi à la fin, il ne faut pas qu'il cuisse trop! ce qui serai bien c'est de rajouter un petit peu de vermicelle de chine si tu en as!
ah tu medonen des idée aussi ,je vais en faire une pizza!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
27 juin 2011 16:15
aaaaah loool mdrrrrrrr, c bon jai compris, en faite didi et mchicha vous avez di la meme chose mais javais compri mais mnt en relisant jai compris loooolll mdr

bon nchaAllah ça sera bon mmmmmmmmmmm
bon jvai chercher yahya a la garderie, normalement juska 17H30 ms comme c sa premiere apres midi, il m'ont di de venir a 16H30... du coup jai pas pu faire de sieste javais peur de m'oublier.... grrr

sinn pr le li paraplui didi, tu sais pas trop, le premier prix est a cmb a auchan carefour?
d
27 juin 2011 16:45
ghouroub, sur le site auchan effectivement le mois cher est à 44 euros, par contre sur place j'aavi vu mois que ça et en promotion! sur le site de carefour pas trouvé pourtant j'en avait vu quand j'en cherchait! sinon chez babies rus j'en ai trouvé en promo à 30 euro au lieu de 50!! [www.toysrus.fr]
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
27 juin 2011 18:03
aaaaaaaaah merci bcp didi, Allah ijazik bekher, javais completement oublié ce magasin, c bon , c là que j'irai samedi nchaAllah alors smiling smiley

mes briouate sont au four grinning smiley
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss
t
28 juin 2011 08:56
sbah lkhir les mamounes

ewa kidayrine? labass 3likom?
ghoruoub ca va? yahya avec la garderie ça se passe comment? et labriwate ki tal3ou? smiling smiley

didi, j'espère que tu vas bien, et que nada ne te fais plus de crise d'angoisse

mchicha alors cet anniversaire comment s'est passé?

marocaine, je part au maroc début aout inchaAllah et je reste là bas 1 mois, je reviens début septembre en france, j'ai hate que ça arrive rapidement

les autres j'espère que vous allez bien, je vous yawning smiley
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
28 juin 2011 10:23
salam les filles,

toutmouna lahamdollah l'anniversaire s'est bien passé, aya s'est bien amusée en plus il y avait pleinnnn d'enfants.

ghoroub alors yahya et la garderie?? et ces briouats??

didi comment va nada?

les autres filles venez pointer smiling smileysmiling smiley

bon il fait super chaud vivement le we qu'on aille faire trempette inchallah.

suzy finek habiba toujours pas de nounou??

à plus les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
28 juin 2011 11:12
salam les filles,

il fait très chaud , lah ykoun m3ana smiling smiley

mchicha, bessa7a laniv, aya c'est bien ammusée?

tatmouna mab9a walou , le mois de juillet passera rapidement! profite de ces soldes pour lui faire le plein pour la rentrée!

ghouroub et ces briwat? et salma ça va avec la kiné? qu'a tus fait pour l'urologue de yahya?

nadia, finek?

lino, ça va , et ton bras?

samsounette, comment va yasmine?

marocaine alors lina supporte la chaleur?

nada été KO hier avec la chaleur! elle supporte mal, elle m'a fait quand même une crise de pleure vers 4h du matin du coup elle a terminé la nuit à coté de nous!

je suis en plein dilème!!! voila la crèche vien de m'appelé pour me dire qu'il y a une place pour september!!! est ec que je doit accèpter? sachant qu' à la crèche elle sera en collectivité, par contre chez la nounou il y a plus d'attention!!! aussi la crêche se trouve dans une résidence mal fréquenté, (gitan) mais c'est plus près que la nounou!!!
quoi choisir?????
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
28 juin 2011 11:21
didi pourquoi tu dis qu'à la crèche il y aura moins d'attention ??? la classe est pleine? il y a beaucoup d'enfants?? par contre elle s'amusera mieux en crèche car ils sont mieux parés niveau jeux et activités smiling smileysmiling smiley mais bon c'est toi qui vois. je sais que dans la classe de aya ils sont une dizaine d'enfants et elles sont 3 puéricultrices donc pas de soucissmiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
28 juin 2011 11:36
mchicha , je pense dans cette crèche il y en plus d'enfant pour peu de puericultrice. comme j'ai dit la frequentation ne me plais pas bcp!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
28 juin 2011 12:44
salam les fillesssssss

desolé pour cette absence , fais trop chaud pour allumer l'ordi lol za3ma la bonne excuse ptdr

je vous ai toutes luuuu mais en lisant d'un coup j'ai tt melangééééé

il fais trop chaud ces 2 jr , la nuit la cata zaynab meskina transpirais de partt , elle a dormi en couches mais malgres sa

sinon merciii les filles yawning smiley pour yassine , il a aimé son cado , mais sa lui a fais bizarre qu on le fete juste nous c a d son papa moi et zaynab , et il me disais ahhh je sais tu m'a fais une fete surprise et tu veux pas me le direeeee ptdr tt le monde va arriver lol bein je lui ai dis mon fils Non ce sera juste nous cette fois ci Heu

alors son bulletin c'est demainnn nchallah kheir

didi t'a raison si sa te plait pas trop attend une autre offre pour la creche

ghoroub allah y3awn avec les enfants

toutmouna , marocaine ,lino ,suzy , siham grosss bisouss a toutesssss
n
28 juin 2011 12:46
salaaaam alaykoum

didi, je pense qu'a la creche, elle s'amusera bcp plus... je vois yahya, il est tres content... qd tu di que taime pas la frequentation... jpense pas que les gitans mettront leurs enfants à la creche... mais c toi qui voit a khti... en plus a la creche ya pas le souci que tu as eu : que la nounou te lache sans rien dire... mohim pese le pr et le contre

salma continue la kiné, legere amelioation, vendredi jai rdv a l'hopital Neker a paris pr voir un orthopediste special pr enfant... jespere qu'il va m'annoncer une bonne nvelle, kheir nchaAllah

pr yahya, jai apelé lhopital et comme marakchiya ma prevenu, y avait une secretaire wahad massmouma, elle na pas voulu me doner de rdv avec le toubib musulman ms avec un autre français... b9ate kat fham 3liya, fa9ssatni et jai raccroché... pr le moment stand by...

bon salma pleure, je re plutard bisous
n
28 juin 2011 13:04
nadia, on a posté en mm tps... meskine yassine b9a fia, il pensait a une fete surprise ... lol iwa prochaine fois nchaAllah, tant mieux qu'il a aimé son cadeau

sinon jvous ai pas di, les briouate etait mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mais le gout des crevette l'a emporter... et aujourdhui jai refais encore mais jai rajouter une bechamel, eh ben c encore plus mmmmmmmmmmmmmmmmmm lol a tester les filles

bon jy vais moccuper de mes enfants
bisous
d
28 juin 2011 14:46
nadia, ben oui on ne peut pas toujour in viter plein de gent pour l'anniv, mais bon, tu lui dira que ça sera pour la prochaine fois!!

ghouroub, bon courage pour necker! et yahaya rappelle le secretaria sans dire la raison, dit seulement que tu es adressé à ce médecin!! ah bessa7a brouiat,, pas mal l'idée!!

je pens eque je vais refuser la creche!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
28 juin 2011 14:58
salam

les filles ici il fait une chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai qu'une envie aller squatter un magasin pour la clim grinning smileygrinning smiley

heureusement que demain les temp vont chuter,

ma petite lina est en train de faire sa sieste, avec cet chaleur elle arrete pas de ronchonner.

didi : si c'eait moi je l'aurais laisser avec la nounou, mais bon c vrai qu'apres le choix t'appartient a toi de voir ce qui est le mieux pour ta fille.

nadia yawning smileyhhhhh c mignon comme tout, le pauvre il a cru a une surprise, il a dit ca peut etre parce que les autres années vous lui fetiez autrement, du coup ca du lui faire bizarre cette annee de le feter juste avec vous ??????

ghoroub : bessaha les briwates, el kheir inchallah pour salma.

mchicha : aya a du se regaler avec ses cousins a l'annif, chez vous aussi il doit faire super chaud

toutmouna : bon courage, bientot tu va rejoindre ta petite louloute In love
d
28 juin 2011 15:42
marocaine oui j'ai décidé de garder la nounou, mais bon j'espère ne pas me tromper!!!
d'ailleur les filles,
il faut se renseigner sur les inscription en école! c'est aussi compliqué! pour pari il faut s'inscrire à partire de septembre en mairie, et aller prendre RDV chez directeur d'école!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
28 juin 2011 15:50
Coucou les filles, comment allez vous avec cette chaleur. Épouvantable !!!!! Je suis dans la salle d'attente chez la gyneco , il fait trop chaud, pas de clim je vais éclater , Yasmine fait sa sieste avec son abi comme elle fit , LOL

Meskin, yassin il s'attendait a une fête sad smiley mehlich le prochain inchaallah

Didi j'étais du même avis que Ghoroub , et comme elle z dit les gitans ne sont pas la bas , mais tu as fait ton choix c toi qui c ce qui a de bien pour ta fille

Pour Yasmine , elle débutera normalement la garderie des le debut de juillet , je sais pas comment sa va se passer j'appréhende car elle est h24 coller a moi et me demande des qu'elle me voit plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook