Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
22 juillet 2011 10:56
marrakchia, non je ne vais pas faire le déffrisage , puisque je l'avai fait en mai ! heureusement d'ailleur ! car j'avai l'intenetion de le faire qu'au maroc aussi!!

siham lah ybarek fik, on va se soutenir maintenat winking smiley bon courage ma chérie n'en fait pas trop en cuisine et ménage!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
22 juillet 2011 12:29
Siham hbiba mabrouk le petit garçon incha Allah la prochaine fois tu auras une petite fille. Surtout ne force pas trop fait le minimum comme on te le dit toujours ta santé et la santé de bébé avant tout!

Didi ah ok je ne savais pas que tu avais fait un defrisage en mai et alors ca marche bien?
d
22 juillet 2011 15:47
marrakchia, oui le defrisage est génial mais la chute ennorme
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
22 juillet 2011 17:24
bon WE les filles à lundi!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
22 juillet 2011 22:27
Ehh ben cest cest desert par ici alors je vous dit bon week end
23 juillet 2011 00:51
Merci beaucoup oukhti marrakchia, mais tu sais je ne cherches pas à avoir absolument une filles, je suis heureuse avec mes petits loups, et tant que cela est la volonté de Dieu je te jure que je suis totalement combler... je suis entrain de mettre sur pied les filles le futur boys band mdr!!!! j'espère qu'ils grandiront bakhal ou lakhal, et qu'ils s'entenderont bien, personnellement à l'heure actuelle, je vous direz que je ne veux plus d'enfant, mais si cela n'est pas la volonté de Dieu allah y kamal...

je n'arrive plus à dormir ces dernières semaines, alors je me tape des feuilletons turk mdr, juste histoire de m'endormir koi, bref..

comment vont vos bibous???

hakim a sortir toutes ses dents et niveau bétises je lui donne vingt sur dix!!!! il m'épuise,
ibrahim non plus n'est pas calme, d'ailleur j'ai l'impression de crier tout le temps et sa m'épuise,

yala al banates, gros bisous à vous toutes...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
23 juillet 2011 22:02
waouwwwwwwwww personne n'a pointé aujourd'hui...

juste un petit coucou à toutes, et je voulais dire que je n'arrive pas à voir les photos de tes petits loulous ghoroub habiba, si tu peux réessayé,

moi j'ai plus d'appareil j'ai trop la haine, mais obliger je vais en acheter un très vite, hihihi

yala à très vite inch'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
24 juillet 2011 12:19
salam les filles

c'est plutot vide mais c'est normal lol

siham contente de te relire yawning smiley j'espere que tes stages ce sont bienn passé

courage avec le chantier bientot fini?

bisouss
m
25 juillet 2011 10:17
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam les filles,

siham heureuse de te relire et mabrouk le 3ème garçon lah ykemel bikhir et yfekek 3la khir. ne t'acharnes pas trop sur le ménage et laisses ta bm faire un peu de son côté!!! elle ne repart pas chez elle???

didi alors ces pertes ça va il n'y en a plus??

ghoroub habiba pour le pot il faut avoir le souffle trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long et beaucoup de patience car si tu laisses tomber à chaque accident ou qu'il ne fait rien c'est pas top. pour ma part ben elle commence à comprendre mais les accidents de pipi sont toujours là donc je passes mon temps à expliquer inchallah kheir.

marrakchia comment va sirine? et cette voiture alors vous la récupérez bientôt?? c'est la galère dis donc!!!

lino encore le souci de l'aide ménagère!!!! ben tu vois je suis bien contente de ne pas en avoir loooooooool, pour la turquie on va va pareil que vous mais on n'emmènera pas aya avec nous, on pense y aller en avril prochain inchallah si Dieu le veut, donc je préparerai un voyage libre sans passer par l'agence (à part pour les billets et l'hotel sur istanbul car ça coûte moins cher). enfin on verrasmiling smileysmiling smiley

samsounett, marocainee, nadiaaaaaaa, toutmouna grosssssss bisous

sinon moi je ne suis pas encore partie à la maison secondaire hier j'y suis allée pour tout mettre en place et la nettoyer, on pense y aller inchallah à partir de demain ou mercredi car demain ça sera les vacances pour aya et j'ai encore les courses à faire surtout pour ramadan. sinon j'étais chez mes parents jusqu'à samedi. ils sont revenus hier donc j'irai les voir cet après midi. par contre les filles je n'ai pas de réseau dans la maison secondaire car il n'y pas encore d'antenne relais des opérateurs surtout celui que j'ai, donc je vais essayer les deux autres mais il est probable à 99% que je n'ai pas d'internet là bas crying( donc ne m'en veuillez pas si je ne vous écris pas.

gros biz les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
25 juillet 2011 10:18
Sbah el khir les filles comment c'est passé votre week end? Nous ça va ma puce va mieux hamdoulilah moi mon rhume ca va un peu mieux aussi hamdoulilah et et mon cou se rétabli petit a petit hamdoulilah.

Siham hbiba je pensais que tu voulais une fille j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre désolé. Qu'Allah te donne du courage parceque si tu ne dors déja plus la nuit tu dois être fatiguée. Les enfant ne vont pas a la creche ou au centre de loisirs pour Ibrahim? ça te reposerais un peu si de temps en temps tu pouvais avoir du temps pour te relaxer... Et ta belle mere elle ne t'aide pas?

allez les filles venez pionter
m
25 juillet 2011 11:27
Mchicha on a pointé en meme temps lol alors pour la voiture on devait avoir la réponse vendredi ou aujourd'hui pour savoir si c'est pris en charge par la garantie renault ou pas sauf que là j'ai appelé l'assistance et ils m'ont dit que c'est férié aujourd'hui à madrid alors ils sont marrant ils me donne un delais et il ne le respecte pas ça m'enerve mais bon pas le choix!

Pour ma puce j'ai parlé trop vite elle vient de faire une couche a ma soeur il y en avait jusqu'a par terre tellement il y en avait hachakoum j'ai du aller nettoyer par terre et ramener les affaires de ma puce pour les laver parceque là elle est avec ma soeur chez mes parents! Alors je ne m'inquiete pas plus que ca parceque en fait hier elle avait les joues toute rouge donc je suis sur à 99% que c'est les dents comme l'autre fois j'ai eu le droit à 3 semaines de diarhée aigue kheir incha Allah.
d
25 juillet 2011 11:36
salam les filles,

siham, c'est un emauvaise chose d'allumer la télé quand on à pas someil!!! car les rayons te reveill plus! bon courage

machicha, donc tu va passer ramadan inchaallah à la maison secondaire! alors aya n'a pas encore assimilé le pot, moi j'ai abondoné pour l'instant!

marrakchia, labass 3lik, avec se temp on chope le rhum facilement!

nadia, des nouvelle des zomes de la maison, et zaynab supporte ?

ghouroub ça va les enfants?

lino, et ce WE?

tatmouna, plus qu'une semaine!!!!!!! lah y3anek smiling smiley

marocaine, toujour les invité?

samsounette tu rentre quand?

moi WE, mitigé smiling smiley j'ai fait de belles sieste avec nada smiling smiley pas tros de ménage ,mais hier soir c'était la course entre le bain de nada , mon bain smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
25 juillet 2011 14:29
Salam les filles

vs avez bien profite de votre famille pdt le week j espere

moi rien de special samedi chez maman et dimanche je ss reste chez moi

didi oui ils vont bien hmdlh merci et zaynab com dhab elle s ennuie

j essaye de la faire sortir un peu tt les jours la on viens de rentrer
j ai ete chercher de l agar agar alors la j ai cherche partt c un gelifiant vegetal , je veux faire des panacotta pdt ramdane

alors je sai k il y en chez les chinois , j ai un supermarch chinoie pas loin de chez
n
25 juillet 2011 14:36
Salam les filles

vs avez bien profite de votre famille pdt le week j espere

moi rien de special samedi chez maman et dimanche je ss reste chez moi

didi oui ils vont bien hmdlh merci et zaynab com dhab elle s ennuie

j essaye de la faire sortir un peu tt les jours la on viens de rentrer
j ai ete chercher de l agar agar alors la j ai cherche partt c un gelifiant vegetal , je veux faire des panacotta pdt ramdane

alors je sai k il y en chez les chinois , j ai un supermarche chinoi pas loin de chez , et donc qd j ai ete je vois que des chinoissss a l interieur normal lol

alors hchemt de rentrer sa m a fais bizarreee lool et puis je vois le carefour en face et je me dis BON je vais d abord aller a carrefour lol

et finalement heureusement lol y en avais a carrefour

ah oui pour le pot les filles je pense vraimentt que c tropp tot

ma pediatre me l a dis et j ai eu l experience avec yassine

au moins attendre 2ans mais bon on fais tous comme on le sent

moi pour zaynab je le sens pas encore mazal

ah oui l autre fois j ai demande au directeur pr l inscription de zaynab il m a dis qd elle aura 2ans venez l inscrire comme elle a sn frere a l ecole elle sera prioritaire

sa fais tt drole soubhanalah de les mettre en maternelle
n
25 juillet 2011 14:38
Desoleee sa a poste avant que je fini lol
d
25 juillet 2011 15:16
nadia, ayhay 3la l7daga smiling smiley c'ets vrai qu'il faut peser aux inscription maternelle, moi je doit le faireauprès de la mairie en septembre! dèjà!! et prendre rdv avce le directeur d'école!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
25 juillet 2011 15:53
Nadia bsaha la sortie avec zaynab alors ton mari rentre quand? et Yassine il rentre avec lui ou il reste au maroc?

Pour les inscriptions à l'école moi dans ma ville c'est en avril pour septembre alors j'ai encore le temps meme si je sais que ca va passer super vite
d
25 juillet 2011 16:17
c'est claire, moi le pb c'est que avec l'arrivé de bébé 2 il faut basolument chercher plus grand! (c'est l'histoir qui se répette car ma première grocesse je l'ai passé à chercher un appart!!! ) du coup si je dois démenager après l'coouchement il faut absolument que ça soit avant septembre 2012 aussi pour trouver une nounou pour bébé 2!!! donc je ne vous dit les calcules dans ma tête!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
25 juillet 2011 21:36
salam al banates,

ki dayline????

ici ben c'est la course je viens d'apprendre que ma belle soeur avec sa mère et ses quatre enfants vont débarquer pour quinze jours chez moi d'ici deux jours inch'allah, alors que rien est encore fini, je vous racconte pas tout les efforts que je fait, je prends du lourd et là je vien de remettre le salon marocain avec ma bm, mais c'est moi qui à porter toute seule les sadali en bois, j'ai mon dos cuits, et j'espère vraiment qu'il me remet mes placars dans ma cuisine pour enfin que je puisse préparé les plats dans de bonne conditionsl là c'est la misère pour moi...

j'ai plus d'appareil photo les filles je suis dégouter, vraiment bref

là je suis ko je pense que je vais tomber de sommeil tout desuite, les petits sont déjà au lit depuis une petite heure, comment sa fait du bien,

et pour ma bm elle ne veut plus partir, grrrrrrrrrrrrrrrr elle veut passsé ramadan chez moi, mais moi je ne suis pas d'accord, je l'ai dit à mon homme on verra maintenant!!!

boussa kabira,

didi c'est quand ta dpa??? moi c'est le 11 décembre inch'allah
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
25 juillet 2011 22:38
Marrakchia nchalah d ici une semaine normalement et pour yassine je pense k il rentre avec sn papa smiling smiley

Siham tu devrai vraiment pas porter du lourd khti fais attention

on peut vite le regretter ewa que te dire a part bon courage

c vraiment pas le moment pr toi de recevoir

allah yhdi ma khla9 et allah y3awnek ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook